Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j'ai une petite idée si quelqu'un peut tester pour moi? ce serai cool merci d'avance!!

 

aller au mon chiliad avec le buggy modifier en vaisseau et éclairai le dessin en haut du Mont et devant se qu'il semblerai etre une porte juste a coté pour voir si des chose apparaisse comme le blueprint.

 

peut être que cela a déjà été tenter?

 

Rhaaa moi aussi j'ai tellement d'idée j'aimerais tellement avoir le courage de trouver ces foutus 200 pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nexide comme tu as l'air plus futé que l'autre fou magique, tu pourrais juste arrêter de lui répondre ?

 

Bref, au final c'est un fake ou pas ??

 

Oui ;)

 

 

Pourtant d'apres xParadize, un streamer viendrais juste de le montrer en live. T'as pas lu son dernier msg ?

 

Mais c'est pas vrai ohlala on aurait vu ça de partout sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est le bouton avertir un administrateur ? car vos égaux on s'en fous oui moi aussi je râle car la sa fait 2 pages pour rien sur se topic sa deviens n'importe quoi alors que à la base c'était un trés bon topic avec du respect et de l'entraide et personnes données de leçons à personnes

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est le bouton avertir un administrateur ? car vos égaux on s'en fous oui moi aussi je râle car la sa fait 2 pages pour rien sur se topic sa deviens n'importe quoi alors que à la base c'était un trés bon topic avec du respect et de l'entraide et personnes données de leçons à personnes

Juste ici:

1380129177-sans-titre-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une petite idée si quelqu'un peut tester pour moi? ce serai cool merci d'avance!!

 

aller au mon chiliad avec le buggy modifier en vaisseau et éclairai le dessin en haut du Mont et devant se qu'il semblerai etre une porte juste a coté pour voir si des chose apparaisse comme le blueprint.

 

peut être que cela a déjà été tenter?

 

Rhaaa moi aussi j'ai tellement d'idée j'aimerais tellement avoir le courage de trouver ces foutus 200 pièces...

 

il y en a 50 et sur internet tu peut trouver une carte pour savoir ou elle sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette image me semble référer à la secte epsilon, en bleu ce serait l'emplacement de leur Base dans la montagne.

[img=http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379282272-zdsddcx.png]

 

Au bout du camp des altruistes, il y a des bancs et un autel. En allant sur celui-ci, et en regardant le camp, on aperçoit la montagne derrière avec l'antenne rouge. C'est elle qui est représentée sur le graphique du téléphérique.

Le vaisseau à la marque They are here pourrait correspondre au vaisseau au dessus du graphe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est le bouton avertir un administrateur ? car vos égaux on s'en fous oui moi aussi je râle car la sa fait 2 pages pour rien sur se topic sa deviens n'importe quoi alors que à la base c'était un trés bon topic avec du respect et de l'entraide et personnes données de leçons à personnes

Sorry c'est moi qui suit nouveau et Nexide n'a pas apprécié que je publie une image qui en faite était un fake. Suite a l'incompréhension de certains sur cette image il est devenu méprisant parce que je me suis trompé et se tromper a l'air de ne pas lui plaire . Je ne referait pas la meme erreur,de poster avant d'etre sur de ce que j'avance. Passons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension ;) C'est pas parce que quelqu'un dit qu'il a vu un truc que c'est forcément vrai surtout qu'il n'a fournis aucune photo rien (je parle de Paradize)

 

Cette photo est sympa.

2013-09-24151647.jpg

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://hpics.li/b1b0c7a

 

Sur cette image on voit tout les éléments apparaissant aux U.V en bleu . Est ce que tout a été trouvé ? Par exemple la phrase juste en haut de VInewood ( Shoot for the stars) avec un symbole d'alien. ou Open grave a l'ouest de LS, ou a quoi correspond le Groupe 6 ? ou meme l'échelle a droite de la carte pres de la cote, ou il y a écrit SW rooftop ? Pleins de mysteres a trouvé encore non ?

Il y a aussi Between the crathers au nord-ouest, ou under the rockface au sud de la base militaire. Et pourquoi entouré la base militaire et écrire le nom de l'avion de chasse en gros ? Une utilité pour un easter egg ?? Ou le mot stash accompagné d'une tete d'alien et d'une feuille de cana au nord-est ?

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart c'est juste des armes.

Exemple "Between the crates, open grave"

C'est sur que c'est des armes ? Je veux dire la ou il y a les écritures, précisemment a cet endroit tu trouves une arme et rien de plus ? Aucun indice,rien ?

Et le grupp 6 avec le symbole qu'on retrouve un peu partout,mais surtout dans la base militaire juste a coté du "take control" . Personne a trouvé a quoi correspondait ce "grupp 6" ?

Le pont tout au sud est surligné de bleu aussi,et il y a une fleche ? Quelqu'un a vérifié ce qu'il y avait dessus ou dessous ? et juste au dessus dans les rue de la ville il y a écrit davis et grove st, pareil personne ne l'a mentionné. Je suis sur que rien que ces écritures sous U.V personne n'a vraiment cherché partout.

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par exemple Open Grave y'a juste une tombe ouvert avec une arme.

Between the crates c'est là où y'a les altruistes et y'a un bazooka, une armure etc.

Donc a chaque écriture ou symboles doit correspondrent quelque chose. Peux etre que ce qui peuvent devraient déja commencer par allez sur tout ces symboles et/ou écritures..

Pour trouver je ne sais quoi mais forcément pour trouver des choses, c'est surement mieux que ceux qui disent qu'il n'y a plus rien a trouver et/ou a faire.

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je supprime le post, j'ai pas eu la fois de lire toutes les pages, je rentre du taff la



 

Attention, peut être FAKE !

4LE4IfS.jpg

AHAH ! Nexide qu'est ce que je répond quand c'est comme sa ?? Je préfère ne rien dire ,si toi sa te dit,surtout soit sobre ! :)

 

Des menaces ? :D Aller je t'en veux pas. :rolleyes:

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant