Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ji suis aller hier bien équiper. Jais tuer tout le monde et jais chercher a ouvrire toute les maison et impossible toute fermer et au bout de 10 minutes il on toussent réapparu a coter de moi et donc ce qui devait arriver arriva et il mon butée . Il y a une maison ou 2 ou jais pas eu le temp d'inspecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La secte epsilon faisant partie des mystères de ce gta, j'ai tenté de m'approcher de leur base.

Leur camp est perché dans la montagne du parc national du mt Chiliad

 

J'ai commencé par une approche furtive, Le village est entouré par une palissade en bois infranchissable.

L'astuce est d'arriver par le sommet de la montagne. Malheureusement, j'y suis allé un peu trop tôt (j'avais seulement fait la première mission avec Franklin, et armé de mon seul couteau :lol:)

Les epsiloniens eux sont armés, et ils n'hésitent pas à vous cribler de balle à la seconde ou ils vous aperçoivent à l'intérieur.

 

Pour le moment on peut dire que ces derniers ont une tendance au semi-naturisme, chaque membre évolue au sein du camp avec simplement un haut et des chaussures.

 

Voici des photos de leur camp. A vous de partir à sa recherche, et découvrir ses secrets sans vous faire trouer de tout les côtés :lol:

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Ce n'est pa sla secte Epsylon, mais celle qui se fait appeler "Les Altruistes". Sorte de Cannibales illuminés...

 

En effet, j'y suis avec Trévor cette fois.

Intéressant, on peut y trouver un gilet par balle, une mitraillette et le lance roquette :)

 

Je vais voir ce que je peut y trouver de plus. Il y à des soleils dessinés de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'y ai emmené un couple que j'ai ramassé sur le bord de la route avec Trevor, ça m'a rapporté 2000$ ;) !

 

C'était des autostoppeur ?
Non ils avaient leur voiture, ils sortaient d'un bar complément ivre! Ils ont demandé a Trevor de les rammener au motel en échange de quelques billets, mais a ce moment la, 2 choix s'offrent a nous, les rammener gentiment ou les déposer aux Altruistes pour plus d'argent ^^ !! J'ai pas hésité lool

Quand tu roules dans la petite ville dans le dessert ils apparaissent en point bleu mais faut pas rouler vite sinon pas le temps de les voir...

Modifié par Sheitan07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 



La secte epsilon faisant partie des mystères de ce gta, j'ai tenté de m'approcher de leur base.

Leur camp est perché dans la montagne du parc national du mt Chiliad

 

J'ai commencé par une approche furtive, Le village est entouré par une palissade en bois infranchissable.

L'astuce est d'arriver par le sommet de la montagne. Malheureusement, j'y suis allé un peu trop tôt (j'avais seulement fait la première mission avec Franklin, et armé de mon seul couteau :lol:)

Les epsiloniens eux sont armés, et ils n'hésitent pas à vous cribler de balle à la seconde ou ils vous aperçoivent à l'intérieur.

 

Pour le moment on peut dire que ces derniers ont une tendance au semi-naturisme, chaque membre évolue au sein du camp avec simplement un haut et des chaussures.

 

Voici des photos de leur camp. A vous de partir à sa recherche, et découvrir ses secrets sans vous faire trouer de tout les côtés :lol:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Ce n'est pa sla secte Epsylon, mais celle qui se fait appeler "Les Altruistes". Sorte de Cannibales illuminés...

 

En effet, j'y suis avec Trévor cette fois.

Intéressant, on peut y trouver un gilet par balle, une mitraillette et le lance roquette :)

 

Je vais voir ce que je peut y trouver de plus. Il y à des soleils dessinés de partout.

 

 

 

J'ai était switch sur Trevor et y'avais des gens qui me demandais de les emmenez a un Motel a Sandy Shore je croit et la je voit dans la carte un sort de A et une aide apparais gens les alstruite etc... Curieux j'y vais pour aller voir puis je les emmenes il prennent des corps et vous donnent de l'argent



Moi j'y ai emmené un couple que j'ai ramassé sur le bord de la route avec Trevor, ça m'a rapporté 2000$ ;) !

Même chose que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de trouver de très exceptionnel. Pour y rentrer plus facilement, il y a un escalier (le chemin est marron par rapport aux routes noires)

 

En effet, je viens de tout fouiller, il y à pas grand chose.

 

Par contre en redescendant, j'ai trouvé un moyen de gagner 25000 sans rien faire :)

 

A cet endroit, la nuit on trouve plusieurs personnes qui se sont entre-tuées, Il y en à qui sont encore vivants, et un qui vous dit qu'ils sont partis avec l'argent. Il faut tuer celui en face qui est toujours vivant aussi, et un autre point apparaît plus bas.

Une fois ce dernier tué, il laisse 25000 :)

 

74293425000.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp d'altruiste, je pense qu'ils tues Franklin car ils sont anti-immigrès d'après leur conversation que j'ai entendu. J'ai été avec Trevor ils me provoque seulement mais aucune agression physique. Il dois y avoir une autre entrée a cette montagne.. C'est un secret beaucoup travaillés ils n'ont pas pus faire seulement des dessins sur des pierres sans signification.

 

Ps : J'ai trouver le phare ainsi que la maison qu'on aperçois dans beaucoup de photo d'Epsilon, mais la bas je pense ne pas avoir assez inspecter, la maison est fermer, le phare aussi et seulement des civils y sont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'y ai emmené un couple que j'ai ramassé sur le bord de la route avec Trevor, ça m'a rapporté 2000$ ;) !

C'était des autostoppeur ?
Non ils avaient leur voiture, ils sortaient d'un bar complément ivre! Ils ont demandé a Trevor de les rammener au motel en échange de quelques billets, mais a ce moment la, 2 choix s'offrent a nous, les rammener gentiment ou les déposer aux Altruistes pour plus d'argent ^^ !! J'ai pas hésité lool

Quand tu roules dans la petite ville dans le dessert ils apparaissent en point bleu mais faut pas rouler vite sinon pas le temps de les voir...

 

Ha oui d'accord c'est une mission secondaire, je verrais sa demain quand j'aurais le jeu s'il est arriver :p

Normal que tu as pas hésité j'aurais fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un sous marin, sa serais cool d'aller inspecter les bord du Mount Chiliad sous l'eau. Ou alors une combinaison pour allez voir le bord du Mount Chiliad dans l'Alamo Sea. Parceque cette image :

 

1379282272-zdsddcx.png

 

Eureka, (je crois) parcequ'on vois une entrée en haut a gauche ! Mais on vois une continuation au milieu a droite ! Et c'est pile ou ce trouve le phare et la maison qu'on aperçois sur les photos d'Epsilon ! (A peut près) j'irais inspecter sa de plus près.

Modifié par Caporal-Ramirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un sous marin, sa serais cool d'aller inspecter les bord du Mount Chiliad sous l'eau. Ou alors une combinaison pour allez voir le bord du Mount Chiliad dans l'Alamo Sea. Parceque cette image :

 

1379282272-zdsddcx.png

 

Eureka, (je crois) parcequ'on vois une entrée en haut a gauche ! Mais on vois une continuation au milieu a droite ! Et c'est pile ou ce trouve le phare et la maison qu'on aperçois sur les photos d'Epsilon ! (A peut près) j'irais inspecter sa de plus près.

 

J'attend confirmation de tes dires et + d'infos (genre des screens) et j'udpate si necessaire.

 

Sinon j'ai Mis A Jour le topic avec quelques trouvailles:

Vidéo: ovni sous l'eau + alien sous la glace

Camp altruiste

Indication UV

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller faire un tour en sous marin mais bon impossible de trouver un truc pour le déplacer j'aimerais bien le mette dans le lac aussi si quelqu'un c'est comment faire

Achète le Quai au nord ouest et tu aura un sous marin dispo tout le temps et deja dans l'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant