Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Ca fait un moment que je vous suis et je me suis fais l'intégral du topic... Je ne suis pas encore à 100% mais j'essais déjà d'ouvrir les yeux lorsque je me promène.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté de ramener un auto stoppeur chez les altruiste une fois la quête terminée?

Je doute que ça produise quelque chose car comme l'a dis à juste titre un membre quelque pages avant, si mystère il y'a, il sera probablement à résoudre avec Franklin compte tenu de la fin...

Mais bon, ça peut valloir la peine d'essayer. Au pire une prostitué avec Franklin et son t-shirt sur la pierre sacrificielle des altruistes une fois la quête terminée?

Modifié par Fleau78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ca fait un moment que je vous suis et je me suis fais l'intégral du topic... Je ne suis pas encore à 100% mais j'essais déjà d'ouvrir les yeux lorsque je me promène.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà tenter de ramener un auto stoppeur chez les altruiste une fois la quête terminée?

Je doute que ça produise quelque chose car comme l'a dis à juste titre un membre quelque page avant, si mystère il y'a, il sera probablement à résoudre avec Franklin compte tenu de la fin...

Mais bon, ça peut valloir la peine d'essayer. Au pire une prostitué avec Franklin et son t-shirt sur la pierre sacrificielle des altruistes une fois la quête terminée?

 

si t en ramene 3 ou 4 les aultruiste vont t attaquer, enfin jcrois plutot qu ils veulent te manger.. perso je les ai tous tués et jai récupéré 4 malettes de 25000 plus quelque armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ca fait un moment que je vous suis et je me suis fais l'intégral du topic... Je ne suis pas encore à 100% mais j'essais déjà d'ouvrir les yeux lorsque je me promène.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté de ramener un auto stoppeur chez les altruiste une fois la quête terminée?

Je doute que ça produise quelque chose car comme l'a dis à juste titre un membre quelque pages avant, si mystère il y'a, il sera probablement à résoudre avec Franklin compte tenu de la fin...

Mais bon, ça peut valloir la peine d'essayer. Au pire une prostitué avec Franklin et son t-shirt sur la pierre sacrificielle des altruistes une fois la quête terminée?

 

Heu désolé pour le dérangement, mais les altruistes, c'est Trevor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je demande si une fois que c'est fait, quelq'un a déjà tenter de ramener un autre auto stopeur pour éventuellement le sacrifier sur la pierre (ou a côtè) étant donnée que la zone est normalement Safe une fois la quête terminée.

 

Comme les Altruiste Sacrifi des humains, on peut imaginer qu'il le fasse pour déclancher un phénomène. Peut être pouvons nous le déclancher en appliquer leur rites?

 

Oui les altruistes c'est Trevor, mais quand la quête est terminée, il me semble que la zone est safe, et comme Franklin est le seul a Forcément être présent après les 100% c'était juste une suggestion

Modifié par Fleau78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme pas mal de monde je suis ce topic depuis un petit moment (et ai presque tout lu...). J'ai attend il y a quelques temps les 100% mais malheureusement pas trop le temps de passer des heures à fouiller un peu partout.

Voici mes quelques idées en vrac (désolé si ca ne fait pas avancer le débat :)) :

  • Je ne suis pas convaincu de la présence du jetpack car j'ai un peu de mal à comprendre que Rockstar en fasse un mystère aussi complexe alors qu'il était présent simplement dans une mission dans un autre GTA...
  • Dans la fresque en haut du mont, il y a le jetpack (présent dans un autre GTA), un oeuf (qui d'après ce que j'ai lu aussi était aussi dans un autre GTA) et une soucoupe volante (je ne crois pas qu'elle soit présente dans un autre GTA). Le mystère pour moi est plus l'accès à la conduite d'une soucoupe volante et non du jetpack, sauf si je me trompe dans ce que je viens de dire.
  • La voiture "alien" ressemble trop étrangement à un avion à mon gout pour que ca ne puisse pas en être un... J'ai cru voir (mais depuis je n'ai pas retouché au jeu) un genre d'éclair sous la voiture. Est ce que quelqu'un peu confirmer s'il y a des symboles en dessous ?
  • Est ce qu'une partie de la résolution du mystère ne serait pas sur internet sur le site de Rockstar ou sur le social club ? Il a été évoqué une date et lorsqu'on veut se connecter au site de Rockstar une date (pour vérifier l'age) est demandée. Est ce que ca ne débloquerait pas quelques choses ? J'ai rentré cette date mais pas eu le temps de fouiller sur le site après (et éventuellement comparé s'il y a un changement si on rentre avec une autre date). Vu le temps que certains ont passé sur le jeu, je doute que tout le monde soit passé à coté...
  • Certains symboles nous expliquent comment voir la soucoupe volante en haut du mont Chiliad. Je trouve ca bien expliqué tout en n'étant pas non plus hyper évident. J'ai l'impression que les autres pistes sont trop tirés par les cheveux...
  • Je n'arrive pas à expliquer les 3 traits sur la fresque du mont qui sont à l'extérieur de la montagne. Sauf s'il y a un point de vue (un peu comme celui qui vient d'être posté avec le chemin pour la partie à gauche du mont) où il y a de la terre de chaque coté du mont (car je pense que c'est bien le mont sur le shéma)
  • Je pense que pour arriver au mystère ultime :rolleyes: il y a une série d'évenements à faire. J'ai un peu de mal à croire qu'une fois que la solution sera trouvée qu'il faille juste la reproduire en 2min de temps...
  • Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de la grille qui est fermé et qui d'après ce que j'ai compris se trouve au mont ? J'aimerai bien allé la voir...

Désolé en tous les cas si ca n'a rien à voir avec ce que vous avez dit, mais en tous les cas chapeau à tous, car c'est en exposant les points de vue de chacun à mon sens qu'on finira par trouver quelque chose s'il y a quelque chose à trouver.

 

EDIT : désolé pour le pavé ;)

Modifié par RealBahamut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oh mais oui je vient de penser a un truck de fou ! :o Je sais pas si sa a déjà était dit mais, sur la fresque du Mt Chilliad en bas a droite ya une soucoupe, on sais que dans l'eau il y a une soucoupe scratché, sous terre quoi.

Après dans la première mission on voit un allien SOUS la glace, et sur la fresque on voit un œuf a coté de la soucoupe, donc si vous m'avez compris sa laisse présager que le Jet-Pack se trouve sous terre !

 

8556629800.jpg

 

 

 

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

:o Imaginé il faut se mettre sur les trous . On essayera sa quand le Online sortira sans bug

 

Et des gens ont essayer sa au fait ??

 

 

Et en plus la soucoupe et le jet son relier par une ligne, ce qui voudrait dire que le jet pack se trouve sous l'eau ? Ou l'entrer ou il est ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez je vais voir en dessous avec un glitch ?

xvgxcCz.png

 

Mais perso je pense plus que sa ouvre une porte du genre celle a la base militaire, ou la porte du désert ou les autres portes qu'ont a vu jusqu’à la. ( Dans la mer etc .... =) )

 

 

Et c'est plutôt en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde beau boulot d' analyse et de recherche de tout le monde . C' est impressionnant !!

 

juste une précision que je ne crois pas avoir lu, il y a marqué "see the eye" devant ou a coté de la grotte chez les altruiste je pense qu 'il parle de l' œil au fond de la grotte??!!??

 

peut être un autre indice ???

 

 

 

En tout cas le mystère reste entier et je pense a chaque fois qu' il n' y a rien a découvrir et que ca viendra avec un MAJ mais a chaque fois une nouvelle trouvaille est faite !!! donc je continue a chercher comme vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Seul hic dans cette piste : Qu'est-ce que le petit carré d'où émane la lumière/rayon et formant une sorte d'éclair en dessous ?????

 

6wte.jpg

C'est marrant depuis le début je ne pense pas à un rayon d'ou sortirai ce zigzag mais plus a un chemin d'une montagne menant a ce petit carré.....

Le truc c'est que depuis le début je ne considère pas le symbole rond barré comme celui d'un ovni mais plus comme celui de l'oeil....

 

Tkt je pense comme toi depuis le début, je reste persuadé que ce symbole représente "l'Oeil qui voit tout" et non un quelconque OVNI ;) ! Et la montagne qui se situe en-dessous (cf la fresque au Mont Chiliad) représente la pyramide... Donc : pyramide + oeil = référence aux Illuminati ;) !

 

Autres images qui prouvent que le petit carré est désolidarisé du pictogramme de l"oeil" donc pour moi cela reste un chemin.

1379894112-sans-titre-3.png

6cg0j0g.jpg

Voici les trois pictogrammes trouvé:

jz32.jpgommd.jpgqj5x.jpg

pour moi il correspondent juste au critères qui faut remplir pour voir apparaitre l'ovni au dessus du Mt chiliad

 

En effet les pictogramme sont intéressant et représente assez bien déjà 2 découverte, le couche du soleil : le jetpack (l'ombre), le temp orageux: le jetpack du mont chiliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la ressemblance, surtout avec le téléphérique en haut de la montagne qui coincide largement avec le shema.

 

Pour ton ps, j'ai beau la regarder de plus près mais je vois pas ce que tu veux qu'on voit en plus x) peut être le jetpack dans la petite cabane en bois qu'on voit sur ta photo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant