Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j ai une theorie bon voila les Altruiste font partie d une secte il venerrent une idole il ya partout des symboles genre oeil jaune et ecrit praise him et see the eye je pense qu en se mettant a cet endroit en regardant devant nous y aurai plus d indice mais ce qui m intrigue le plus c est ce symbole

 

mini_703008photo3.jpg

 

 

a mon avis cela represente le vaisseau dans l'eau et pourquoi ils sont nus je pense qu'il sont rentre en contact avec un alien et comme il etait nu c'est leur maniere de le venerer bon voila a theorie je sais c'est un peu tire par les cheveux mais sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pourrait etre le lévé ou coucher du soleil.
Il me semble qu'il ya une dalle, comme le lieu où ils feraient leurs sacrifices, qui donne unz vue trés dégagé.
Pour ceux qui ont finis la secte des altruiste avec trévor, il faudrait peut etre se rendre labas à un de ces moments.

Modifié par Denden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Premier post sur ce forum , je viens à vous pour aider moi aussi à "la quête du Mt-Chiliad" . Tout d'abord , j'ai fini le jeu à 100% (hors succés) , j'ai rammasé toutes les tracts Epsilon et j'ai fait la secte de Franklin avec internet.Pour l'instant je ne suis pas beaucoup avancé que ça.

J'aimerai pouvoir vous aider dans cette quête ,sachez aussi que je n'ai pas lu les 185 pages qui composent ce sujet mais une bonne partie .Je vous laisse donc me demander des pistes à explorer si vous en avez .

 

Je cherche actuellement une piste avec le Space Docker et les paraboles dans le désert . Une pointe vers la base militaire , je m'apprète donc à y aller . Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Premier post sur ce forum , je viens à vous pour aider moi aussi à "la quête du Mt-Chiliad" . Tout d'abord , j'ai fini le jeu à 100% (hors succés) , j'ai rammasé toutes les tracts Epsilon et j'ai fait la secte de Franklin avec internet.Pour l'instant je ne suis pas beaucoup avancé que ça.

J'aimerai pouvoir vous aider dans cette quête ,sachez aussi que je n'ai pas lu les 185 pages qui composent ce sujet mais une bonne partie .Je vous laisse donc me demander des pistes à explorer si vous en avez .

 

Je cherche actuellement une piste avec le Space Docker et les paraboles dans le désert . Une pointe vers la base militaire , je m'apprète donc à y aller . Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Sur un autre forum quelqu'un cite l'idée d'un anglais (je sais pas si il y eu de résultats) de foncer avec le space dockers où il y a écrit "beam me up" dans le camps des hippies

 

AlgerianGeek et Deden, c'est pas nouveau tout ça, regarder la première page. Il y a pas mal d'infosur les altruistes, donc la traduction du textes en morse sur leur site

Oui j'avais vu merci.

Par contre j'avais pas encore lu le texte de leur site traduit, et maintenant je me dis qu'on pourrait essayer des truk avec trévor en slip, histoire de se rapprocher du mode de vie des altruistes. (puisqu'il est dit de bannir les vêtements etc..)

Modifié par Denden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je ne sais pas si quelqu'un l'a vue mais au niveau de Downtown il y à quatre porte sur le trottoire, j'ai mis en rouge sur la map les rues où les trouvées. Il y a peut être quelque chose en dessous.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/PH5Ngyzk7EmQhAC5ETfnNQ

 

 

http://www.noelshack.com/2013-43-1382468633-porte-ls.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre mon Space Buggy dès que j'ai changé de personnage alors que j'étais au commande celle-ci . Je pense donc que cette voiture ne doit pas être obligatoire pour ces secrets . Je pense pas que l'on peut perdre une voiture aussi facilement si elle était aussi importante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je ne sais pas si quelqu'un l'a vue mais au niveau de Downtown il y à quatre porte sur le trottoire, j'ai mis en rouge sur la map les rues où les trouvées. Il y a peut être quelque chose en dessous.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/PH5Ngyzk7EmQhAC5ETfnNQ

 

 

http://www.noelshack.com/2013-43-1382468633-porte-ls.jpg

il y a exactement les mêmes "portes" sur le hollywood boulevard de L.A. Je pense que c'est juste pour être fidèle à la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo sympas sur la secte Epsilon et les 5 disparus qui pourrait être la clé du schéma du mont Chilliad. Il me semble que vous étiez un moment sur cette voie. Je vous laisse voir.

 

Voir vers 12 minute et 12 secondes environ le début est un peu long et présente la secte chose que vous connaissez ^^.

Modifié par Aurelth42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai une petite question par rapport aux Altruists. J'arrive pas à débloquer la "mission"!

Comment je peux trouver 2 auto stoppeurs sachant que j'ai fait TOUS les evnts aléatoires?

 

Cette secte m'intrigue pas mal, les peintures relatives aux UFO sur le Mt Chiliad ont été a mon avis réalisées par les Altruists (peintures similaires dans leur camp).

 

Ce soir je vais tester qques trucs avec eux:

- Avec Micheal et la tenue epsilon dans leur camp

- Avec Franklin et le space docker (peut etre qu'ils seront content ^^)

- Avec Trevor en jeune demoiselle attirante peut etre :p

 

Tout cela avant et après la "mission" altruist.

 

Quelqu'un à deja tester ca? Histoire que je le fasse pas pour rien ^^

 

 

Edit: Question à la con: Qqun a essayé de passer SOUS l'ovni dans Fort Zancudo?? Si non je test ca ce soir aussi ^^

moi il me manque 2 auto stoppeur a trouver le 1 un mec et 3 une femme mais impossible de les trouver j'ai tourner plus de 2h avec trevor rien trouver quelqu’un a les emplacement ? des autostoppeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE

 

Vidéo d’extrême importance:

 

 

IROnKfh.jpg

 

Quand on va au camp des altruiste à 19h il y a le dessin du Jetpack sur la pierre où y'a la batte de baseball. ça veut dire que là où y'a le crâne avec le feu de camp se cache le JETPACK OBLIGATOIREMENT !

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE

 

Vidéo d’extrême importance:

 

 

IROnKfh.jpg

 

Quand on va au camp des altruiste à 19h il y a le dessin du Jetpack sur la pierre où y'a la batte de baseball. ça veut dire que là où y'a le crâne avec le feu de camp se cache le JETPACK OBLIGATOIREMENT !

il y a une tête en haut a droite c'est flippant.

Modifié par Stew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant