Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'étais du même avis, mais le problème c'est beaucoup de ces choses sont liés entre elles alors faire un sujet pour chacune freinerait les recherches plutôt qu'autre chose. Après c'est dommage que la première page ne soit plus à jour. Après je comprends Gordon, entre ceux qui répète 15 fois les mêmes choses, ceux qui poste pour demander de l'aide et ceux qui poste pour dire qu'il cherche mais qu'ils ont rien trouvé... Il y a de quoi ce décourager, surtout que les dernières découvertes sont noyées dans les messages, si tu suis pas au jour le jour tu passes à côté.

Créer un nouveau topic, pourquoi pas en reprenant le premier message et en rajoutant les quelques trucs qui manque, parce que Gordon n'a plus l'envie ou le temps de s'en occuper, mais dans ce cas il faut fermer celui la, parce qu'il ne peut pas y en avoir deux.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot que de refaire un sujet il vaudrait mieux faire une liste de tout ce quon a pu trouver et la mettre a jour au fur et a mesure

 

 

avec photo pourquoi pas genre

 

dessin / symbole :

-chiliad +photo de chaque

-altruiste

-panneau de pyramide

statuette

etc

 

ovni :

-chiliad : photo + lieu +condition (100% +pluie +3h du mat )

-zancudo :photo + lieu +100%

-sandy shore : ...

-sous l'eau : ...

 

tunnel caché? :

-zancudo ascenceur

-altruiste grotte

...

 

ami

-zombi

-jesus

-epsilon

etc

 

envoi voila un truc du genre ^^

 

 

ps: quelqu'un sait comment on débloque l’événement aléatoire de simeon sil vous plait

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, cet événement survient uniquement au début du jeu, lorsque la vitrine de siméon est brisée, et qu'il y a les travaux de réparations, mais même en le sachant, je n'ai pas réussi a le faire, car quand je suis venu, la vitrine était déjà réparée.

 

Il faut absolument le faire avant le premier braquage.

 

Pour ce qui est de ce topic, je suis dans le crew des chercheurs de mystères, et ce topic est devenu tellement pénible a lire qu'il est devenu impossible de le suivre et le mettre à jour pour James.

Et refaire un autre topic amènera au même résultat, le vrai problème, ce sont les commentaires de ceux qui n'ont pas lu et qui ramènent sans cesse le même sujet déjà résolu.

 

Le crew ps3 recrute toujours sur demande si vous voulez vous joindre à nous. (lien dans ma signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, du coup tu me fais poster pour rien dire en rapport avec le sujet.
Essayons de poster quand ça sert vraiment, c'est à dire:
-découverte si vous êtes sûrs que ça pas déjà été dit.
-théorie sur l'interprétation des différents signes présent dans le jeux.
-et évidemment pour répondre aux gens quand vous jugez ça utile.

Tout ce qui de demander de l'aide ou autres choses du genres c'est pas le bon endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un simple numéro, ou sinon vu que t'a la distance quand tu met un point, met un point en suivant la route jusqu’à 1.807m. ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un simple numéro, ou sinon vu que t'a la distance quand tu met un point, met un point en suivant la route jusqu’à 1.807m. ;)

Ce ne serait pas un numero de rue ou le numero d'une baraque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. http://www.tryangle.fr/gta-v-que-cachent-les-monts-chiliad

    lien sympa qui explique histoire du secret du mont de sa decouverte a maintenant

  1. lhttp://gtaforums.com/topic/604821-grand-theft-auto-v-mysteries-and-easter-eggs/
  2. tout les ufo , easter eggs et autre trouver a ce jour ( en anglais ,mais avec tof meme moi jarrive a comprendre et suis une bille en anglais (Français aussi dsl))

 

PS :je me bat pour finir a 100%(75%) et j ai enfin online ,si un crew sérieux et branchée ufo et autre ,,,vous avez un soldat en face de vous prêt a signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous suis dans votre quete ^^ mais je recolte tout pour etre a 100% je suis qu'a 80..

Mais je voulais partager cela que je viens de decouvrir au sommet du mt chiliad quand on arrive en periph les rocher ce trouve a droite.

 

Bon la qualité est pas top je l'ai prise sur la tv.

Mais les rocher me paraissent bizarre on dirait qu'il y a une grosse fleche trasser en noir dessus..

 

rjt2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, cet événement survient uniquement au début du jeu, lorsque la vitrine de siméon est brisée, et qu'il y a les travaux de réparations, mais même en le sachant, je n'ai pas réussi a le faire, car quand je suis venu, la vitrine était déjà réparée.

 

Il faut absolument le faire avant le premier braquage.

 

Petit HS : à la limite, c'est pas ça qui va empêcher d'avoir les 100% "faciles" (celui qui permet d'avoir le succès/trophée) ;) ! Après, c'est vrai que celui qui veut faire le "vrai" 100% c'est déjà plus embêtant ...

 

 

Salut a tous je vous suis dans votre quete ^^ mais je recolte tout pour etre a 100% je suis qu'a 80..

Mais je voulais partager cela que je viens de decouvrir au sommet du mt chiliad quand on arrive en periph les rocher ce trouve a droite.

 

Bon la qualité est pas top je l'ai prise sur la tv.

Mais les rocher me paraissent bizarre on dirait qu'il y a une grosse fleche trasser en noir dessus..

 

rjt2.jpg

 

Fait des photos in-game si possible, comme ça en postant ton lien Snapmatic, on aura l'emplacement exact et une bien meilleure qualité ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant