Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sur la vidéo avec le fantôme ya écrit "Jack" :o

Il y a écrit "Jock"

 

Confirmer par un Youtuber ayant fait des recherche, j'ai tout expliquer dans la MAJ que j'ai fait sur le premier post qui sert de guide.

 

Voici l'explication:

 

 

MAJ: Secret totalement résolus par ce Youtubeur (Anglophone):

 

On y apprend que le fantome est la femme de john 'jock' cranley (le candidat au poste de sénateur) sa mort à été déclaré comme accidentel durant une ballade avec Jock.

Ils avaient des problemmes de couple et lui voulais aller vivre a los santos pour devenir cascadeur et connus contrairement a elle qui voulait rester.

Jock cranley a été déclarer innocent.

Cependant les lettres écrites pas le fantome marquent: JOCK

Jock aurait donc effectivement assassiner sa femme.

Une triste histoire, un secret terrifiant avec un reel background c'est ce que nous apprend ce Youtuber.

Les informations sur la mort de la femme de jock sont disponible via un article de presse (que le youtuber montre dans sa vidéo).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient si tu veut mettre une image en titre de topic ou quoi que se soit

FAWExYo.png

Merci, j'actualise.

Bonne idée.

 

 

Je pensais que le mystère du mont chiliad serait résolu aujourd'hui, eh ben non ^^

Mais on approche a grand pas , je le sent .

Pareille mais bon.

Je suis sur qu'ils n'ont pas chercher l'entrée car un membre de ce forum a poster tout a l'heure un screen d'une possible entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'epsilonisme une question,

 

Donc j'ai répondu aux questions sur le site, ensuite je suis allé a la camionnette rouge (avec Mickael).

J'ai du faire un don de 500$ je ne sais plus quand ensuite je suis allé en ville au signe bleu et on m'a dit de faire un don de 5000$, que je suis allé faire dans la foulée sur leur site mais rien ne se passe alors qu'à priorit il y a plusieurs missions avec eux

J'ai donc refais un autre don mais toujours rien

 

J'ai vu qu'il y a des bagnoles a voler faut y aller directement la ou une mission m'y enverra ?

Y'a t'il quelque chose que j'ai mal fait pour ne pas avoir la suite ou je doit tout simplement voler les voitures ? (Qui sortiraient de on ne sais ou dans ce cas ^^)

Merci pour vos rèp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James gordon, rapport a mon post, non ce n'est pas une entrée.. J'ai essayer d'aller au bout rien de plus par contre pas mal d'inscription..

 

Voici une autre image plus gobale. Dsl pour la qualité, je l'ai prise de mon telephone.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/707/98z8.jpg/

 

Peu être un rocher coulissant au fond, on sais jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien au bout d'un bon bout de temps un point est apparut tout seul en fin de compte peut-être parce qu'il vien de faire nuit (j'ai lu qu'il y avait un rapport avec le soir)

 

Édit : Le site tu tappe dans la recherche "epsilon" et tu fais le questionnaire, 1ère question : non et le reste répond oui.

Si c'est bien ce que tu cherche

Modifié par Mat51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

J'ai bien aimez la première mission avec les gars qui te latte les burnes en disant "KIFFLOM !"

 

Bref, la je récolte les morceaux d'ovni, j'ai pris du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

J'ai bien aimez la première mission avec les gars qui te latte les burnes en disant "KIFFLOM !"

 

Bref, la je récolte les morceaux d'ovni, j'ai pris du retard

 

J'en suis au début du jeu alors que je l'ai depuis lundi x), je suis plus en retard que tout le monde ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour dire que ,en tant que grand fan des mystères dans sa, je suis très satisfait de leur retour dans gta 5! :) Et voudrais feliciter ceux qui trouvent les mystères, mais surtout James _Gordon qui gère très bien le topic de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ce topic car je rasent l’excitation des mystères comme quand SA est sortir, je pensait ne plus jamais revivre cette sensation avec un autre GTA quand je voit GTA4 et tous.

 

Merci Rockstar encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ce topic car je rasent l’excitation des mystères comme quand SA est sortir, je pensait ne plus jamais revivre cette sensation avec un autre GTA quand je voit GTA4 et tous.

 

Merci Rockstar encore une fois !

Même chose pour moi, et la carte est tellement grande que je n'ai pas encore terminé de l'explorer. ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant