Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Si je comprends bien, à part recommencer le jeu et re trouver les pièces, il est perdu pour de bon? Merci pour ta précédente réponse

 

Aucune idée personne ne sait, mais je pense que c'est fichu pour la voiture ^^

 

Bon ba merci bien ^^ Je suis absolument dégouté mais tant pis ^^' encore merci pour ton aide !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Sa fait plusieurs jours que je regarde le forum et je voulais vs faire par de mais idée

 

Pour commencer je précise que je sui à 100% et que j'ai réaliser tous les secret et hypotese décrit dans ce topic et même plus par exemple pour ceux qui ne le save pas après avoir emmener trois ou quatre personne dans la secte des altruiste trévor assiste à une de leur cérémonie et les flingue ts les trouvant plus fou que lui et j'ai perdu les 500000 du message secret sou lampe UV des point rouge sont apparu et j'me suis fait avoir

Pour activer cette "mission" il suffit d'aller avec trévor au ponton (ou se trouve le sous marin ). Rien ne se passera faite demie tour et trévor dira "c'était trop beau pour être vrai " tuer les gars au perdez 500000

 

Pour le secret UFO /jetpack j'ai réfléchi lorsque j'ai entendu parler du MSG Twitter d'un créateur disant que les joueur ne cherchez pas au bonne endroit (mont chialliad ) alr je me suis pencher sur toutes les colline montagne et autre pour touver une forme qui pourrait correspondre dc l'endroit qui me frappe le plus c la colline vinewood représentant les lettre géante d'Hollywood il y'a un petit baraquements de chantier qui pourrait correspondre au rectangle présent sur le dessin du mont chialliad et en continuant sur la lignée de GTA IV le cœur dans la statue cacher le plus gros secret dans le lieu le plus voyant et le monument le plus connu du jeu je pense que comme au sommet du mont chilliad il faut réunir plusieurs situation comme l'orage l'heure et autre biensur je reste convaincue que le dessin représente quelque de plus énorme que trois pauvre ovni

Je teste pa mal de chose je suis la poule géante et je sai pas trop j'ai pas mal fouiner sans rien trouver

 

Pour plus de précision si jamais je n'avez pas réussi à être clair je posterai le photo demander

 

Online " je vous déconseille de le saigner je sui arriver au niveau 14 aujourd'hui ma play a freeze en la rallumant mon perso avez disparue trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vient de m'inscrire sur ce forum, et vous fais un salut à tous.

Pour la Space docker j'ai un moyen de le récupérer.

Je vous explique j'ai récupérer une sauvegarde 100% sur le net et a chaque chargement de cette sauvegarde le Space docker est toujours la dans un garage sur le bas de la carte. Je ne saurais vous dire ou c'est ce soir je suis trop claqué pour allumer ma console, mais Demain si vous voulez je vous donnerai plus d'info.

Sinon vos théories son sympa, certaine un peu étranges, mais très prometteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Sa fait plusieurs jours que je regarde le forum et je voulais vs faire par de mais idée

 

Pour commencer je précise que je sui à 100% et que j'ai réaliser tous les secret et hypotese décrit dans ce topic et même plus par exemple pour ceux qui ne le save pas après avoir emmener trois ou quatre personne dans la secte des altruiste trévor assiste à une de leur cérémonie et les flingue ts les trouvant plus fou que lui et j'ai perdu les 500000 du message secret sou lampe UV des point rouge sont apparu et j'me suis fait avoir

Pour activer cette "mission" il suffit d'aller avec trévor au ponton (ou se trouve le sous marin ). Rien ne se passera faite demie tour et trévor dira "c'était trop beau pour être vrai " tuer les gars au perdez 500000

 

Pour le secret UFO /jetpack j'ai réfléchi lorsque j'ai entendu parler du MSG Twitter d'un créateur disant que les joueur ne cherchez pas au bonne endroit (mont chialliad ) alr je me suis pencher sur toutes les colline montagne et autre pour touver une forme qui pourrait correspondre dc l'endroit qui me frappe le plus c la colline vinewood représentant les lettre géante d'Hollywood il y'a un petit baraquements de chantier qui pourrait correspondre au rectangle présent sur le dessin du mont chialliad et en continuant sur la lignée de GTA IV le cœur dans la statue cacher le plus gros secret dans le lieu le plus voyant et le monument le plus connu du jeu je pense que comme au sommet du mont chilliad il faut réunir plusieurs situation comme l'orage l'heure et autre biensur je reste convaincue que le dessin représente quelque de plus énorme que trois pauvre ovni

Je teste pa mal de chose je suis la poule géante et je sai pas trop j'ai pas mal fouiner sans rien trouver

 

Pour plus de précision si jamais je n'avez pas réussi à être clair je posterai le photo demander

 

Online " je vous déconseille de le saigner je sui arriver au niveau 14 aujourd'hui ma play a freeze en la rallumant mon perso avez disparue trop cool

 

 

Personne ici ne te croiera...

 

cela fait depuis la 20eme page que je dit que le rdv des 500.000 n'est rien d'autre qu'une embuscade, mais cela ne leur plais pas donc il espérerons mieux.

 

Ou personne ne lis autre chose que ses propres posts.

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, maintenant je pense que la carte blueprint et ses message caché est vraiment destinée au joueur du mode multijoueur, je vous explique pourquoi:

Tous les emplacement indiqué représente des armes, des armure, ou de l'argent. C'est donc un avantage donné au personne ayant acheté l'édition collector, parce que dans mode solo on obtient très rapidement suffisamment d'argent pour pouvoir s'équiper convenablement, donc finalement l'emplacement de ces équipements nous sert relativement peut, alors que dans le mode online on commence de zéro en terme d'argent et d'arme et allé récupérer ce matériel peut filer un vrai coup de pouce.

Donc je pense qu'il est tout a fait possible que le déroulement de ce qu'il ce passe au point de rdv peut être différent en mode online et de plus comme je l'est dit précédemment, sur le live on peut venir avec les 500k$ tout rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je go voir l'essence a la baraque de trevor et le quai aussi :p

 

Ah !! au moins une personne qui a vu mon message ^^ ! Je pensais que j'étais passé inaperçu vois-tu :crying2: ...

J'avez bien vu j'ai essayer (1 fois) mais rien de spécial pour l'instant

Il a dit maman trois fois en ce réveillant a côté d'une boule ^_^

 

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous est fait un plan de mes recherches (un peut brouillon dsl)
Il me manque 2 glyphes à trouver.

949115MapbyAstralucide.jpg

Je tiens à préciser aussi que les phares vert du Space Docker ne révèle rien sur le plan :lol:

112873005.jpg

Modifié par Astralucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour 10h de jeu online j'ai amasser 26000 environ un mec t'écrase moins 5000 ou plus le défis c d'avoir de la chance et ne pa tomber sur un mec qui veu te plumer et vu le nombre de mec avec le Qi d'un bulot croiser seulement aujourd'hui sans compter l'argent que tu perd l'hors des missions ou autre activité proposer ou meme les bug present sur le online bonne chance vraiment jpense que le online peut aider mais le mystère en Lui même se passe seul je sui sur sans même l'avoir tester que les ovni n'apparaisse pas en ligne (à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le début! Une fois qu'on pourra faire de gros braquage en ligne, l'argent ne sera plus un problème. Est-ce que tu a essayer d'aller au endroit ou il y a des mallettes de dollars, elle sont peut être présente en ligne, comme celle du glitch pour avoir 25000$ à l'infini par exemple, bon là évidemment ce sera pas a l'infini mais ça peut aider.

Et puis en même temps c'est normal que ce soit pas non plus trop simple, faut bien qu'il y est un challenge autour de cette enigme!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le secret UFO /jetpack j'ai réfléchi lorsque j'ai entendu parler du MSG Twitter d'un créateur disant que les joueur ne cherchez pas au bonne endroit (mont chialliad )

 

Tu pourais avoir une copie du Twitte ou un lien direct.

Un gas de chez Rockstar qui dit si c'est chaud ou froid ? :ohmy:

 

 

Après avoir emmener trois ou quatre personne dans la secte des altruiste trévor assiste à une de leur cérémonie et les flingue ts les trouvant plus fou que lui et j'ai perdu les 500000 du message secret sou lampe UV des point rouge sont apparu et j'me suis fait avoir

Pour activer cette "mission" il suffit d'aller avec trévor au ponton (ou se trouve le sous marin ). Rien ne se passera faite demie tour et trévor dira "c'était trop beau pour être vrai " tuer les gars au perdez 500000

 

Pour la cérémonie ou Trévor les flingue tous c'est vrai et confirmé.

Par contre la mission de la transaction raté avec les 500k je s'avais pas.

Modifié par Astralucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je comprends bien, à part recommencer le jeu et re trouver les pièces, il est perdu pour de bon? Merci pour ta précédente réponse

 

Aucune idée personne ne sait, mais je pense que c'est fichu pour la voiture ^^

 

Bon ba merci bien ^^ Je suis absolument dégouté mais tant pis ^^' encore merci pour ton aide !! :D

 

dans le même cas que toi R* a abusé sur ce coup ><

 

 

POUR LE SPACE DOCKER: il est à la fourrière... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie pas ou tu veux en venir ? esplique stp ?

Que soit disant par rapport au nombre de pixel entre ce qui est censé représenter le haut du mont (puisque tout le monde utilise le mt Chilliad comme référence) et l'oeuf ya 4438.7M, entre l'oeuf et le Jet pack il y a 1917m etc etc

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais s'pas moi qui balance ce genre de chose, déjà on en sait rien si l'echelle de la "map" du Mt Chilliad est la meme que la map que l'on a dans le jeu :).

Et pourquoi pas l'endroit où tu récup le Space docker c'est tout simplement "l'ovni" et la carte du mont pour que tout le monde se plante est a l'envers ^^

On peut partir tellement loin avec des et si ^^

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant