Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je sais pas mais peut être qu'il s'agit d'un parcours fléché aussi suppose qu'il faille se mettre a un endroit regarder au sniper aller a cet endroit et ainsi de suite je suis nul en mystère mais voilà je donne ma version voilà les gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Je vais traduire comme j'arrive à le lire, car c'est pas ce que ça veut dire..

RÊVEZ DE L'IMPOSSIBLERÊVEZ! D'une planète de feu et un dinosaure

avec une selle. Si ce n'est pas

pour moi, qui suis-je ?

Vaisseaux spatiaux sur terre

au dessus de la population signifie un désastre

de l'ordre. (Cette phrase à plusieurs sens, "Spaceship = Vaisseaux", Earth = Terre, over-population semble attachés, peut être que ça parle plutôt de vaisseaux spatiaux et d'une overpopulation sur la terre, pas sûr !)L'ARBRE FRUITIER EST UN MENSONGE

 

Oui la traduction me paraît plus juste je suis pas totalement bilingues mais j'avait vu tout de suite que c'était By Google Trad :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

Je vais traduire comme j'arrive à le lire, car c'est pas ce que ça veut dire..

 

RÊVEZ DE L'IMPOSSIBLE

RÊVEZ! D'une planète de feu et un dinosaure

avec une selle. Si ce n'est pas

pour moi, qui suis-je ?

Vaisseaux spatiaux sur terre

au dessus de la population signifie un désastre

de l'ordre. (Cette phrase à plusieurs sens, "Spaceship = Vaisseaux", Earth = Terre, over-population semble attachés, peut être que ça parle plutôt de vaisseaux spatiaux et d'une overpopulation sur la terre, pas sûr !)

L'ARBRE FRUITIER EST UN MENSONGE

 

 

 

 

Je pense plus a un truc du style, "le vaisseau terrien (la terre?) en surpopulation mènera à une rupture de l'ordre"

 

Mais on en à déjà pas mal parlé de ce message sans vouloir faire le rabat-joie. C'est juste pour rendre la secte plus "crédible", en tant que religion, avec des messages spirituels. On risque pas de chevaucher un dinosaure avec une selle ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon perso j'arrête les recherches de mon côté, je traîne sur les autres forums et je rapporte un peu ce que je vois à droite et à gauche, et j'essaye d'aider aussi ici. ^^

 

Je pense plus a un truc du style, "le vaisseau terrien (la terre?) en surpopulation mènera à une rupture de l'ordre"

 

Mais on en à déjà pas mal parlé de ce message sans vouloir faire le rabat-joie. C'est juste pour rendre la secte plus "crédible", en tant que religion, avec des messages spirituels. On risque pas de chevaucher un dinosaure avec une selle ;)

 

Yep je pense aussi, bien qu'un dinosaure est visible sur la carte du jeu, j'y suis allé j'ai fouillé pendant des heures sans rien trouver. J'pense plus à une relation entre l'histoire d'Adam & Eve, avec la pomme et cette connerie. Ou alors un petit clin d'oeil à Half-Life "The cake is a lie" :p

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lala sa devient du n'importe quoi ici. On c'est perdu ou quoi?? Vous parte trop loin la. Bientôt vous allez voir une pierre dans une rue vous allez la photographiée? Repartons a zéro c'est ce qu'il y a de mieux a faire... Il y a bien trop d indice pour un seul objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

Je te Confirme MattNino que j'ai terminé la quête et Forcément avec Trevor!!!

 

Tu as du mal lire ce que j'ai écrit ! ;-)

 

Justement je te parle qu'ils sont présent après la quete mais des que l'on s'approche du camp, ils se barrent !

 

J'ai découvert ça en l'approchent de leur camp en hélicoptère (on les voit courir)

 

Vérifie si tu émets un doute ;-)

 

Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

Il suffit de chercher.... et de fournir un peu d'effots pour chercher :

 

 

en effet ya plus rien a chercher la....

Bibuu ==> Merci pour le partage, mais si c'est pour le faire à contre coeur vous pouvez la garder votre aide. On est sur un forum d'entraide aussi et quand j'aide je le fais volontiers. bon je ne vais pas polluer le forum on va continuer à chercher ensemble se secret. :D

 

Ma réponse à BIbuu ==>

Alors toi t'es gentil !

Rappelle moi le sujet de ce topic ?

Deuxièment : vous 150 a dire que vous avez lu les posts ou rechercher sur internet

 

Tu peux comprendre que ça gonfle !

 

Maintenant si ça te va pas, va sur jeu vidéo.com

Ils seront heureux de te répondre (ils n'attendent que toi)

 

 

Fais chier à la fin !

Tu leur donnes une belle vidéo et le mec il se plein parce que j'y mets pas les formes

 

Pfffff

 

Toi t'es le genre de personne à lire que ce qui t'intéresse ? Tu comprends pas quoi dans Merci pour le partage ? je ne t'ai pas critiqué je constate juste.

 

je n'oblige personne à m'aider je pose juste une question mais je ne savais pas que c'était interdit... Je ne fais pas le troll avec des infos bidons j'essaye d'avancer dans cette recherche du secret avec tout le monde alors si j'ai besoin d'une aide pour pouvoir avancer avec les gens du forum quel est le problème ? Donc arrête de te sentir persécuter relie mon post, je n'insulte personne et encore moins des personnes que je ne connais pas derrière mon ordinateur.

 

Donc le sujet est clos et merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je me lance, j'ai essayé de faire un petit résumé.

 

Merci de lire au moins la première page, tout ce qui est en vert a été vu et revu, pas la peine d'en parler à nouveau. Si vous n'avez pas de vraie nouveauté a proprement parlé.

 

Je vous rappel que quasiment toute les théories avec le space docker ont était tenté, si vous en avait une nouvelle, tester la et si ça marche venez la poster (il y a de grande chance que ce ne soit rien de plus que la récompense de la quête des 50 pièces).

 

Ramener les trois personnages en haut du mont C, avec une prostituée, etc, déjà tenté. Pas la peine de venir proposé de le faire ici, essayer directement.

 

Si vous n'êtes pas encore a 100%, une petite recherche sur google vous permettra de trouver une save à 100% pour tester vos idées en attendant que vous soyez à 100% dans votre propre partie.

 

La fresque a été superposée sur quasiment toute la map, ça n'a pas était vraiment concluant pour le moment même si certaine ne sont pas mal. (si vous les avez sauvegardées, envoyer les moi par mp je les rajouterai) Elle a été aussi sujette a différente interprétation plus ou moins farfelu. Au final on n'est sûr de rien quand a la façon d'interpréter cette fresque.

 

Il y a aussi les différents pictogramme disséminés dans toute la carte. (je sais que quelqu'un avait fait un montage les regroupant tous, je l'est pas retrouvé si il pouvait me l'envoyer)

 

La secte epsilon est connu de tous ici, c'est bourré de références sujettes à un tas d’interprétations que l'ont a déjà abordé sur beaucoup de leur textes, cependant ça ne nous a encore jamais aidé pour ce qui est de la finalité de ce mystère. Ce n'est pas la peine de nous demander d'interpréter leur textes on la déjà fait, vous pouvez proposer vos interprétation, si vous estimer que c'est quelque chose au quel on aurait pas pensé, mais si vous n'avez pas de réponse, c'est que quelqu'un y a déjà pensé avant vous.

 

 

La "vraie" dernière découverte en date est l'ombre sur le rocher des altruistes , on peut y voir l'homme au "jetpack" de la fresque entre 19h et 19h30:

 

0_0.jpg

 

Il y a aussi cette île qui est sur le R* Social Club mais pas dans le jeu, mais on a rien trouvé de plus.

 

1382341608-ile2.png
0_0.jpg

 

 

Un doute plane toujours sur un indice laissé sur la carte UV,

 

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

XXXXX

 

 

Personne ne sait encore vraiment comment déclencher cet événement. L'endroit indiqué est le ponton, où ce trouve le sous marin, que micheal peut acheter.

 

 

J'ai surement oublié pas mal de trucs, trompé sur certaine choses et fait des fautes, donc n'hésitez pas a me le signaler par mp, je rajouterai dans ce message et on renverra dessus les nouveaux qui n'ont pas suivit en complément de la première page.

 

Et on le rappel jamais assez, utiliser les balises

[/spoiler ] pour les citation à rallonge, contenant des grande image, ou pour les citations de citations de citations...

 

Merci pour le résumé mais pour l'indice laissé sur la carte avec les UV se qui me laisse perplexe c'est que pour acheter ce lieu avec le bateau et le sous marin il nous faut 500 000$ donc ce soit disant indice ne serait-il pas juste un endroit à acheter pour faire les quêtes des déchets nucléaires et des morceaux de vaisseau tout simplement ?

 

Peut être que je me trompe mais cela semble logique.

Modifié par bibuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les visages des personnes sélectionnées par Rockstar pour faire partie de la secte Epsilon ? Je suis sur une piste ...

il a été prouve que les cinq perso sélectionnés se situent (de temps en temps, juste devant le château d’Epsilon, ils discutent tranquilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sujet des 500 000 $ le quai que l'on peux acheter ne coûte pas 500 000 $ mais dans les alentours de 250 000 $, avez vous essayez d'y aller en multi avec 500 000 $ en liquide, car c'est le seul moyen que je vois pour avoir l'argent a proprement dit en liquide j.essaierais demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a les visages des personnes sélectionnées par Rockstar pour faire partie de la secte Epsilon ? Je suis sur une piste ...

il a été prouve que les cinq perso sélectionnés se situent (de temps en temps, juste devant le château d’Epsilon, ils discutent tranquilement

 

Bah oui en Online, j'en ai vu un sortir tout seul à pied de chez Epsilon (la grille s'est ouverte), partir en courant, puis remarcher, et ce qui semble être sa voiture (bleu ciel Epsilon) était garée non loin du château.

 

J'ai pris des photos, je les mettrais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sujet des 500 000 $ le quai que l'on peux acheter ne coûte pas 500 000 $ mais dans les alentours de 250 000 $, avez vous essayez d'y aller en multi avec 500 000 $ en liquide, car c'est le seul moyen que je vois pour avoir l'argent a proprement dit en liquide j.essaierais demain :)

Oui effectivement je viens de vérifier le ponton coûte 250 000$.

 

J'ai quand même essayer d'apporter les 500 000$ cash comme demandé mais il ne se passe absolument rien... Pourtant cette piste et vraiment bonne à explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé en multi ou en solo ?

 

J'ai essayé en Solo mais en multi cela ne changera rien car le secret est basé sur le mode solo et GTA à la base c'est un jeu solo je ne pense pas que R* pénalise les personnes qui ne jouent pas en ligne et il doit y en avoir pas mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà je reviens avec quelques photos. Concernant les "taches" du mont Chiliad bah c'est moi la tache c'était que de la mousse à l'aspect un peu fluo: b5ht.jpg

 

Des textures de cailloux bleues fluo qui suivent le chemin et qui ressemblent à des flaques? Sa me parait bizarre... Quand j'aurais les 100% j'essaierais de creuser l'idée.

 

À savoir que j'ai une version collectif, peut-être que comme avec la carte ce genre" d'indice supplémentaire" apparaissent aussi dans le jeu...

par contre j'ai trouvé des vraies "taches" bleues sur le mont Goldo :http://imageshack.us/photo/my-images/801/qdku.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/9/5y7y.jpg/

à cet endroit:

http://imageshack.us/photo/my-images/819/yjdj.jpg/

et petit détail qui ne doit pas ètre super important mais on sait jamais, si vous regardez à l'endroit ou pointe la flèche de direction:

http://imageshack.us/photo/my-images/811/6obu.jpg/

il y a une pierre bizarre dont on croit voir la tète d'un alien et dont les textures bug ...

Je suis allé voir ces fameuses taches mais pour moi se sont de simples textures de cailloux... et pour la pierre, c'est aussi tout ce qu''il y a de plus caillasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas faire mon rabat joie mais le problème de ce topic viens du fait que certains nouveaux (le plus grands nombres) ne lisent pas les pages précédentes.

L'homme est plus feignant que courageux et face à 250 pages il y à un vrai choix a faire ^^

 

Du coup les nouveaux (c'est ce que je ressent) reste un peu entre eux maintenant et refont ce qui à déjà été fait, reparle des mêmes choses etc.... et au final n'en n'on strictement rien a foutre de ce que peuvent dire les vieux de la vieille (dont je ne fais parti hein)

 

La dernière fois que j'ai moi aussi mis les pied dans le plat, j'ai, m'a ton dis pris la personne de haut alors qu'il me semble serte avoir été franc mais surtout avoir été très polis.

Ca se ressent bien dans ces dernières pages......

Dreamwork57 expose son ras le bol très explicitement, tchikiblah le fait aussi et prennant de son temps pour essayer de trouver une façon carré de remettre le train sur ses rails.

MAIS du tac au tac les mecs re re re repost encore et toujours les même trucs, no respect quoi !!!!!!

 

Encore une fois certains post passe complètement à la trappe à cause d'eux....

 

 

Dans ces cas là le mieux est de refaire un topic qu'avec des gens sélectionnés.... c'est con et nul mais les gens ne feront pas d'effort ou un très faible pourcentage.

 

 

Je ne sais pas ce qu'est un TS (sorry) j'imagine que c'est un chat privé?

Bref c'est un peu lourd de voir tout le temps les gens se donner RDV aux TS et de ne surtout pas répondre aux autres post.

Ca fait très select et ces message se rajoute à tous les autre messages inutiles....

 

Je pense qu'il y a quand même assez de facon de communiquer sur vos ordi pour ne pas aussi gonfler ce topic plus qu'il ne l'est.

 

 

Encore désolé pour les fautes et la syntaxe... à 34 ans je suis toujours une merde en orthographe....

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas faire mon rabat joie mais le problème de ce topic viens du fait que certains nouveaux (le plus grands nombres) ne lisent pas les pages précédentes.

L'homme est plus feignant que courageux et face à 250 pages il y à un vrai choix a faire ^^

 

Du coup les nouveaux (c'est ce que je ressent) reste un peu entre eux maintenant et refont ce qui à déjà été fait, reparle des mêmes choses etc.... et au final n'en n'on strictement rien a foutre de ce que peuvent dire les vieux de la vieille (dont je ne fais parti hein)

 

La dernière fois que j'ai moi aussi mis les pied dans le plat, j'ai, m'a ton dis pris la personne de haut alors qu'il me semble serte avoir été franc mais surtout avoir été très polis.

Ca se ressent bien dans ces dernières pages......

Dreamwork57 expose son ras le bol très explicitement, tchikiblah le fait aussi et prennant de son temps pour essayer de trouver une façon carré de remettre le train sur ses rails.

MAIS du tac au tac les mecs re re re repost encore et toujours les même trucs, no respect quoi !!!!!!

 

Encore une fois certains post passe complètement à la trappe à cause d'eux....

 

 

Dans ces cas là le mieux est de refaire un topic qu'avec des gens sélectionnés.... c'est con et nul mais les gens ne feront pas d'effort ou un très faible pourcentage.

 

 

Je ne sais pas ce qu'est un TS (sorry) j'imagine que c'est un chat privé?

Bref c'est un peu lourd de voir tout le temps les gens se donner RDV aux TS et de ne surtout pas répondre aux autres post.

Ca fait très select et ces message se rajoute à tous les autre messages inutiles....

 

Je pense qu'il y a quand même assez de facon de communiquer sur vos ordi pour ne pas aussi gonfler ce topic plus qu'il ne l'est.

 

 

Encore désolé pour les fautes et la syntaxe... à 34 ans je suis toujours une merde en orthographe....

Tu m'traite d'vieux toi ? XD !

Sinon je suis pour un +1. Car là, les nouveaux font leur petit groupe mais ils savent qu'on sait bien plus de chose.

Sinon, l'UFO de la base faut les 100% ? Je prend une save là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est sûre à 100 % que le type qui a dit qu'il y avait 8 O.V.N.I est vraiment de R* ?

 

 

Si tu parle bien du mec qui aurait écrit à R*, ça serait m'sieur tout l'monde qui aurait eu des indics de la part de R*, rien de plus.

 

Perso pour ce qui est des mystères dans le jeu, après avoir espérer, et vu que rien ne se passe, j'en arrive à la triste conclusion que R* s'est juste fait un méga coup de pub pour s'assurer les ventes de futur DLC.

Et oui, si nous cherchons un/des mystère(s) dans le jeu nous souhaiterons qu'ils apparaissent dans les extensions, et nous les achèterons surement, perso je le ferais, rien que pour le jeu lui même.

 

Maintenant, même si je me fais une raison, je continu à chercher, qui sait ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant