Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le 14/10/2016 à 12:18, P9ehiJd a dit :

Théorie

1476438393-plan-secret.jpg

Les trois cases de départ représentent les 3 personnages.

L’œuf représente Franklin, les deux autres Trevor et Michael liés avant le début de l'histoire.

Les différents chemins que l'on peut prendre pour arriver à la fin du jeu sont tracés.

Certains doivent être pris, quitte à faire un léger détour de la route d'origine, sinon, pas de 100%.

Selon nos actions, bonnes/mauvaises et logiques/illogiques nous pouvons atteindre le St Graal. On peut aussi prendre des raccourcis. Quoi qu'il en soit, les 3 chemins entrepris par les 3 protagonistes sont intimement liés. Le dernier choix est pour Franklin, qui arrivera forcément au sommet. (soit il tue M soit il tue T, soit il les sauve)

 

Le sommet de la montagne représente à la fois l’œil du jeu (de la providence) qui surveille nos actions, et la soucoupe volante (qui le représente) qui apparaît en hologramme à 3h du mat en temps orageux à 100%.

 

Je ne discerne distinctement que deux croix, les deux dernières, qui peuvent signifier la mort de Trevor ou de Michael. Avant, il s'agirait plus d'impasse, en qq sorte, ou de chemin obligatoire qui tracent la suite du jeu.

 

 

Ce n'est bien évidement qu'une théorie, qui reprend, en gros, ce qui a déjà été dit bien plus tôt.

 

 

Ça fait un moment j'ai pas posté mais apparament la communauté reprend un peu vie depuis un petit moment d'inactivité :)

 

Alors déjà pour ta théorie d'un certain chemin à suivre je te rejoins un peu !

Et j'aimerais même y mettre ma pierre à l'édifice car vous êtes beaucoup à parler que les croix représenterais des choses à faire, or dans ce cas certes une croix dans un carré peux faire "check-list" mais pourquoi pas l'inverse ? Une croix peut aussi représenter l'erreur, la chose à ne pas faire, le game over, etc...

 

Si on part donc du principe que chaque grosse case du bas représente un personnage (L'œuf pour franklin est très probable car dans tout les cas il fait un tout droit jusque la fin du jeu pas de game -over pour lui, tandis que les deux autres oui mais laquelle va à l'un et à l'autre je ne sais pas) eh bien ca se tient en partant du haut on voit que comme tu dis les deux premières croix représenterais le CHOIX de l'erreur ou du game-over d'un personnage.

Ensuite à quels choix correspondrait les autres croix alors ?

Pour moi elles signifient une impasse bloquant le final, mais reste à déterminer le vrai chemin à prendre du coup ;)

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre comme moi je le comprend en fait ? ^^

En bref si on prenait plus cette fresque comme l'arbre généalogique du jeu, montrant les rencontres entre personnages, et les erreurs possibles.

Enfin je cherche encore tout en rédigant ces lignes alors ca me paraît un peu flou aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Nink a dit :

juste comme ca les joueurs de cod zombies trouvent les secrets du zombie en 1 journee demandez leur de l aide pour le jet pack 

Mais les easter egg de cod c'est nul mdrr

C'est plutôt aux joueurs de battlefield qu'il faut demander, car trouver les easter egg dans les jeux de battlefield, c'est très enigmatique

Modifié par GTA-like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nink a dit :

juste comme ca les joueurs de cod zombies trouvent les secrets du zombie en 1 journee demandez leur de l aide pour le jet pack 

Juste comme ça si tu étais un lecteur plus assidu tu te rendrais compte que le but de la plupart (Si ce n'est quasi tout le monde) d'entre nous ici n'est pas le "Jetpack" (il y en à un dans San Andreas après tout) mais la finalité exact des choses ;)

 

Et je plussoie @GTA-like : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, gooaaal_640 a dit :

J oubliais pour finir la carte Blue print, pour moi ce point n'est pas résolu:

1379943348-message-au-dos.jpg

 

 

au passage encore 5 croix. Je pense que personne n'a pour le moment trouver l'origine de ces indications.

Je trouve ça très intéressant et j'avoue avoir aussi oublié. Il faut dire aussi que découvrir ces messages secrets, il fallait y penser. OK beaucoup de geek connaissent la technique mais ce n'est pas le cas de tt le monde. Et ce fut, à mon goût, découvert bien trop tôt. D'où toutes les propositions hâtives et "résultats" tout autant hâtifs. Enfin, passons.

ça m'a fait penser à une chose, GTA V, premier GTA du nom à ne posséder que 5 étoiles max de recherches .. (me semble t-il).

Et il y a 5 "croix" sur le schéma, comme sur ce mot. Peut-être encore un rapport ? ça me fait un peu penser d'ailleurs que tenir avec 5 étoiles n'est pas donné. Peut-être encore une autre possibilité d'engrenage, je ne sais pas, disons, 5 étoiles dans un tunnel et des portes s'ouvrent, qqch dans le genre ? Bon, si quelqu'un ici présent y a déjà pensé, a déjà testé sur toute la map, par tous les temps, et à toute heure, je demande pardon. Mais j'en doute. C'est tout de même un très très grand éventail de possibilités qui s'offrent à nous, et depuis la découverte de la soucoupe volante à 100% au sommet, j'ai l'impression que plus personne ne cherche vraiment. Pourtant, à moins de n'avoir été suffisamment regardant sur ce forum, il me semble que tous les symboles and co du camp altruiste n'ont pas été "traduits" ? ça m'étonnerait qu'ils soient là uniquement par altruisme... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, P9ehiJd a dit :

Je trouve ça très intéressant et j'avoue avoir aussi oublié. Il faut dire aussi que découvrir ces messages secrets, il fallait y penser. OK beaucoup de geek connaissent la technique mais ce n'est pas le cas de tt le monde. Et ce fut, à mon goût, découvert bien trop tôt. D'où toutes les propositions hâtives et "résultats" tout autant hâtifs. Enfin, passons.

ça m'a fait penser à une chose, GTA V, premier GTA du nom à ne posséder que 5 étoiles max de recherches .. (me semble t-il).

Et il y a 5 "croix" sur le schéma, comme sur ce mot. Peut-être encore un rapport ? ça me fait un peu penser d'ailleurs que tenir avec 5 étoiles n'est pas donné. Peut-être encore une autre possibilité d'engrenage, je ne sais pas, disons, 5 étoiles dans un tunnel et des portes s'ouvrent, qqch dans le genre ? Bon, si quelqu'un ici présent y a déjà pensé, a déjà testé sur toute la map, par tous les temps, et à toute heure, je demande pardon. Mais j'en doute. C'est tout de même un très très grand éventail de possibilités qui s'offrent à nous, et depuis la découverte de la soucoupe volante à 100% au sommet, j'ai l'impression que plus personne ne cherche vraiment. Pourtant, à moins de n'avoir été suffisamment regardant sur ce forum, il me semble que tous les symboles and co du camp altruiste n'ont pas été "traduits" ? ça m'étonnerait qu'ils soient là uniquement par altruisme... 

hello all :D

détrompe toi il y a encore des gens motivé qui cherche (j'en fais partie)et d'autres qui propose des solutions ou du moins de points de vue qui peuvent faire avancer.

je pense qu'il y a les inconditionnel et ceux de passage ou qui survole les l'infos de loin .

je pense aussi que tout et devant notre nez et comme la dis plus haut (je sais plus trop qui dsl :p) que R nous a prouvé c'est indéniable par le biais de l'easter egge du bigfoot et de la beat qu'il y avais un systeme d'action definis plus complexe envisageable et que oui il "nous" prennent un peut pour des bites et sérieusement jsuis un peut d'accord avec eux, quand tu sais que trois apres sur certain point , beaucoup arrive pas a comprendre des choses qui faut au bout d'un moment arreter de nier, c'est un peut comme  penser encore a notre époque qu'un acte isolé n'a aucune répercussion sur son environnement et univers qui le compose en sachant qu'ont ne forme qu'un tout.

a prendre chaque éléments séparément on en oublis la vision d'ensemble et de tout lier.

"segregate and rearange" ^^ réarranger la secret gate = ouvrir la porte  .^^ (note: ma dernier phase j'ecris ça la par peur d'oublis dsl :p)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, P9ehiJd a dit :

Je trouve ça très intéressant et j'avoue avoir aussi oublié. Il faut dire aussi que découvrir ces messages secrets, il fallait y penser. OK beaucoup de geek connaissent la technique mais ce n'est pas le cas de tt le monde. Et ce fut, à mon goût, découvert bien trop tôt. D'où toutes les propositions hâtives et "résultats" tout autant hâtifs. Enfin, passons.

ça m'a fait penser à une chose, GTA V, premier GTA du nom à ne posséder que 5 étoiles max de recherches .. (me semble t-il).

Et il y a 5 "croix" sur le schéma, comme sur ce mot. Peut-être encore un rapport ? ça me fait un peu penser d'ailleurs que tenir avec 5 étoiles n'est pas donné. Peut-être encore une autre possibilité d'engrenage, je ne sais pas, disons, 5 étoiles dans un tunnel et des portes s'ouvrent, qqch dans le genre ? Bon, si quelqu'un ici présent y a déjà pensé, a déjà testé sur toute la map, par tous les temps, et à toute heure, je demande pardon. Mais j'en doute. C'est tout de même un très très grand éventail de possibilités qui s'offrent à nous, et depuis la découverte de la soucoupe volante à 100% au sommet, j'ai l'impression que plus personne ne cherche vraiment. Pourtant, à moins de n'avoir été suffisamment regardant sur ce forum, il me semble que tous les symboles and co du camp altruiste n'ont pas été "traduits" ? ça m'étonnerait qu'ils soient là uniquement par altruisme... 

dsl mais je ne suis pas trop d'accord dejat il y a 3 croix et non 5. et je ne suis pas nn plus d'accord sur le fais que les casse en bah puisse représenter les perso. je pense que ça serait plutot c croix qui les représenterais car je pense que celat repressante des endroit ou on devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, RAYANE a dit :

bonjour a à tous j'ai trouvé ca dans le batiment du fib

Je ne vois pas trop en quoi c'est un "Nouveau mystère de GTA 5, le lien entre le FIB et Epsilon"

 

Bug de texture, ou easter egg ok. Mais le lien, je ne vois vraiment pas. Peut-être que le FIB est contrôlé par les epsilonsites ^^

 

De plus tu as posté le même message mardi dernier et tu devrais (sans être méchant) faire un effort sur l’orthographe surtout pour tes titres de vidéos, ca donnera peut-être plus envie de regarder tes vidéos.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Ludwig a dit :

Je ne vois pas trop en quoi c'est un "Nouveau mystère de GTA 5, le lien entre le FIB et Epsilon"

 

Bug de texture, ou easter egg ok. Mais le lien, je ne vois vraiment pas. Peut-être que le FIB est contrôlé par les epsilonsites ^^

 

De plus tu as posté le même message mardi dernier et tu devrais (sans être méchant) faire un effort sur l’orthographe surtout pour tes titres de vidéos, ca donnera peut-être plus envie de regarder tes vidéos.

Oui c'est un bug, je pense que rockstar games ont voulu recycler les textures de la tele pour eviter de recréer une tele pour au final modifier que l'l'écran,  du coup ils ont superposer les 2 télés,  ça se fait dans plusieurs jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment lourd de voir tout ces gens se battre pour cette pseudo gloire du "je l'ai trouvé en premier" .. Pour voir deux vieille texture que tout les geek avaient déjà tous très bien vu depuis des années .. Bref ... Vivement l'arrivé d'une annonce plus sérieuse .. (car oui, si on t'avais demander de dessiné les texture du jeu, ton cerveau, tout comme celui du dessinateur serait partie en vrille et tu te serait surement retrouver à dessiné des truc incohérent en guise de texture.. Qui n'a jamais fait ca sur son cahier de maths???)
Sans vouloir être méchant Ipnoze, si dans tes vidéos on retire tout les "j'ai trouvé", "c'est moi en premier" il ne reste plus que 1 min de contenue (je compte large là ...) ... au final c'est exactement ce que tu reproche a tes concourants =I Encore une guerre pour le nombre de vue -_- A croire que vos parents vous paye le dernier ifruit seulement une fois les 8oo abo atteint..
Si t'a des problèmes avec d'autre youtuber va les réglé avec eux, pas la peine de nous posté 4 vidéos qui résume vos problème de couple au tour d'une speudo découverte de "gros malade". La lumière rouge sur la mairie .. tu t'es écouté avant de posté? "je vais expliqué de A à Z" ... T'a oublié de le faire ou... t'avais juste rien a expliqué? =I Sans rancune, mes propos sont crue, mais crois moi, je ne veux en aucun cas te blaisser, juste te faire part de mon ressentie après avoir visionné tes 10 dernière vidéos
Bref la vie c'est pas un clip de rap!
Bonne continuation a ceux qui travail toujours aussi dur pour trouvé ce fameux mystère! 
Pour ma part je pense que si le mystère existe, il n'est déblocable qu'avec certaines conditions remplies, tranche horaire & co. Et très surement en positionnant les 3 personnages à des endroit bien précis. Après tout, pourquoi mettre 3 personnages si le seul "succès" possible est celui de survivre à 5min de recherche 5 étoiles avec les 3 perso réunit? ça parait trop peu a mon gout ..
Est ce que certains (plus gros) indice n'aurait pas était mit en avant dans le remaster de San Andréas? les rues, les graffitis sont ils tous similaire entre les deux opus? certains tag présent dans GTA5 sont intrigant 
Mais je vous avoue un truc.. moi même, je trouve cette idée très farfelu xP sait on jamais (YN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Bakao a dit :

Ca devient vraiment lourd de voir tout ces gens se battre pour cette pseudo gloire du "je l'ai trouvé en premier" .. Pour voir deux vieille texture que tout les geek avaient déjà tous très bien vu depuis des années .. Bref ... Vivement l'arrivé d'une annonce plus sérieuse .. (car oui, si on t'avais demander de dessiné les texture du jeu, ton cerveau, tout comme celui du dessinateur serait partie en vrille et tu te serait surement retrouver à dessiné des truc incohérent en guise de texture.. Qui n'a jamais fait ca sur son cahier de maths???)
Sans vouloir être méchant Ipnoze, si dans tes vidéos on retire tout les "j'ai trouvé", "c'est moi en premier" il ne reste plus que 1 min de contenue (je compte large là ...) ... au final c'est exactement ce que tu reproche a tes concourants =I Encore une guerre pour le nombre de vue -_- A croire que vos parents vous paye le dernier ifruit seulement une fois les 8oo abo atteint..
Si t'a des problèmes avec d'autre youtuber va les réglé avec eux, pas la peine de nous posté 4 vidéos qui résume vos problème de couple au tour d'une speudo découverte de "gros malade". La lumière rouge sur la mairie .. tu t'es écouté avant de posté? "je vais expliqué de A à Z" ... T'a oublié de le faire ou... t'avais juste rien a expliqué? =I Sans rancune, mes propos sont crue, mais crois moi, je ne veux en aucun cas te blaisser, juste te faire part de mon ressentie après avoir visionné tes 10 dernière vidéos
Bref la vie c'est pas un clip de rap!
Bonne continuation a ceux qui travail toujours aussi dur pour trouvé ce fameux mystère! 
Pour ma part je pense que si le mystère existe, il n'est déblocable qu'avec certaines conditions remplies, tranche horaire & co. Et très surement en positionnant les 3 personnages à des endroit bien précis. Après tout, pourquoi mettre 3 personnages si le seul "succès" possible est celui de survivre à 5min de recherche 5 étoiles avec les 3 perso réunit? ça parait trop peu a mon gout ..
Est ce que certains (plus gros) indice n'aurait pas était mit en avant dans le remaster de San Andréas? les rues, les graffitis sont ils tous similaire entre les deux opus? certains tag présent dans GTA5 sont intrigant 
Mais je vous avoue un truc.. moi même, je trouve cette idée très farfelu xP sait on jamais (YN)

alors d'une part  jsuis en guerre est en competition avec personne deuxieme tu me reproche une vidéo qui n'est pas la mienne et si je l'ai posté c'est pour vous montrer le ridicule de ce mec vu que oui on connais TOUS ICI les chose depuis -2000 av jc, bref avant de cracher des reproches sur quelqu'un renseigne toi mieux, perso j'attends pas que papa maman m'achete quoi que ce soit perso je m'assume trés bien du bas de mes 37ans, et je te rassure moi les vues sur youtube je m'en, bas les couilles, si tu t'etais mieux renseigné tu verrrais que je suis au stade de la recherche du mystere la plus avancé et je m'approprie en rien ce fait , ce n'est que le resultat de nos  nombreuse découverte commune et de d'autre dans le monde, donc quand tu me j'ai decouvert ceci, moi cela etc, gros (dsl si jdeviens famillier) mais crache pas sur les gens sans savoir, si tu suivais ma chaine tu verrai bien que la plus part du temps je parrle d'info soit a titre personnel et qui n'engage que moi et si ca peut paraitre faux je te repondrais que l'erreur et humaine et qu'il y a que ceux qui ne font rien qui ne risque rien et c'est souvent ces gens qui te reproches tout.aprés j'oblige personne a regarder mes liens ,j'ai pas pris ta main pour clic dessu :p

dsl si je parais agressif sur ce message ce n'est pas dans mes habitudes sur ce forum, mais j'ai senti une reél agressivité dans ton message et une forme d'injustice.

pour finir si tu te renseigné mieux au quotidien sur les avancé du mystere et trouvailles, ce qui na pas l'air d'être le cas et excuse moi mon erreur si c'es le cas, bref tu poserai pas encore se genre questions concernant d'eventuelle chose a faire.car actuellemnt on sais plus ou moins ce qui faut faire pour resoudre le mystere (voir fichier cachées trouvé que j'ai posté). bref une fois de plus je vois que sur ce forum ta les éternels insatisfait qui critique a tord et a travers et les autres.

PS: dsl si jvous ai fait saigné les yeux par mon orthographe j'ai pas le temps de m'occuper de ce détails d'apparence qui efface trop souvent le message de fond par sa critique.

Perso je continu mes recherche car il y a un mystere il faut juste le résoudre.

re ps: et si t'avais vu mes 10 derniers vidéos comme tu le dis ce qui m'etonnerai ta du te tromper de youtuber, ba t'aurais vu que  je me crois pas dans un clip de rap comme tu dis (note le rejuger sur le rap :p). certain ici pour citer personne pourrais te confirmer que je fais de mon mieux sur ma chaine pour être respectueux des vrai hunter de mystere contrairement a d'autres.

bise sans rancune, on est la pour prendre du plaisir ensemble pas se tiré dessus :D

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/10/2016 à 15:31, GTA-like a dit :

Bonjour, je voulais vous faire part d'une chose étrange que j'ai découvert concernant l'éclipse. 

J'etais avec Franklin et j'ai essayer d'ammener une fille (d'une mission secondaire) au camp des altruistes, mais comme je me suis fait poursuivre par des motards, je suis donc carrement entré au camp des altruistes et par surprise aucun d'entre eux ont essayé de me tuer, et il y a eu un eclipse bien en face du rocher (avec soi disant l'ombre du jetpack), après les bikers ont disparu et je me suis fait tué par les altruistes, j'ai donc relancé plusieurs fois sauvegarde afin de revoir l'éclipse mais cette fois sans lancer l'activité avec la fille, et par surprise, l'éclipse n'apparais plus en face du rocher mais il est derrière le camps altruiste (enrin derrière la montagne).

Donc là je comprend pas...

(Je joue sur ps3)

cette fille que tu a amené , il est possible qu'elle soit liées a un sacrifice pendant  une éclipse lunaire ou solaire, actuellement si tu le sais pas deux éclipse on etait filmé in game, une lunaire et l'autre solaire, seulement le mec explique que "c'est une mauvaise éclipse" en gros si j'ai compris ca reprend le principe de l'easter egg du big foot et de la beast avec les peyotl, il faut être la le bon jour du jeu et c'est la que ça deviens trés complexe. si tu veux des renseignement sur cette personne contacte moi en mp, car si je poste un nouveau lien de vidéo, on va encore me faire des reproches que jsuis dans le youtube game et la youtube money hors que mon but et de nous faire avancer en commun dans un but de réussite.

Note: a la base ma chaine youtube de gaming avais était ouverte pour partager des recherches et faire des vidéos que d'autre ne pouvais pas nous montrer et les partager avec vous "uniquement" et pour ceux qui n'etait pas encore sur nextgen( aprés ayant du plaisir a faire des vidéos je me suis pris au jeu mais bon....)

Mais bon comme on dis trop bon trop con ou p^'etre qu'il y a trop de con pour de gens bon et pas des jambon, ok je sais ou est la sortie, je sorts :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ipnoze a dit :

alors d'une part  jsuis en guerre est en competition avec personne deuxieme tu me reproche une vidéo qui n'est pas la mienne et si je l'ai posté c'est pour vous montrer le ridicule de ce mec vu que oui on connais TOUS ICI les chose depuis -2000 av jc, bref avant de [...]

bise sans rancune, on est la pour prendre du plaisir ensemble pas se tiré dessus :D

Autant pour moi Ipnoze! Effectivement j'ai belle et bien fait une erreur et je m'en excuse! Mon message est parfois "agressif", c'était vraiment pas le but recherché mais je le reconnais. Revenons en à mon erreur, je viens de comprendre (grâce a toi) que j'ai pas visionné ta chaîne! Mais celle de Cyrano ... Et je t'avoue que regardé 10 vidéo à la suite de ce mec .. ca met vraiment dans un sale état, je crois qu'on pourras s'accorder la dessus! =p Et j'ai malheureusement fait le choix d'écrire mon post juste après ce temps de visionnage .. =I
A l'avenir je vais mieux lire les post, recherché ta chaine youtube, et je vais aussi posté mon précédent commentaire sur la chaîne de Cyrano directement! Ca lui donneras l'occasion de faire une nouvelle vidéo xD Espérons que lui aussi ne découvre pas mon terrible secret! "je dépend de mes parents" ... 
Pour en revenir au mystère, je suis bien d'accords avec tes derniers post, mais je reste convaincu que certains indices sont directement donné dans le mode histoire par le biais de certaine mission, malheureusement j'ai complètement délaissé le mode histoire après avoir finit les missions, je le trouve trop peu fournit, voir limite inachevé et dégueulasse =S Aucune mission pompier, flic, la bourse en ligne abandonné, aucun moyen de faire rentré de l'argent et un cinema bien trop chère a acheté .. bref GTAO ou rien pour ma part =$
Du coup, je reconnais volontiers que je ne recherche pas le mystère, je ne fais que suivre l'avancement de certaines découverte décrite sur ce forum ou sur youtube 
Bon courage au ton équipe et à tout ceux qui taf encore sur ce sacrés dossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Bakao a dit :

Autant pour moi Ipnoze! Effectivement j'ai belle et bien fait une erreur et je m'en excuse! Mon message est parfois "agressif", c'était vraiment pas le but recherché mais je le reconnais. Revenons en à mon erreur, je viens de comprendre (grâce a toi) que j'ai pas visionné ta chaîne! Mais celle de Cyrano ... Et je t'avoue que regardé 10 vidéo à la suite de ce mec .. ca met vraiment dans un sale état, je crois qu'on pourras s'accorder la dessus! =p Et j'ai malheureusement fait le choix d'écrire mon post juste après ce temps de visionnage .. =I
A l'avenir je vais mieux lire les post, recherché ta chaine youtube, et je vais aussi posté mon précédent commentaire sur la chaîne de Cyrano directement! Ca lui donneras l'occasion de faire une nouvelle vidéo xD Espérons que lui aussi ne découvre pas mon terrible secret! "je dépend de mes parents" ... 
Pour en revenir au mystère, je suis bien d'accords avec tes derniers post, mais je reste convaincu que certains indices sont directement donné dans le mode histoire par le biais de certaine mission, malheureusement j'ai complètement délaissé le mode histoire après avoir finit les missions, je le trouve trop peu fournit, voir limite inachevé et dégueulasse =S Aucune mission pompier, flic, la bourse en ligne abandonné, aucun moyen de faire rentré de l'argent et un cinema bien trop chère a acheté .. bref GTAO ou rien pour ma part =$
Du coup, je reconnais volontiers que je ne recherche pas le mystère, je ne fais que suivre l'avancement de certaines découverte décrite sur ce forum ou sur youtube 
Bon courage au ton équipe et à tout ceux qui taf encore sur ce sacrés dossier!!

l'erreur et humaine et nous le sommes tous jusqu’à preuve du contraire (voir théorie des astronaute+ théorie de orion irl)

Donc tes excuses sont acceptées sans rancune en espérant ne pas avoir trop étais agressif de mon coté.

Bref pour revenir sur le sujet, hein on est la pour ça lol ,

j'ai eu une période, ou un peut comme toi je passé les 3 quart de mon temps sur le online, tout en restant informé comme toi des news.

étant amener a réaliser de nombreuse vidéo depuis l'ouverture de ma chaine gaming, dernièrement j'avais refais des vidéos easteregg, et l'un d'entre eux a eu l'effet d'un dé clique pour ma part et ma révélé quasiment la manière dont rockstar avait dissimulé certain indice autant en solo que online. (comme pour ton info  j'ai trouvé lier au online un repaire qui nous permet d'avoir des info sur les futur dlc directement ds le jeu avant leurs sortie, qui a ma connaissance j'ai l'impression pour le coup d'être le "seul" a l'avoir découvert) je ferai une photo pour vous montrer de quel pub je parle, mais si vous regardé les pub lier au telephone en 9g sur fond orange, celle ci sont placés a des endroit , qui lorsque tu regarde autour te renvois a d'autre pub (voir autre chose) qui font référence direct au futur dlc. en gros ces pub annonce le futur du jeu ds le online, je sais ca parait fou et con ,mais je t'assure que c'est bien réel.

Bref jparle trop et je m’égare lol,

tout ca pour dire que cet easteregg ma permis un retour au "origine" a savoir le "grand mystère de gtav"

et comme je le disais plus haut, j'ai eu comme l’impression d'ouvrir "les yeux" voir le bon oeil :p , sur tout le jeu.

Alors avant qu'on me dise que j'ai dis de grosse connerie sur certaine de mes explication, je ne le nierais pas aprés avoir réécouter certaine de mes vidéos, mais des fois mes conditions d'enregistrement sont pas toujours optimale ce qui entraine quelques erreur de ma part mais j'ai aucune excuse,bref passons.

bref du coup tout était limpide par rapport au mystère, il me suffisait de remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre.

du coup j'ai relu beaucoup de chose que nous avions cité ici, car pour ma part ( je parle pas de reddit) nous somme le forum français le plus avancé par rapport a la totalité d'info récolté.

Tout ca pour résumer que mon interet du mystere est repartis de plus belle et de ressente découverte mon réconforté dans mes choix. donc ,je vous posterai le lien d'une vidéo qui résume bien la ou nous en somme réellement par rapport a l'avancé du mystere.

et j'encourage toute personne encore motivé a la recherche de ne rien lâcher et de percever car on a jamais etaient aussi proche de la fin.

PS: perds pas ton temps a lui laissé un message a cyrano car il supprima ton message crois moi :D

ALORS voila la vidéo dont je vous ai parlé et je vous conseil tous de la regarder avec un GRAND interet.  ( je vous met le liens de ces deux dernier vidéo et vous encourage a regarder les autres)

 

 

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant