Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je n'ai jamais joué à Red Dead Rédemption, si l'histoire se passerait en Californie, ça serait peut-être un clin d'oeil à ce dernier. :)

 

Pas la peine que ce soit au même endroit pour que ce soit un easter egg ; dans RDR: Undead Nightmare, le Sasquatch était un clin d'oeil à San Andreas (notamment le succès/trophée "Plus la peine de chercher CJ") alors que le jeu ne se déroule pas au même endroit.

 

 

Pour ce qui est des indications invisibles à l'oeil nu sur la carte blueprint, elles sont en français dans les éditions françaises justement. (même chose pour les autres pays francophones, j'imagine)

 

L'ayant sous les yeux, voici la "marche à suivre" que l'on trouve au verso de la carte :

 

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

XXXXX

 

 

PS : Très bonne idée ce topic.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être mon topic préféré maintenant que j'ai fini le jeu. Que de souvenir avec les mystère de San Andreas :)

 

Petite question pour partir à la recherche de mystère :

 

- Pour avoir le sous marin jaune il faut acheté un port ? Est-ce qu'il y en a un prêt de blaine county ?

- Les combinaison de plongé sont seulement dans les bateaux "gonflable" ?

Modifié par strom18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la carte dans la boite. A droite sur la carte (il me semble) il y a un petit dinosaure violet.

Je suis pas encore allé voir ^^

Perso j'ai vu un dino près de l'autoroute à l'est, mais c'est juste une statue devant une boutique ou un burger je ne sais plus. Comme la fusée devant l'Up n Atom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte epsilon faisant partie des mystères de ce gta, j'ai tenté de m'approcher de leur base.

Leur camp est perché dans la montagne du parc national du mt Chiliad

 

J'ai commencé par une approche furtive, Le village est entouré par une palissade en bois infranchissable.

L'astuce est d'arriver par le sommet de la montagne. Malheureusement, j'y suis allé un peu trop tôt (j'avais seulement fait la première mission avec Franklin, et armé de mon seul couteau :lol:)

Les epsiloniens eux sont armés, et ils n'hésitent pas à vous cribler de balle à la seconde ou ils vous aperçoivent à l'intérieur.

 

Pour le moment on peut dire que ces derniers ont une tendance au semi-naturisme, chaque membre évolue au sein du camp avec simplement un haut et des chaussures.

 

Voici des photos de leur camp. A vous de partir à sa recherche, et découvrir ses secrets sans vous faire trouer de tout les côtés :lol:

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte epsilon faisant partie des mystères de ce gta, j'ai tenté de m'approcher de leur base.

Leur camp est perché dans la montagne du parc national du mt Chiliad

 

J'ai commencé par une approche furtive, Le village est entouré par une palissade en bois infranchissable.

L'astuce est d'arriver par le sommet de la montagne. Malheureusement, j'y suis allé un peu trop tôt (j'avais seulement fait la première mission avec Franklin, et armé de mon seul couteau :lol:)

Les epsiloniens eux sont armés, et ils n'hésitent pas à vous cribler de balle à la seconde ou ils vous aperçoivent à l'intérieur.

 

Pour le moment on peut dire que ces derniers ont une tendance au semi-naturisme, chaque membre évolue au sein du camp avec simplement un haut et des chaussures.

 

Voici des photos de leur camp. A vous de partir à sa recherche, et découvrir ses secrets sans vous faire trouer de tout les côtés :lol:

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Ce n'est pa sla secte Epsylon, mais celle qui se fait appeler "Les Altruistes". Sorte de Cannibales illuminés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant