Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je voit beaucoup de monde se decourager mais je pense que la clé c'est le buggy extraterrestre, pourquoi ils nous aurait mis un vehicule comme ça si il ne sert a rien, il ne va pas vite, n'est meme pas fun a piloter, c'est impossible qu'il soit là pour rien.

Je pense qu'il ya une interaction a faire avec sur la carte, apres la question c'est ou, et là ça se complique. Je suis pas loin des 100%, des que je les ai je sillone la map avec ce vehicule, en tout cas je suis convaincu que c'est grace à ce buggy que le mystere avancera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question je suis a 100% oui mais j'ai pas tous completer je m'explique, je n'est fait que 25 saut de voiture, 9 vol de coter entre batiment, et 33 event aleatoire. donc je suis a 100% et j'ai meme eu le tropher et la voiture ovni.

Pour voire les ovni faut il avoir fait tousentierement ou juste les 100% sans forcement avoir tous fini entierement ??

 

 

sinon il pleut il vas etre 3h00 je susi au mont chilliad avec la voiture je vais voire si je voie l'ovni, mais j'avais lus que l'ovni aparaisser meme le jour si ont y aller en voiture moi y'avait pas ovni la j'attend pour voir si il apparait.

 

et si il apparait pas j'ai ma reponse c'est 100% mais full donc faut aller sur social club pour savoir si tous est fait a 100 % pareil j'ai pas eu la mission du big foot

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

a8Pr7Gy.jpg

En regardant bien cette image il m'est venus une interprétation.

Beaucoup de personnes croient que ça représente un plan du mont chilliad avec sous terrain moi je crois plutôt que ça représente un vaisseau entier! Les trait en dessous représente les effet de la gravitation du vaisseau et les éclair au dessus représente l’énergie dégagé par le vaisseau. Pour ce qui est des représentation à l’intérieur je ne sais pas, surement un plan de ce qui s'y trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a8Pr7Gy.jpg

En regardant bien cette image il m'est venus une interprétation.

Beaucoup de personnes croient que ça représente un plan du mont chilliad avec sous terrain moi je crois plutôt que ça représente un vaisseau entier! Les trait en dessous représente les effet de la gravitation du vaisseau et les éclair au dessus représente l’énergie dégagé par le vaisseau. Pour ce qui est des représentation à l’intérieur je ne sais pas, surement un plan de ce qui s'y trouve

Oui vue comme ça , ça me parait largement plus crédible ! Mais les U.F.O actuel sont trop petit pour cette description , on va voir se rappliquer un vaisseau " mère " énormissime x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment le buggy sert à écouter les conversation telephonique...

Merci ça n'a pas été dit du tout :)

 

Wait... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=79#entry488016

 

Arrete un peu tes commentaires, il n'a pas dis l'avoir trouvé lui-même mais le rappel pour ceux qui ne savent pas !

On sait que tu es tout fier d'avoir trouvé ça toi même Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben il a arretter de plevoir avant les 3 h00 mais a 3h00 rien au mont chilliad je vai sprendre hellicoptere pour voir si les 2 autre sont la mais je pense pas, sniff sa doit etre 100 % mais en full, donc tous faire a fond.snifffffffffffffff j'ai encore du taf.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais créé un poste spécial OVNI et cette histoire de jetpack et tout ... etant donné que les sectes je ne connais pas trop, si quelqu’un pourrais me faire un pti topo dessu se serais chouette, j'hésite a ouvrir le poste à tout le monde ou juste y regrouper les infos présente ici !

vous en pensez quoi ? Si des gens sont partant let's go baby !!



Donc a vos clavier les amis et noté moi chacun en claire (et pas forcement long) toute vos découvertes sur le sujet ! que ce sois les dessin un peut partout, les sectes et leur code morse et tout ... les pti message enfin bref TOUT et je ferais le tri mais uniquement sur les OVNIS !!

Car j'avous ne plus vouloir me taper les 120 pages ^^

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment le buggy sert à écouter les conversation telephonique...

Merci ça n'a pas été dit du tout :)

 

Wait... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=79#entry488016

 

Arrete un peu tes commentaires, il n'a pas dis l'avoir trouvé lui-même mais le rappel pour ceux qui ne savent pas !

On sait que tu es tout fier d'avoir trouvé ça toi même Nexide

 

d'ailleur je pense que le buggy ne sert pas qu'a sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Apparemment le buggy sert à écouter les conversation telephonique...

Merci ça n'a pas été dit du tout :)

 

Wait... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=79#entry488016

 

Arrete un peu tes commentaires, il n'a pas dis l'avoir trouvé lui-même mais le rappel pour ceux qui ne savent pas !

On sait que tu es tout fier d'avoir trouvé ça toi même Nexide

 

d'ailleur je pense que le buggy ne sert pas qu'a sa...

 

Moi je pense que si, je vais quand meme traverser un peu la map avec mais je pense pas qu'il soit important, sinon il y aurait un moyen pour ceux l'ayant detruit ou perdu de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaluna pas besoins de tout faire a fond, 100% suffisent, j'ai fais que le minimum aussi et je le vois l'ovni :)

Merki je vient de la consater aussi c'est que celui du mont hilliad doit aparaitre cart de lune et pluit. comme indiquer dans le dessin maintenant je vais voir les autre par rapport a la carte uv et leur symbole un en plein soleil. je vais verifier sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une manip speciale a faire avec le buggy pour ecouter les conversations telephonique? sinon je reste persuadé qu'il sert a autre chose, un truc a faire avec le klaxon ou les phares qui me semble bizarre.

Quelqu'un a dejà essayer de klaxonner devant les paraboles dans le desert? ptetre que ça pourrait communiquer avec les ovnis, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte Epsilon dit " C'est Lorsque l'ont pense tout savoir, que l'ont ne sait rien, mais lorsque tu ne saura rien, tu saura tout"

Les phares de la Space docker, sont vert, et l'ont utilise la lumière verte pour détecter des traces, et si en faites tout se que l'ont voit n'étais rien, mais que grâce au phares ont pourrai voir des choses qui sont invisible à la lumière naturel.

 

Sans parler du 8 qui signifie aussi l'infini, mais sans partir dans des theories aussi compliquer, le 8 se lit dans un sens comme dans l'autre et si les phrases qui nous ont été donné pouvait se lire a l'envers, c'est une piste à envisager. Voilà se que j'en pense, ont pense avoir tout découvert mais en faites, nous n'avons rien découvert (en rapport avec le grand mystère) qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant