Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Yop, juste si ça n'a pas été dit (j'ai pas trop le temps de lire toutes les pages) Sur l'ovni de la Base millitaire il y a plein de flêches rouges avec écrit "Danger" a coté, il se trouve qu'l y'a les même sur l'hélico Buzzard et de plus les matériaux du buzzard et de l'ovni se ressemblent fortement.

On peut donc en conclure que cet ovni, tout comme les 2autres est de nature Humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X4MER 61

 

je viens de re-regarder la liste je suis pas sur que se soit forcement les conductible il y a aussi le fourgon blindé qui lui n est pas conductible

 

Juste comme sa imaginer le nombre de trous partout avec se monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quelqu un a deja vu cette engin, un cutter je sais pas si on peut s en servir mais techniquement c est fait pour creuser je l ai trouver dans la liste des véhicules sur ce site

https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

cutter.jpg

Dans la liste des véhicule donc conductible ?

 

...

C'est le foreuse.

Dispo pour la méthode directe au dernier braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel fourgon blindé qui n'ai pas conductible ? les vert et blanc ou l'on prend les valise? car cela sont conductible

quelqu'un a t'il trouvé la foreuse? svp si oui dire la position sur la carte merci

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis le debut de soirée la foreuse mais nada. Je vais tenter la mission ou elle est dispo et voir si je peux me balader avec sans que ça annule la mission.

 

Tu ne peux pas sortir du tunnel, la foreuse est trop grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de véhicule que je n'ai jamais vu. Y en a qui serai peu être dispo que dans le online.

Après pour la suite j'ai trouve une sorte d entrer dans la montagne en dessous du camp de la secte des gens à moitier à poil. Mes y a un feu de bois dedans on peu pas passer dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neoskyriper

le fourgon blindé est conduisible ??? j ai jamais réussi a rentrer dedans j avais éssayé pour allé a la base militaire (etant donné qu il était blindé)

 

quand tu en trouve un tu attend que le mec ouvre la porte coté passagé parcontre car elle est verouillé et ensuite la ouverte tu monte dedan voila aussi simple que cela

 

 

0 avencement :lol:

Si c'est pour dire sa tu peut la fermer merci.Et si a chaque fois que tu vient parler ici c pour dire de la mer.... Tu peut aller dans un notre sujet.

 

quelle diplomacie tu pourai etre moin dure et moin vulgaire merci

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai coté passagé car le conducteur est deja dedan donc possible car c'est ma methode pour les braquer partir avec le fourgon mai ils sont pas si solide que cela

avan attend qu'il charge le camion pour qu'il puisse ouvrir la porte passagé

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant