Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour finir le jeux comletement , le jeux de flechettes faut juste y jouer ou faut le gagne ? parceque j'y ai jouer mais a chaque fois il faut faire une histoire de double point et il me met vous n'avez pas fait de double puis après la meuf me gagne --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ca avance doucement mais ca avance c est deja ca.

vous parlez de poster les 3 perso sur des emplacement spéciaux mais quand on switch sur 1 autre perso le 1er part donc perso je ne pense pas que ca marche.

je pense qu il faudrait essayer d aller dans la base avec la voiture spatial (vue que visiblement le FIB est derrière tout ca)

peut etre pourra ton entrer sans soucis.et a ce moment essayer d aller aussi a la prison; au laboratoire humane et au bureau national de la sécurité.

pour le moment tout le monde se concentre sur le mont chiliad et le mont josiah mais il y a peut etre aussi des chose au mont gordo mont de san chianski et palomino highlands????

 

 

Ils ne partent pas systématiquement.

 

J'ai déjà réussi a mettre mickael a un point (laerodrome) et revenir avec trevor.

 

Il se parlent et mickael a proposer d'aller boire un verre (choix possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jarrive pas remplire le questionnaire des epsilon je met non et apres oui oui oui oui oui oui bref sa marche pas

Le questionnaire il sert à rien met n'importe quelle réponse.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir le jeux il faut remplir tout les hoobies et pastant et dedans il y'a les flechetes le tennis les courses de voiture courses nautique streap tease j'ai tout fait et pourtant je suis toujours a 35/42 ... il faut gagner les parties de flehetes, tennis , etc ?? Pour que sa sois validé ou no ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je veut pas faire le rabat-joie mais le but du topic n'est pas de vous aider a atteindre les 100% mais de trouver les secrets et mystères du jeux. Donc si vous voulez de l'aide pour les 100% creer un topic(proprement et sans trop de fautes) dans la rubric mission du forum GTA 5 parce que la ça fait bordel et vous faite pas avancer la chose!

De plus toutes les infos pour avoir les 100% sont disponible sur le net pour peut que vous cherchiez un peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait il forcement un oeuf a trouver ???

 

Le shama implique un oeuf. Mais la secte parle d'un lac ou l'oeuf a donné vie. donc l'oeuf n'est plus la.

 

la superposition du schema a la map pose t'il le dessin de l'oeuf dans le lac ou l'on trouve le squelette ? si oui l'on peut conclure que le dessin du jet pack est au meme endroit.

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis en ce moment sur la quete des objet spacial a retrouver , il men reste plus q'un , celui du pont zancudo , le probleme est que je n'arive pas a me poser sur l'arche du pont en helico , quelle q'un aurais une autre solution , merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible qu'on la perdre définitivement se serais stupide alors on ne pourrais plus l'utiliser pour le secret ... quelqun d'autres sais ? elle va pas a la fouriere ou simplement au garage ?

 

 

pourquoi est tu si sur que la voiture sois nécessaire pour l'éventuel secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ptet une idée concernant la voiture alien et le laser alien...

 

Ce serais de prendre un cargo bob et de déposer la voiture sur le toit ou apparit le lazer et de mettre la voiture dessous et klaxonner appelles de phares,bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ptet une idée concernant la voiture alien et le laser alien...

 

Ce serais de prendre un cargo bob et de déposer la voiture sur le toit ou apparit le lazer et de mettre la voiture dessous et klaxonner appelles de phares,bref

 

Bonne chance pour arriver au dessus des hangars en hélico :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ptet une idée concernant la voiture alien et le laser alien...

 

Ce serais de prendre un cargo bob et de déposer la voiture sur le toit ou apparit le lazer et de mettre la voiture dessous et klaxonner appelles de phares,bref

Oui ça peut etre une solution mais l"approch risque d'être pierreuse, je pense qu'il faudrait déjà essayer avec micheal en tenu d'epsilon c'est pour moi une bonne piste à explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ptet une idée concernant la voiture alien et le laser alien...

 

Ce serais de prendre un cargo bob et de déposer la voiture sur le toit ou apparit le lazer et de mettre la voiture dessous et klaxonner appelles de phares,bref

 

Bonne chance pour arriver au dessus des hangars en hélico :)

 

Suffit de gérer,t'arrive la nuit,par l'est a basse altitude tu lache le buggy sur le toit tu saute de l'hélico et tu test(bon y'as les tanks mais si on fait un ptit code )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur la porte du titan,ca ressemble fortement a l'oeil(J'pense que c'est une coincidence)

 

EDIT: SEGREGATE AND REARRANGE=Séparer puis réarranger

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait il forcement un oeuf a trouver ???

 

Le shama implique un oeuf. Mais la secte parle d'un lac ou l'oeuf a donné vie. donc l'oeuf n'est plus la.

 

la superposition du schema a la map pose t'il le dessin de l'oeuf dans le lac ou l'on trouve le squelette ? si oui l'on peut conclure que le dessin du jet pack est au meme endroit.

j'ai expliqué plus haut que l'oeuf "qui représente en quelque sorte la vie" doit sûrement être le mode OnLine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant