Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut a tous, je me joins a vous pour cette quête des secrets de GTA V. J'apporte donc ma petite contribution par rapport a la secte des Altruistes, je suis tomber sur le net IG, sur une pub pour les altruistes qui mène sur une page ne contenant qu'une image, et aucun autre lien. Mais ce qui a attiré mon attention c'est qu'il y avait en bas de page un message qui semblait être écrit en morse!

J'ai vu ça hier soir, je vous aurai bien fait une photo mais la je suis au boulot^^

Bonjour à tous je pense que le message dont parle Tchikiblah n'est pas du morse mais plustôt du braille comme cette image peut vous conforter par rapport à se que je dis .

 

braille_alphabet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut a tous, je me joins a vous pour cette quête des secrets de GTA V. J'apporte donc ma petite contribution par rapport a la secte des Altruistes, je suis tomber sur le net IG, sur une pub pour les altruistes qui mène sur une page ne contenant qu'une image, et aucun autre lien. Mais ce qui a attiré mon attention c'est qu'il y avait en bas de page un message qui semblait être écrit en morse!

J'ai vu ça hier soir, je vous aurai bien fait une photo mais la je suis au boulot^^

Bonjour à tous je pense que le message dont parle Tchikiblah n'est pas du morse mais plustôt du braille comme cette image peut vous conforter par rapport à se que je dis .

 

braille_alphabet.gif

 

 

 

 

C'est aussi ce que je me suis dit au début mais ce qui me fait pensé qu'il s'agit de morse, est qu'il y a des points mais aussi des traits, un peut comme cela:

 

330px-International_Morse_Code-fr.svg.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Salut a tous, je me joins a vous pour cette quête des secrets de GTA V. J'apporte donc ma petite contribution par rapport a la secte des Altruistes, je suis tomber sur le net IG, sur une pub pour les altruistes qui mène sur une page ne contenant qu'une image, et aucun autre lien. Mais ce qui a attiré mon attention c'est qu'il y avait en bas de page un message qui semblait être écrit en morse!

J'ai vu ça hier soir, je vous aurai bien fait une photo mais la je suis au boulot^^

Bonjour à tous je pense que le message dont parle Tchikiblah n'est pas du morse mais plustôt du braille comme cette image peut vous conforter par rapport à se que je dis .

 

braille_alphabet.gif

 

 

 

 

C'est aussi ce que je me suis dit au début mais ce qui me fait pensé qu'il s'agit de morse, est qu'il y a des points mais aussi des traits, un peut comme cela:

 

330px-International_Morse_Code-fr.svg.pn

Vus comme sa c'est possible je vais essayer de le traduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a surement quelque faute mais c'est pas facile a voir quand il y'a de réelle espace dans le jeux comme dis ci dessus

 

−···· · ·· −· −·· ··− ···− ·−· ·· ·− ·−·· ·−· · ···− −−− ·−·· ··− − ·· −−− −· ···· ·− ··· −··· · · −· ·− −·· ·· ··· ·− ··· − · ·−· − −−− − ···· · ··· − ·− −··· ·· ·−·· ·· − −·−− −−− ··−· − ···· · ···· ··− −− ·− −· ·−· ·− −·−· · · ·−·−·−

 

6E INDUVRIAL REVOLUTION HASBEEN A DISASTER TO THE STABILITY OF THE HUMAN RACEE.

 

On comprend clairement que la 6 éme ........ revolution a était un desastre pour la stabiliter de la race humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Traduction serait plutôt "La 6ème révolution industrielle à été un désastre pour la stabilité de la race humaine"

 

On à passé la 3ème, donc c'est un message du futur :p



La carte UV, y a t'il eu des info pour savoir si c'est un fake ou pas ?

 

Tu à des photos une ou deux pages avant de ces inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me joins a vous pour cette quête des secrets de GTA V. J'apporte donc ma petite contribution par rapport a la secte des Altruistes, je suis tomber sur le net IG, sur une pub pour les altruistes qui mène sur une page ne contenant qu'une image, et aucun autre lien. Mais ce qui a attiré mon attention c'est qu'il y avait en bas de page un message qui semblait être écrit en morse!

J'ai vu ça hier soir, je vous aurai bien fait une photo mais la je suis au boulot^^

 

Est-ce que tu as l'adresse internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de la traduction du site web des altruist


Texte en Jaune cette fois ci


·− ·−·· −− −−− ··· − ·− ·−·· ·−·· ·−− −−− ··− ·−·· −·· ·− −−· ·−· · · − ···· ·− − −·−· −−− −· − ·· −· ··− · −·· ··−· −−− −·−· ··− ··· −−− −· − ···· · ··· ··− ·−−· · ·−· ·· −−− ·−· ·· − −·−− −−− ··−· − ···· · ··· ··− −··· ····− −−−−− −·−− −−− ··− −· −−· · ·−· −−· · −· · ·−· ·− − ·· −−− −· ·−− ·· ·−·· ·−·· ·−· ··· ··− ·−·· − ·· −· − ···· · −·−· ·− − ·− ··· − ·−· −−− ·−−· ···· ·· −·−· ·− −· −·· − ·−· ·− −−· ·· −·−· · −· −·· − −−− −−− ··− ·−· −·−· ·· ···− ·· ·−·· ·· −−·· ·− − ·· −−− −· ·−·−·−


ALMOST ALL WOULD AGREE THAT CONTINUED FOCUS ON THE SUPERIORITY OF THE SUB 40 YOUNGER GENERATION WILL RSULT IN THE CATASTROPHIC AND TRAGIC END TO OUR CIVILIZATION.


La plus part des gens son daccord que si on continue a se concentré sur la supériorité ( a traduire) le résultat sera la fin de notre civilisation



Paragraphe qui suis le paragraphe Jaune

−− ·− −·/·· ···/·−/−· −−− −·−· − ··− ·−· −· ·− ·−··/ ·− −· ·· −− ·− ·−··/ −··· −·−−/ −· ·− − ··− ·−· · ·−·−·−

MAN IS A NOCTURNAL ANIMAL BY NATURE.


L'homme est un animale nocturne par nature



 

Salut a tous, je me joins a vous pour cette quête des secrets de GTA V. J'apporte donc ma petite contribution par rapport a la secte des Altruistes, je suis tomber sur le net IG, sur une pub pour les altruistes qui mène sur une page ne contenant qu'une image, et aucun autre lien. Mais ce qui a attiré mon attention c'est qu'il y avait en bas de page un message qui semblait être écrit en morse!

J'ai vu ça hier soir, je vous aurai bien fait une photo mais la je suis au boulot^^

 

Est-ce que tu as l'adresse internet ?

 

C'est ce que je suis entrain de traduire le site sur le moteur de recherche in game tu tape altruist et tu trouvera



Suite de la traduction de la page web texte en violet


− ···· −−− ··· ·/·−− ···· −−−/· −··− ·· ··· −/·· −·/ − ···· · / ·· −· −·· ··− ··· − ·−· ·· ·− ·−·· −····− − · −·−· ···· −· −−− ·−·· −−− −−· ·· −·−· ·− ·−··/ ··· −−− −·−· ·· · − −·−− −−··−−/−··· ·− − ···· ·· −· −−·/·· −·/ ··· ··− −· ·−·· ·· −−· ···· − /·− −· −··/ · ·−·· · −·− − ·−· −−− −· ·· −·−· ··· −−··−−/··· ··− ··−· ··−· · ·−·/··−· ·−· −−− −−/·−−· ··· −·−− −·−· ···· −−− ·−·· −−− −−· ·· −·−· ·− ·−··/ ·−−· ·−· −−− −··· ·−·· · −− ··· ·−·−·−

THOSE WHO EXIST IN THE INDUSTRIAL-TECHNOLOGICAL SOCIETY, BATHING IN SUNLIGHT AND ELEKTRONICS, SUFFER FROM PSYCHOLOGICAL PROBLEMS.


(a traduire) qui existe dans la technologie industriel société ( a traduire ) et electronique ( a traduire) de probléme psycologique



Ce qui donne pour les 4 premier paragraphe

 

6E INDUSTRIAL REVOLUTION HASBEEN A DISASTER TO THE STABILITY OF THE HUMAN RACEE.


ALMOST ALL WOULD AGREE THAT CONTINUED FOCUS ON THE SUPERIORITY OF THE SUB 40 YOUNGER GENERATION WILL RSULT IN THE CATASTROPHIC AND TRAGIC END TO OUR CIVILIZATION.T

MAN IS A NOCTURNAL ANIMAL BY NATURE.

THOSE WHO EXIST IN THE INDUSTRIAL-TECHNOLOGICAL SOCIETY, BATHING IN SUNLIGHT AND ELEKTRONICS, SUFFER FROM PSYCHOLOGICAL PROBLEMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de traduire au mieux, hésitez pas à me dire si je fais une erreur.

 

6E INDUSTRIAL REVOLUTION HAS BEEN A DISASTER TO THE STABILITY OF THE HUMAN RACE.

La 6ème révolution industrielle à été un désastre pour la stabilité de la race humaine.

Message du futur, car nous sommes actuellement à la fin de la 3ème révolution industrielle.

 

 

ALMOST ALL WOULD AGREE THAT CONTINUED FOCUS ON THE SUPERIORITY OF THE SUB 40 YOUNGER GENERATION WILL RESULT IN THE CATASTROPHIC AND TRAGIC END TO OUR CIVILIZATION.
La plupart sont d'accord que si on continue a se focaliser sur la supériorité de la génération des moins de 40 ans, il en résultera la fin catastrophique de notre civilisation.

 

 

MAN IS A NOCTURAL ANIMAL BY NATURE.

L'homme est un animal nocturne par nature.

 

 

THOSE WHO EXIST IN THE INDUSTRIAL-TECHNOLOGICAL SOCIETY, BATHING IN SUNLIGHT AND ELEKTRONICS, SUFFER FROM PSYCHOLOGICAL PROBLEMS.

Ceux qui vivent dans la société "Technologique-Industrielle", baignant dans la lumière du soleil et l'électronique, souffrent de problèmes psychologiques.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci X4MER 61 pour la traduction du morse, sympa ces petits messages cachés. Malheureusement je pense pas qu'il y est de réelle débouché sur un autre secret. Je pense plus a un message satirique sur notre société de consommation comme R* sait si bien le faire!

 

Sinon rien a voir, mais quand j'essai de rejoindre le programme epsilon avec franklin ou trevor (pas encore essayé avec micheal) il a y écrit que mon adresse IP est détectée comme irrécupérable, trevor dit que si il voulait rejoindre une secte il la créerait lui-même et franklin dit que ce genre de truc n'est pas fait pour lui, une idée de la raison? Trop avancé dans le jeu, pas assez? (j'en suis à allez recup l'helico dans la base militaire avec trevor.)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci X4MER 61 pour la traduction du morse, sympa ces petits messages cachés. Malheureusement je pense pas qu'il y est de réelle débouché sur un autre secret. Je pense plus a un message satirique sur notre société de consommation comme R* sait si bien le faire!

 

Sinon rien a voir, mais quand j'essai de rejoindre le programme epsilon avec franklin ou trevor (pas encore essayé avec micheal) il a y écrit que mon adresse IP est détectée comme irrécupérable, trevor dit que si il voulait rejoindre une secte il la créerait lui-même et franklin dit que ce genre de truc n'est pas fait pour lui, une idée de la raison? Trop avancé dans le jeu, pas assez? (j'en suis à allez recup l'helico dans la base militaire avec trevor.)

Justement faut le faire avec mickael et même si c'est pas un vraiment un secret sa reste rockstar et juste pour sa j'ai envie de savoir se qu'il cache derriére se message en morse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai décidé de vous rejoindre dans cette fabuleuse quête des mystères de GTA V. J'apporte ma contribution au mystère des extraterrestres. Je cherchais le fameux point " Ils sont là" de la carte collector, près du mont Josiah, quand je suis tombé sur 2 châteaux d'eau, à proximité, ici : 130920031321847220.jpg

 

Voici les photos des peintures représentant des extraterrestres : 130920031633781876.jpg

 

 

130920030924148316.jpg

 

 

 

Voilà, je précise que ses peintures me paraissent être importantes, car elle se trouvent à proximité du "Ils sont là" de la carte collector passée au ultras violets.

J'ajoute aussi que j'ai cherché ce fameux "Ils sont là" pendant plus de 2 heures, sans rien trouver, pas le moindre indice. Je me suis alors dis que les extraterrestres pouvait apparaître seulement la nuit. La nuit tombé, j'ai refouillé toute la zone, sans plus de résultat.

Si quelqu'un a réussi à trouver quelque chose, ça serait cool de le partager, car je ne pense pas que Rockstar ai mis cet indice pour rien.

Je suis persuadé que la peinture de la montagne du mont Chiliad est la clef du mystère. Nous avons plein d'indices éparpillés qui nous font penser, qu'il y a bien une base secrète contenant de la technologie extraterrestre, dans le jeu. Il reste à comprendre comment la trouver et y pénétrer.

Modifié par tyrion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant