Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et sinon, vous avez chercher concernant la "phrase" CBL-Le fer à cheval retourner-Le symbole de l'ovni à droite du pénitencier

Le fer à cheval retourné est la lettre Oméga, peut etre un lien avec le type qui nous donne le véhicule spatial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur cette carte, je ne sais pas si vous l'avez vu et si elle veux réellement dire quelques chose mais voilà ;)

 

rqkvazz.jpg

 

 

Source : http://www.gameranx.com/updates/id/17631/article/grand-theft-auto-5-easter-egg-map/

 

Et si cela nous montrerais un chemin.. comme on peut le voir, il y a des lignes noir qui relie chaque étoile à son "carré" : soit le Jet Pack, soit l'OVNI, ou l'oeuf.

Pour moi, d'une certaine logique...

Exemple : Les 3 petits carrés de la partie droite serais donc un lien avec le JetPack, et les 2 carrés à gauche, celui de l'OVNI.

Etant donner que l'oeuf (Easter Eggs ?) ne soit relier à aucuns des carrés, il n'y a donc aucuns liens vis à vis de L'ovni et du Jet'.

On peut voir également que l'ovni et le Jet sont relier ensemble.

Faut-il procéder par étapes ?

 

Ou tous simplement que ces lignes noirs indiquent autres choses..

 

Voila, j'ai donner mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vien de prendre une photo de sous le mont chiliad et il y a rien

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

[spoiler/]

 

Déja été fait,merci,et sache que la distance est peut-être trop grande pour charger ce qu'il y a dessous...si il y a quelque chose biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que ce bug du mont chillad qui sert d'argument ne prouve rien. peut etre qu'il n'y a rien sous cette montagne mais si R* y avait caché quelque chose, ça serait caché justement. d'ailleurs les ufo apparaissent dans un ordre chronologique, les uns après les autres, donc si il a quelque chose à découvrir, ça doit surement être activé par une serie d'evenements.

il y a beaucoup de textures d'interieur qui sont modélisé mais qui ne se chargent que pour telle ou telle mission, comme le batiment de lifeinvader qui n'est accessible que dans la mission concernée. ce que je veux dire par là, c'est que si vous trouvez un bug pour rentrer hors mission dans ce batiment, il n'y aura surement rien dedans parce que les textures ne sont pas chargées en temps normal.

 

mais bon je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de rockstar de faire un jeu de piste aussi long que cette histoire d'ovni / jet pack. cependant, je pense aussi que si il y a vraiment qqchose en sous terrain, c'est forcement caché, et ce genre de bug, ils y auraient forcement pensé..

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

tu veut dire les amenés en même temps en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

à voir même si ça me semble bien bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une une hypothèse a vous de me dire si je voie juste:

 

en regardant la vidéo que j'ai poster je me suis aperçu a l'aide du schéma au mont chiliad que:

 

1: Trevor symbolise le jet pack car c'est un ancien militaire.

 

2: Franklin symbolise l’œuf car c'est le plus jeune de la bande qui se fait prendre en main pour les braquage donc a devenir un homme donc l’œuf casser.

 

3: Michael symbolise l'ovni car il fait des bad trip ou autre avec des alien et avec la secte l'epsilone.

 

dans l'histoire on c'est que Trevor et Michael son lier par leur passer de braqueur.

 

pour mon poing de vue suite au dessin du Mont les petits carré représente le mode histoire avec les différente mission. donc pour moi le but au final de tout sa et comme écrit au mont chiliad (revenir quand l'histoire sera fini) c'est de faire monté les 3 personnages tout en haut.

tu veut dire les amenés en même temps en haut?

 

dans la vidéo que j'ai mise tout a l'heure on voie le mec a reussi a faire monté les 3 personnages tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain d observer la basse militaire avec la lunette du sniper et je vie de voire que l'on prouver monter sur les deux grande tour de contrôle de la basse et il y a un helico qui tourne autour de la tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain d observer la basse militaire avec la lunette du sniper et je vie de voire que l'on prouver monter sur les deux grande tour de contrôle de la basse et il y a un helico qui tourne autour de la tour

Et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si vous le savez deja .....

pour vous faciliter la vie ... lorsque vous chercher dans la base...

Pour ne pas etre emme...embeter lol refaite la mission "go elan" et au lieu de suivre cletus aller a la base! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si vous le savez deja .....

pour vous faciliter la vie ... lorsque vous chercher dans la base...

Pour ne pas etre emme...embeter lol refaite la mission "go elan" et au lieu de suivre cletus aller a la base! ;)

On sais ;) ( Enfin moi du moins :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis entrain d observer la basse militaire avec la lunette du sniper et je vie de voire que l'on prouver monter sur les deux grande tour de contrôle de la basse et il y a un helico qui tourne autour de la tour

Et ?

 

bah je veut savoir il y a quoi dedans

 

Meme si vous le savez deja .....

pour vous faciliter la vie ... lorsque vous chercher dans la base...

Pour ne pas etre emme...embeter lol refaite la mission "go elan" et au lieu de suivre cletus aller a la base! ;)

je vien de teste marche pas ca fait échec

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1379282272-zdsddcx.png

 

En voyant cette image ma team et moi avons eu cette hypothése :

 

C'est la base secrete des aliens qui sont en relation avec une secte appeler Epsilon et que cette secte (humain / alien) ce trouve a l'interieur de la montagne et ont voit une ligne verticale qui et directement relier d'un "oeuf" a l'ovni et surement qu'il y a une entrée qui ce trouve pas loin du cercle bleu traçé sur la carte, sa ma l'air d'un labyrinthe a l'interieur de cette montagne. Aprés est-ce un simple dessin ou la sombre vérité qui indique ou passer pour avoir les trois objet en bas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis tombé sur cette carte, je ne sais pas si vous l'avez vu et si elle veux réellement dire quelques chose mais voilà ;)

 

rqkvazz.jpg

 

 

Source : http://www.gameranx.com/updates/id/17631/article/grand-theft-auto-5-easter-egg-map/

 

Et si cela nous montrerais un chemin.. comme on peut le voir, il y a des lignes noir qui relie chaque étoile à son "carré" : soit le Jet Pack, soit l'OVNI, ou l'oeuf.

Pour moi, d'une certaine logique...

Exemple : Les 3 petits carrés de la partie droite serais donc un lien avec le JetPack, et les 2 carrés à gauche, celui de l'OVNI.

Etant donner que l'oeuf (Easter Eggs ?) ne soit relier à aucuns des carrés, il n'y a donc aucuns liens vis à vis de L'ovni et du Jet'.

On peut voir également que l'ovni et le Jet sont relier ensemble.

Faut-il procéder par étapes ?

 

Ou tous simplement que ces lignes noirs indiquent autres choses..

 

Voila, j'ai donner mon avis :)

 

Je pense que t'essaye de faire des liens avec du vide.

Ces trois emplacement peuvent peut etre necessité 3 joueurs mais je doute très fortement que les protagonistes soient liée au Mont chillad.

Par ailleurs,

Pourquoi R*, d’excellents devs, ainsi que de très bon scénariste de mystère, auraient mis un solution aussi light pour ce secret?

En suite ton résonement ne tient pas debout, l'oeuf pour franklin juste car il est jeune? Non sérieusement..

Sinon dans l'armée j'ai jamais vus un mec utiliser un jetpack.

Juste pour Michael c'est vrais qu'il voit souvent ces aliens la. Mais bon il est né au canada il me semble donc rien a voir avec LS.

Donc pour conclure, ce message est plus qu'un secret, un mystère, surement LE mystère de GTA V, il fait référence a un background sur les aliens / complot avec le FIB,IAA et c'est ca son histoire, c'est pas un simple endroit ou R* indique au joueur quoi faire, c'est les aliens/iaa/fib qui ont créer ce plan pas R*, tu vois la nuance?

 

Après tu sais je te contredis pour donner mon point de vue et pour évidement comme nous tous, réfléchir sur ce mystère, je ne dis pas ca pour te casser, au contraire c'est bien de proposer des idées. (Je précise parceque j'ai fait un pavay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant