Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

jvien de croisé un mec du fib en tenue depsilon avc mika et il me di koi en passant " kifflom " je dirai ke c'est suspect ....

Qu'en sais tu qu'il est du FIB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai essayé de passer ma console en 2020 pour voir si in game il y avait des changements flagrants

RIEN....

 

 

En revanche le jeu serait à priori fait pour se passer sur plusieurs années, mais je pense que des mecs ont rush les saves et qu'ils sont vachement plus avancé (et que malgré ça, rien ne change)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo!

 

Juste comme ça, si certains d'entre-vous ont accès au code du jeu et savent l'interpréter. Je pense qu'il faudrait rechercher:

 

-tous les sites dispos sur l'internet EyeFind.

-toutes les animations.

-tous les évenements aléatoires.

-Et surtout (et ça doit être plus facile à repérer), tous les dialogues (peut-être du mp3). et on saura s'il y a autre chose.

 

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Alex Relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens de me rapelle un truc dans la secte epsilon leur Qg il y'a de la musique qui tourne en boucle chez les altruiste c'est la meme chose et trevor il serai pas canibale je sais pas je me rapelle un jour en switchant sur lui il avais vomis dans une fontaine et avais dis je ne mangerai plus des hindous je sais pas si c'est un probleme de traduction ou la veritée

je pense que c'est la vérité vu que ce qu'il raconte à l'inconnu déguisé en mort vivant ^^

 

Il y a aussi une mission (si je ne me trompe pas celle juste après les repérages pour le braquage de la banque de paleto bay) Trevor mange une sorte de soupes et il dit qu'il y a des paupières humaines dedans, il les vomit d'ailleur juste après la cinématique

 

 

SPOIL

 

 

 

 

Et pour ceux qui on tuer trevor si on refait mission on peut le recup apres car pour ce secret il faut les 3 personnage a mon avis

/SPOIL/

quelque soit ton choix tu garderas les 3 perso ,après je sait pas si ça peux changer quelque chose par rapport au mystère.

 

MattNino,tu me parlait de changer l'heure de la console ,je sais pas si on peux le aire sur ps3 mais çà marchait sur GTA3 je ne sait plus ce que ca faisait mais c'était inutile ,par contre ça me rappelle que j'ai vu ou lu je ne sait plus qu'il y a un cycle de deux ans minimum ingame !!! ce qui peut compliquer les choses

 

Pour le cycle de deux ans tu as le voir sur cette video ^^ :

 

Avis a ceux qui ne l'on pas vu, cette video est très très interessante, les precedente aussi :)

^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sites internet, j'ai déjà fait le tour, rien de bien concluant de ce côté. (il y a beaucoup de tests, petit QCM ... Et clin d'oeil au passage)

 

Les évènements aléatoire je cherche des randonneurs ou auto-stoppeur avec T pour les Altruistes, mais je croit que j'pourrait pas au final.

Modifié par Shooterman5764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fuuuuu j'aurait su j'aurait TOUT piqué ! J'ai perdu le tracteur en + :/

 

C'est pas le propo sur ce topic mais si tu veux l'argent tu peux refaire la mission ( elle dure 2 minute) et tu te casse avec le pognon cet fois ci.

Je pense que tu peux le faire au moins une fois vu que c'est un choix différent qui en plus sert pour les médaille

 

je retrouve pas le nom de cette mission cest quoi svp?? merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sites internet, j'ai déjà fait le tour, rien de bien concluant de ce côté. (il y a beaucoup de tests, petit QCM ... Et clin d'oeil au passage)

 

Les évènements aléatoire je cherche des randonneurs ou auto-stoppeur avec T pour les Altruistes, mais je croit que j'pourrait pas au final.

j'étais dans le même cas que toi, pas loin du garage de franklin t'as 2 mecs qui braquent un marchand, c'est toujours çà! sinon faut être patient et rouler dans les endroits où ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la fresque Chiliad. Je ne crois pas au fait qu'elle représente nos 3 protagonistes.

 

Je ne vois pourquoi, une fresque "qui parait assez ancienne", raconterai l'histoire de 3 inconnus et leur parcours dans le jeu??

 

Et puis pourquoi un JetP pour T, un oeuf pour F, et un ovni pour M.

Certaines explications sont trop tirées par les cheveux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jvien de croisé un mec du fib en tenue depsilon avc mika et il me di koi en passant " kifflom " je dirai ke c'est suspect ....

Qu'en sais tu qu'il est du FIB ?
bah il est descendu d'un buffalo du fib en costar lol et a lheliport le garde aussi di kifflom kan tu passe avc la tenu devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fuuuuu j'aurait su j'aurait TOUT piqué ! J'ai perdu le tracteur en + :/

 

C'est pas le propo sur ce topic mais si tu veux l'argent tu peux refaire la mission ( elle dure 2 minute) et tu te casse avec le pognon cet fois ci.

Je pense que tu peux le faire au moins une fois vu que c'est un choix différent qui en plus sert pour les médaille

 

je retrouve pas le nom de cette mission cest quoi svp?? merci =)

 

la mission s’appelle "oublie la véritée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Fuuuuu j'aurait su j'aurait TOUT piqué ! J'ai perdu le tracteur en + :/

 

C'est pas le propo sur ce topic mais si tu veux l'argent tu peux refaire la mission ( elle dure 2 minute) et tu te casse avec le pognon cet fois ci.

Je pense que tu peux le faire au moins une fois vu que c'est un choix différent qui en plus sert pour les médaille

 

je retrouve pas le nom de cette mission cest quoi svp?? merci =)

 

la mission s’appelle "oublie la véritée"

 

meci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que comme le Qg des Altruiste et celui d'epsilon il y'a de la musique qui tourne en boucle il reste un autre Qg pour franklin

Assez d'accord avec ça, il manque une quete mystère avec Franklin je pense car 25000$ le tee shirt ça fait un peu cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mission online parle des losts qui piquent les paraboles derrière le panneau VINEWOOD, paraboles qui permette a RON d'écouter les conversation du FIB, des hommes lézard et des extra térréstre!!

 

La mission viens de TREVOR et se nomme vol parabolique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mission online parle des losts qui piquent les paraboles derrière le panneau VINEWOOD, paraboles qui permette a RON d'écouter les conversation du FIB, des hommes lézard et des extra térréstre!!

 

La mission viens de TREVOR et se nomme vol parabolique.

si R* a eu l'idee de mettre le yeti pourquoi pas un autre monstre genre le Lizard comme dans spiderman vu qu'il ont mis des Aliens ou peu etre que le reptilien est un alien dans la mission de Michael quand il est enlever par les aliens je pense qu'il a ete vraiment enleve de plus un jour en switchant vers trevor il avais dis un truc du genre si j'ete pas un homme rationnel je dirai que je me suis fait enleve par des alien et en plus il ete en slip plein de sang et c'ete au sommet du mont chiliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mission online parle des losts qui piquent les paraboles derrière le panneau VINEWOOD, paraboles qui permette a RON d'écouter les conversation du FIB, des hommes lézard et des extra térréstre!!

 

La mission viens de TREVOR et se nomme vol parabolique.

Bah alors je vais tester direct d'écouter avec le space docker et même a 3h d mat tiens ^^ on sait jamais

,pour moi si il y a un mystère il ne se résout qu'en solo ,par contre il est fort possible qu'il y et des indices de ce genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis nouveau sur le topic (Je vous rassure j'ai lu toutes les pages :p ) Et j'aimerais y participer.

Tout d'abord je précise que j'ai download une SAV 100% car je prefere grader longtemps ma sauvegarde personnel faire les missions lentement vu le temps d'attente entre chaque GTA.

 

Tout ca pour dire, qu'on y est presque a ce foutu mystere!

 

Hs : Et tout a l'heure, je me promenais et d'un coup toute la foule ( qui etait derriere moi ) a couru devant moi, comme si quelque chose les effrayait, sauf que ( pour une fois :p).

 

J'ai vue tout a l'heure qu'un des membres disait qu'il allait balayer les airs a bord du buzzard et tirer partout.

Je trouve cette idéé plutot pas mal, car les ovnis sont invisibles par moment, je le sais car tout a lh'eure en ayant trouver l' UFO au dessus de Zancudo, il est apparut soudainement devant moi !

Sinon, Quelqun est deja alle au Pay'n'Spray avec le space docker ?

 

Ps : pouvez vous m'envoyez l'adresse team speak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

jvien de croisé un mec du fib en tenue depsilon avc mika et il me di koi en passant " kifflom " je dirai ke c'est suspect ....

Qu'en sais tu qu'il est du FIB ?
bah il est descendu d'un buffalo du fib en costar lol et a lheliport le garde aussi di kifflom kan tu passe avc la tenu devant lui

 

A tu essayé de te pointer avec le costume d'Epsilon avec Michael la ou se trouve les agents du FBI aux paraboles et à la maison surveillé par tout les agents du FBI ?

Simple idée à tester quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant