Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je crois qu'on est entrain de percer toutes ces enigmes!!! Bravo astralucide, tu t'es gavé ;).

N'y aurait t'il pas autre chose a decouvrir avant de se rendre au lieu de la " transaction"??

Ou peut etre juste finir le jeu a 100%...mais dans ce cas la ca parait simple.. Quelqu'un a deja essayer d'y aller en ayant fini a 100%? Car aparement quand on y va on se fait juste braquer les 5oo ooo$.....

J'peut pas jouer avant demain aprem je suis deg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver qqch (sauf si ça a déjà été dit ^^ !)

 

Prenez Trevor et allez à sa planque dans le désert de Sandy Shores. Allez jusqu'à la porte de sa planque mais au lieu de rentrer dans sa planque, allez à gauche, vous verrez une table, approchez vous en et on vous dira "Appuyez sur (symbole représentant flèche de droite) pour sniffer de l'essence". Faites le et regardez où ça vous mène :) !

 

Vu qu'on a changé de page, je me permets de reposter :p !! Faites le franchement, parce que c'est quand même troublant ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'viens à peine de m'inscrire donc j'ai essayé de voir le max de ce forum et le moins qu'on puisse dire c'est que vous avancez pas mal! Donc pour rép à momovr6 j'ai fini à 100% et je suis allé au quai pour le jetpack et il se passe rien, peut être ai je loupé un truc (est ce qu'il faut faire autre chose que juste y aller?). Ensuite j'ai biensur vu l'ovni du mont chilliad--> par contre quand j'ai voulu mettre la voiture alien ds mon garage, gros bug du coup je l'ai plus, dégouté car apparemment il fallait aller voir l'ovni avec..., je suis allez voir les altruistes, j'ai exploré le camp de tout les côtés mais nada à pars la petite grotte en dessous donc voilà, je tiens au jus si y a du new! ;)

Modifié par ZDEWEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que cela a déja été dit mais çà peut toujours servir: j'ai trouvé une vidéo où la théorie à pas l'air mal, le plan que l'on trouve en haut de mont chiliad ne serait pas le mont mais le "parc national chiliad mountain"

à 4:00 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur ce ponton qu'il ce passe quelque chose, c'est sans doute online parce qu'il n'y a que sur le live que l'on peut retirer de l'argent et venir avec 500k$ tout rond

Sûrement ouai, faudrai essayé je vais rentré chez moi je vais essayer le online en même temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lumière des posts précédents, voilà ma théorie :

La carte à UV de la map, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle a été faite par Trevor, et vu le nombre d'indications dessus, ça suggère qu'il connait un peu tous les secrets de Los Santos. A cause de son passé de militaire, peut-etre.

Le message qui dit de venir avec 500 000$ commence par "Trevor Philips Entreprises", du coup on a pensé que le message était POUR lui, et qu'il fallait donc venir avec Trevor sur ce ponton avec les thunes. Mais, la carte, elle est envoyée au joueur, c'est-à-dire nous. Et notre avatar, notre représentant dans le jeu, c'est notre personnage du Online ! Donc le message est DE Trevor, POUR le perso Online !

On sait que les évènements de GTA Online se passent avant ceux de GTA V, et on y croise plusieurs personnages du mode solo. Peut-etre qu'en se pointant sur ce ponton dans le Online avec très précisément 500 000$, on déclenche une mini-mission ou une interaction où Trevor nous vend le Jetpack ! Avec le nombre de conneries qu'il a pu faire par le passé, vu à quel point il connait Los Santos comme sa poche, si quelqu'un l'a, ça doit etre lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ca, on est pas prêt d'y arriver.

Entre ceux qui arrivent pas à se connecter et ceux (comme moi) qui se font supprimer leurs perso..

 

J'ai lu ca sur un forum :

"un gars de chez R* avait twitté que les gens étaient sur la piste mais cherchaient dans le mauvaise endroit (il parlait du Mont Chilliad) 37.gif
il a dit qu'il a d'autre trucs qui ressemblent à des montagnes 37.gif"

Si c'est vrai, certaine hypothèse ici peuvent se confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement c'est un mystère on se demander à cause du site si nous allions avoir des missions avec lui voici la réponse, si tu ne veux pas de spoiler ne vient pas ici relis le premier poste ça dit qu'il peut y avoir des spoiler ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

 

Je me permets de poster meme si ca a peut etre été déja dit, pour ce qui est de l'oeuf en train d'éclore sur le shéma de la Montagne à la station du téléphérique au sommet du mont Chiliad, je suis convaincu qu'il s'agit de la secte d'Epsilon étant donné que pendant leur suite de missions, on peut se rendre sur le site, cliquer sur "commencer le programme" ou quelque chose dans le genre, et on entend Formage (le grand gourou) parler de vérité qui doit éclore, ou laisser éclore la vérité en soi, un baratin dans lee genre mais je peut certifier avoir entendu une métaphore sur l'oeuf.

 

Voila j'espère ne pas réchauffer du "déjà posté" .

 

Bon courage dans vôtre quête du savoir.

 

KIFFLOM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien d'un mystère puisque tu n'a rien fait pour le trouver, pour le spoil le m'en fou sinon comme tu le dis je ne serai pas la! C'est juste que c'est le déroulement normal du scénario du mode online et que donc on l'aurai tous su. Enfin en tout cas c'est quand même sympa de savoir qu'on de nouveau affaire a ce taré de brucie.

Et ça n'empêche pas que la police gigantesque c'est quand même abusé!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai lu la théorie avec l histoire des "trous " sur le parc des hippies ... quelqu un a essayé d y mettre des bombes collantes dans chaque trous ,j ai du mal a croire qu il faut etre en ligne et mettre une personne dans chaque trous où alors faut avoir un crew de 5 personnes (et apres jetpack pour tous le monde ????).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant