Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et si d'après la fresque du mont chiliad

Citation

1379282272-zdsddcx.png

, en mettant toute la map a plat, en partant de l’aéroport / océan est ce que ça donnerai pas ce genre de "plan"?? 

 

l'ovni donnant peut etre sur celle visible la nuit, l'oeuf représentant les nouveaux perso arrivant a l'aéroport, et le "jet pack" pour l'instant je ne sais pas trop car il n'y en as pas dans le jeu mais R* étant mystérieux cela peux se cacher ou du moins être une chose différente....

 

je ne pense pas trop amené de la nouveauté mais jouant depuis peu en ligne et a GTA sans avoir connaissance de tout ce mystère et le nombre de gens qui le cherchent...

 

Modifié par leGerg69
Bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit coucou!^^ intéressant CBP :)

sinon pour ceux qui n'auraient toujours pas "VU" le jeu des miroirs au propre comme au figuré:

avec le bon angle on aurait meme le vrai "saw you" et la tête alien qui forme parfaitement le nez...

saw2

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, quadrifoglio a dit :

Ptit coucou!^^ intéressant CBP :)

sinon pour ceux qui n'auraient toujours pas "VU" le jeu des miroirs au propre comme au figuré:

avec le bon angle on aurait meme le vrai "saw you" et la tête alien qui forme parfaitement le nez...

saw2

si ta encore un peut de temps a y consacrer, j'ai flip la carte satellite sur elle même en miroir a partir d'un point de pivot centrale. je te conseil si tu peux de le faire et si tu a la possibilité, tu met une des deux images de façon a ce qu'on vois un peut par transparence, et oui je sais on le sais tous, ça fait une tête alien mais c'est pas ça qui est intéressent, au pire j'vais vous faire un screen et vous montrer ( je sais d'avance que certain y verrons en cette effet miroirs une relation au vision des textures bugé ou pas que certain vois.)

mais comme vous le verrez bizarrement plusieurs formes étrange apparaissent, mais une essentiel ma marqué forment un triangle avec un oeil en sont centre (ett qui ce trouve en plein centre de la carte). je sais et vous avez raison, je prend mon véhicule, je vais voir sur place je fais mes recherches et jvous tiens au jus, mais n'ayant pas tous les même méthodes d'observation, je vais vous partager l'image pour ceux que ça tente encore de cherche.

EDIT: voici les deux images, la 1er avec la zone entouré en rouge dans laquelle je vous conseil de jeter un oeil avec le zoom. et l'autre sans les trait rouge pour ceux qui veulent une version (vierge) si on peut dire :p

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407181cartesatellitefliphorizontalealienheadandglith.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546689cartesatellitefliphorizontalealienheadandglith2.jpg

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y voit toujours plein de choses sur ces carte... 

Sinon cette mission faite en mode "bourrin" ne causerait telle pas moins de victimes paradoxalement ? 

On as les signes de la Fresque présents à deux endroits ;

camp altruistes,  qui ne sont... Pas altruiste du tout (attendent t'ils les aliens pour les tuer ?) 

Et camp hippies qui sont eux bien hippie^^ (attendent les aliens en sauveur) 

Et tout le monde sait au dessus de quel camp on trouve une soucoupe...

Le problème étant toujours cette histoire d'FIB

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je pense savoir ou ceux trouve un peut prêts entré sécrété du mont chillard et qui a bien une entré secrète j'ai toute les preuve et de ceux vrai non c'est le mont bucegi elle ceux trouve en Roumanie des parabole et tes placer en face pour espionner vue cette base et crée part des franc maçon ta tout écrit la elle et bien dans le tunnel su mont chillard ;) a lire toute correspond au jeux http://www.elishean.fr/les-mysteres-de-la-base-daliens-dans-les-montagnes-de-bucegi-roumanie/  http://newmexicoadventures.com/THE-REAL-CREATURE-HUNTER-3.html ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Thursday, November 03, 2016 à 10:58, james prigme a dit :

Moi même je n'y avais pas pensèe

 

 

Slt. Je pensais que le 1917 et en realite 19h17 suite au train qui apparait juste derriere a cette heure precise en direction de l est reference au film retour vers le futur . Moi je ne l ai pas decouvert c un youtubeur qui a fait une video dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, perso je pense que ça serait bien de décrire un peu le contenu de vos vidéos!

Car si je ne sais pas de quoi ça parle, je ne regarde pas ...

... surtout que le peu de fois où je l'ai fait, ben ... j'aurais mieux fait de ne pas regarder!

 

Le mystère !!! Big théorie !!! Big découverte !!!!

On croirait presque que le nombre de vues compte ... 

 

Encore une fois, c'est un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Lodikk a dit :

Encore une fois, c'est un avis perso.

Avis que je m'empresse de rejoindre. La chaîne communautaire supposée résoudre les mystères est un véritable vivier de vidéo putaclics.

Entre les vignettes et les titres, c'est carrément du racolage ! :lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lodikk a dit :

Les gars, perso je pense que ça serait bien de décrire un peu le contenu de vos vidéos!

Car si je ne sais pas de quoi ça parle, je ne regarde pas ...

... surtout que le peu de fois où je l'ai fait, ben ... j'aurais mieux fait de ne pas regarder!

 

Le mystère !!! Big théorie !!! Big découverte !!!!

On croirait presque que le nombre de vues compte ... 

 

Encore une fois, c'est un avis perso.

je like !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2016 à 10:32, CBP Cocoste 59 a dit :

 

 

je prend aucun parti mais si il n'y a pas de montage n'y rien, bref siça marche vraiment ce qui est montrer dans cette video est quand meme fou.

l histoire de la mission et de l ovni qui reste la, meme a 15h en plein soleil. meme l histoire de la plaque et celle des croix, celle avec franklin sur le toit est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la vidéo mais l'ovni qui reste en plein soleil...je l'ai fais aussi :

Ciel bleu pleine journée...j'suis juste resté longtemps à faire ma séance photo et l'a pas disparu...

1481144130-s8nurftjhecmvohhn1qzmq-0-0.jp

 

1481144223-cwvkkncoguw-x170ejjr2q-0-0.jpg

 

1481144259-6yaob2swge2kgvbdtoclva-0-0.jpg

 

J'ai pas trouvé ça plus mystérieux qu'ça :p

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui est montrer dans ma video est vrai et non sebzouh je ne reste pas devant je repares et je revient je vous invite a regarder mes video et celle de ipnoze gaming et a vous abonnéesssss

Le 07/12/2016 à 20:04, loloduvar a dit :

je like !

OUi pour les video pu** a clic tu peut allée voir d'autre youtubeur mais pas nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Noiraud a dit :

Salut tout le monde, vrai ou pas le titre du premier site de jeux vidéo de france est plutôt risqué.

 

" Le Mystère du Mont Chiliad Résolu"

 

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/581768/le-mystere-du-mont-chiliad-resolu.htm

C'est du putaclick.

Enfin, du JVC quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant