Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

On vois aussi un jet pack dans une case :)

 

Oui, espérons que ce soit un bon signe et qu'il soit bien présent.

 

Il y à une base de recherches interdite d'accès dans les montagnes à l'est, c'est peut être là :)

 

Inaccecible ou interdite? C'est différent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le mysteres du Mont Chiliad avec le plan de la montagne !!! Apparement il y a une entree sous la montagne ! Quelqu'un a t il resolu ce mystere ???

 

J'ai l'impression que ça à un rapport avec l'entrée au sommet sous la plateforme d'observation, il faut finir l'histoire pour débloquer quelque chose.

 

 

 

On vois aussi un jet pack dans une case :)

 

Oui, espérons que ce soit un bon signe et qu'il soit bien présent.

 

Il y à une base de recherches interdite d'accès dans les montagnes à l'est, c'est peut être là :)

 

Inaccecible ou interdite? C'est différent ;)

 

Interdite, j'ai réussi à entrer une fois, mais j'ai pas trop fait gaffe, c'est une sorte d'usine, mais je pense que ce qui est intéressant c'est l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains secrets sont dévoilés en placant la blueprint sous un neon ultraviolet.

 

Source: http://www.xboxygen.com/News/15837-La-carte-de-GTA-5-des-secrets-devoiles-en-ultraviolet

c'est fou tout ses secrets !!! mais moi la question que je me pose, est comment lui est venu l'idée à la personne qui à découvert les secrets dévoilés sous lampe U.V OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le mysteres du Mont Chiliad avec le plan de la montagne !!! Apparement il y a une entree sous la montagne ! Quelqu'un a t il resolu ce mystere ???

Non c'est pas résolus sinon on l'aurais poster.

Que des pistes, pas de solutions pour le moment.

 

 

 

Je comprend pas le mysteres du Mont Chiliad avec le plan de la montagne !!! Apparement il y a une entree sous la montagne ! Quelqu'un a t il resolu ce mystere ???

 

J'ai l'impression que ça à un rapport avec l'entrée au sommet sous la plateforme d'observation, il faut finir l'histoire pour débloquer quelque chose.

 

 

 

On vois aussi un jet pack dans une case :)

 

Oui, espérons que ce soit un bon signe et qu'il soit bien présent.

 

Il y à une base de recherches interdite d'accès dans les montagnes à l'est, c'est peut être là :)

 

Inaccecible ou interdite? C'est différent ;)

 

Interdite, j'ai réussi à entrer une fois, mais j'ai pas trop fait gaffe, c'est une sorte d'usine, mais je pense que ce qui est intéressant c'est l'intérieur.

 

Ok faudrait la pose qu'on aille

 

Un nouveau mystère s'ajoute à la liste ! Je viens de découvrir une tombe au somment d'une montage :

 

1379439946-img00008.jpg

 

 

et voici sa localisation :

 

1379439956-img00007.jpg

Mystère je pense pas, Easter Egg surement.

Référence a:

SPOIL RDR

 

 

La tombe de John Marston?

 

jetter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les citations. :)
Je ne crois pas que ce soit la tombe de John Marston, L'histoire de Red Dead Rédemption se déroule en 1911, je ne crois pas que la croix en bois aurait tenue tout ce temps-là. ;)
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention avec les citations. :)
Je ne crois pas que ce soit la tombe de John Marston, L'histoire de Red Dead Rédemption se déroule en 1911, je ne crois pas que la croix en bois aurait tenue tout ce temps-là. ;)

R* n'est pas obligé de respecter la notion du temps ;) Juste une référence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas la notion du temps, mais les effets du temps oui. ;)

Les effets du temps sont prit en compte dans la notion du temps ;) (temps : usure>météo)

Donc ce serait juste un clin d'oeil a RDR ;)

 

 

Je n'ai jamais joué à Red Dead Rédemption, si l'histoire se passerait en Californie, ça serait peut-être un clin d'oeil à ce dernier. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je possède un néons de lumière noir j'ai regardé sur la carte blueprint et j'ai pris des photos des inscription seul problème je peux pas les poster avec le téléphones. Si quelqu'un serait intéressé je veux bien lui envoyer par mms ou face. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant