Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai trouvé le signe "O/" qui était sur la carte UV

 

0_0.jpg

 

Et le nombre 8 ce trouve ici:

0_0.jpg

 

Apparemment selon les cartes qu'il y a dans ces maisons ils appartiennent au FIB.

Aie bien joué Nexide !! Donc le Grupp 6 est autre chose qu'un compagnie de fourgon blindé c'etait sur . Mais t'arrives a lire ce qu'il y a écrit a coté du symbole ? Et sur la deuxieme image j'arrive pas a voir, mais toute facon le signe est indiqué partout sur la carte non ?

 

Je pense pas que ce soit Code Binary Language, faut que ce soit un minimum cohérent quoi, qu'est ce que du code binaire viendrait faire dans le mystère ?

Il y en a partout des codes binaires. Les Ricains ont trouvé des séries de code que des signals radios donnait,ce qui a donné des images sur des logiciels IRL, ou meme le clin d'oeil au signal WoW, alors ne me parle pas de cohérence s'il te plait . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait quelque recherche pour CBL et FVC et voilà ce que j'en ressort:

 

CBL: http://www.epgeology.com/acronym/253/CBL-Amplitude-Fluid-Compensated(CBLF).html

 

FVC: http://books.google.fr/books?id=x_-f-_H4wKEC&pg=PA549&lpg=PA549&dq=fvc+geologie&source=bl&ots=ZfGGiwtPyZ&sig=-LT1fdlHZLv7-PE8aBlthAp50gs&hl=fr&sa=X&ei=UH1FUoiEPaOD4gSG1oC4Dg&ved=0CDsQ6AEwAQ#v=onepage&q=fvc%20geologie&f=false

 

Visiblement ce serait aussi des termes utilisé en géologie, topographie des reliefs etc (j'ai pas non plus tout compris^^)

Tu nous donne un os et tu nous dit démerder vous en faite :) C'est des sites entierement anglais, donc on en apprend pas beaucoup.. Mais CBL correspond a Code Binary Language apparament.

 

En même temps, CBL est en anglais donc forcement les résultats sont en anglais, quand à FVC le résultat est en français...

Je dit pas que la réponse du mystère est dans les sites que je vous donne mais que c'est deux termes sont utilisés en géologie, c'est deux site sont juste la pour étayer ma théorie et que donc on ne cherche pas forcement le bon truc

De plus CBL pour Code Binary Language, mais en anglais ne dirions nous pas plutôt Binary Code Language soit BCL?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé le signe "O/" qui était sur la carte UV

 

0_0.jpg

 

Et le nombre 8 ce trouve ici:

0_0.jpg

 

Apparemment selon les cartes qu'il y a dans ces maisons ils appartiennent au FIB.

Aie bien joué Nexide !! Donc le Grupp 6 est autre chose qu'un compagnie de fourgon blindé c'etait sur . Mais t'arrives a lire ce qu'il y a écrit a coté du symbole ? Et sur la deuxieme image j'arrive pas a voir, mais toute facon le signe est indiqué partout sur la carte non ?

 

Je pense pas que ce soit Code Binary Language, faut que ce soit un minimum cohérent quoi, qu'est ce que du code binaire viendrait faire dans le mystère ?

Il y en a partout des codes binaires. Les Ricains ont trouvé des séries de code que des signals radios donnait,ce qui a donné des images sur des logiciels IRL, ou meme le clin d'oeil au signal WoW, alors ne me parle pas de cohérence s'il te plait . :)

 

Or, les codes qu'ils ont trouvés ne sont pas en binaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part j'ai fait quelque recherche pour CBL et FVC et voilà ce que j'en ressort:

 

CBL: http://www.epgeology.com/acronym/253/CBL-Amplitude-Fluid-Compensated(CBLF).html

 

FVC: http://books.google.fr/books?id=x_-f-_H4wKEC&pg=PA549&lpg=PA549&dq=fvc+geologie&source=bl&ots=ZfGGiwtPyZ&sig=-LT1fdlHZLv7-PE8aBlthAp50gs&hl=fr&sa=X&ei=UH1FUoiEPaOD4gSG1oC4Dg&ved=0CDsQ6AEwAQ#v=onepage&q=fvc%20geologie&f=false

 

Visiblement ce serait aussi des termes utilisé en géologie, topographie des reliefs etc (j'ai pas non plus tout compris^^)

Tu nous donne un os et tu nous dit démerder vous en faite :) C'est des sites entierement anglais, donc on en apprend pas beaucoup.. Mais CBL correspond a Code Binary Language apparament.

 

En même temps, CBL est en anglais donc forcement les résultats sont en anglais, quand à FVC le résultat est en français...

Je dit pas que la réponse du mystère est dans les sites que je vous donne mais que c'est deux termes sont utilisés en géologie, c'est deux site sont juste la pour étayer ma théorie et que donc on ne cherche pas forcement le bon truc

De plus CBL pour Code Binary Language, mais en anglais ne dirions nous pas plutôt Binary Code Language soit BCL?

 

C'est vrai mais comment faire la liaison entre la géologie et le jeu? Le symbole et l'écriture CBL a cette endroit comment peuvent ils avoir un rapport avec la géologie,c'est sa qui me parrait louche. Et j'suis entierement d'accord pour l'ordre des mots, mais cette hypothèse vient des Ricains,donc je leur fait plutot confiance pour sa..

 

J'ai commencé à les chercher et pour l'instant j'en ai trouvé 7…

T'as trouvé 7 quoi ??? OVNI :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai trouvé le signe "O/" qui était sur la carte UV

 

0_0.jpg

 

Et le nombre 8 ce trouve ici:

0_0.jpg

 

Apparemment selon les cartes qu'il y a dans ces maisons ils appartiennent au FIB.

Aie bien joué Nexide !! Donc le Grupp 6 est autre chose qu'un compagnie de fourgon blindé c'etait sur . Mais t'arrives a lire ce qu'il y a écrit a coté du symbole ? Et sur la deuxieme image j'arrive pas a voir, mais toute facon le signe est indiqué partout sur la carte non ?

 

Je pense pas que ce soit Code Binary Language, faut que ce soit un minimum cohérent quoi, qu'est ce que du code binaire viendrait faire dans le mystère ?

Il y en a partout des codes binaires. Les Ricains ont trouvé des séries de code que des signals radios donnait,ce qui a donné des images sur des logiciels IRL, ou meme le clin d'oeil au signal WoW, alors ne me parle pas de cohérence s'il te plait . :)

 

Or, les codes qu'ils ont trouvés ne sont pas en binaire :)

 

Oui mais sa veux pas dire qu'il n'y en a pas . J'veux dire les chiffres sont énormément présents dans ce jeu, on sera au moins d'accord la dessus . Donc quand tu vois une abréviation d'un mot et que ce mot peux correspondre a quelque choses en rapport avec les chiffres, on a tendance a se jeter dessus et dire que c'est forcément sa. De plus comme les Ricains ont l'air d'en etre sur,j'ai pensé que c'etait sa . Maintenant j'me trompe peux etre,mais apart sa, c'est dur d'imaginer a quoi pourrait correspondre CBL ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fvc donc sa voudrai dire soi un type de terre pour situer un lieu ou autre ou alors une hauteur geographique "plaine ou montagne"

 

Oui voilà c'est plus ou moins ce que j'ai compris

 

Et puis il ne faut pas croire que les américains on la sciences infuse, ce n'est pas parce qu'il sont beaucoup plus nombreux que nous sur ce mystère qu'il sont a l'abris d'une erreur!

Et puis vraiment pour moi on dit Binary Code Language et non Code Binary Language, c'est pas très anglais, je comprend même pas qu'ils trouve ça normal outre-antlantique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour qu'ont ne soit pas les seuls à débattre la dessus, je vais mettre la traduction Google de CBL

 

Original:

 

 

This is an abbreviation for a well log used in the oil and gas industry. You could find this abbreviation CBFS in your log evaluation software or any (ASCII) log files provided by the logging company. The full name for this log used in the industry is 'CBL Amplitude (Far Spacing)'. The usage of this log is well established.

This log helps to evaluate the measure of acoustic wave amplitude used for cement bond evaluation.

Furthermore, this can be explained by looking at the acoustic amplitude (A measure of the maximum departure of an acoustic wave from the average value).

Simply said, this is a log that describes the extent or range of a property; especially, the maximum departure of a wave from its average value.

This log usually has the unit 'Low Electric Potential'.
Data for this log is produced by a tool that uses a acoustic logging technique and can be used to investigate the bond strength of the cement job.

 

 

 

En français (traduction google, c'est assez compréhensible je trouve)

 

 

C'est une abréviation pour un journal bien utilisé dans l'industrie du pétrole et du gaz. Vous pouvez trouver cette abréviation CBFS dans votre logiciel d'évaluation de journal ou les fichiers journaux (ASCII) fournies par la société d'exploitation forestière. Le nom complet de ce journal utilisé dans l'industrie est «CBL Amplitude (Far espacement). L'utilisation de ce journal est bien établie.

Ce journal permet d'évaluer la mesure de l'amplitude de l'onde acoustique utilisée pour l'évaluation des obligations de ciment.

En outre, cela peut s'expliquer par regarder l'amplitude acoustique (une mesure de l'écart maximal d'une onde acoustique à partir de la valeur moyenne).

Simplement dit, c'est un journal qui décrit l'ampleur ou la portée d'une propriété, surtout, l'écart maximal d'une vague de sa valeur moyenne.

Ce journal a généralement l'unité «Faible potentiel électrique.
Les données de ce journal est produit par un outil qui utilise une technique d'enregistrement acoustique et peut être utilisée pour étudier la force de liaison de l'emploi de ciment.

 

 

 

Après, c'est probablement d'aucune aide pour le mystère, où tout simplement pas ça

 

Bien, pour CBL, on va pas ce leurer, j'crois avoir trouver, et c'est surement => Chesapeake Biological Laboratory

Et là, ca commence à devenir cohérent, étant donné qu'à coté il y a le labo.

 

Pour FVC, j'ai trouvé ça : forward voice channel (FVC): voice transmission from base station
to mobile

 

Ce qui reste cohérent, puisqu'à priori, quelqu'un entend les communications téléphoniques dans la Space Docker.

 

Après, tout ce que je dis, n'est que supposition :)

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rqkvazz.jpg

salut les gens, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, si on regarde cette map, si on se rend tout à droite où les traits partant du jetpack et du haut de la montagne se rejoignent, exactement à cet emplacement à plus de 120 m de profondeur on trouve une espèce de sas, avec un hublot et de la lumière s'en échapant. le soucis c'est que c'est à limite de la profondeur acceptée par le sous-marin et je n'ai pas pu rester très longtemps sur les lieux avant de... crever dans le sous-marin... donc voili j'ai fait tout le tour de l'ile en sous.marin pour aller voir ça et j'en sais pas beaucoup plus.. peut-être que les 100% trouveront autre chose là, j'ai essayé de soulevé le couvercle du sas avec le sous marin mais aucune interaction possible... à voir. et à remarquer, le trait partant de l'intersection jusqu'en haut de la colline passe en plein milieu de la base scientifique...

Modifié par Grichka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rqkvazz.jpg

salut les gens, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, si on regarde cette map, si on se rend tout à droite où les traits partant du jetpack et du haut de la montagne se rejoignent, exactement à cet emplacement à plus de 120 m de profondeur on trouve une espèce de sas, avec un hublot et de la lumière s'en échapant. le soucis c'est que c'est à limite de la profondeur acceptée par le sous-marin et je n'ai pas pu rester très longtemps sur les lieux avant de... crever dans le sous-marin... donc voili j'ai fait tout le tour de l'ile en sous.marin pour aller voir ça et j'en sais pas beaucoup plus.. peut-être que les 100% trouveront autre chose là, j'ai essayé de soulevé le couvercle du sas avec le sous marin mais aucune interaction possible... à voir. et à remarquer, le trait partant de l'intersection jusqu'en haut de la colline passe en plein milieu de la base scientifique...

le jet et placer au dessue de la raffinerie le jet peut pas être la bah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la phrase "shoot for the stars" sur le blueprint UV, quelqu'un a-t-il essayé de tirer pour rameuter la police dans le lieu où se trouve l'étoile sur la carte ?

Tirer pour les étoiles, sous-entendu les étoiles de recherche du joueur par la police... ;)

 

Peut-être que ça ferai venir un autre OVNI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant