Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RAYANE a dit :

quand EN LA TUE ELLE NOUS  DONNE UN PORTEFEUILLE OU DES PAPIERS 

Keuwaaaa ? Mékisa ? 

 

J'ai du moi aussi louper un truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MattCaron a dit :

G PAS COMPRI G PA LU

ESSPLIK STPPPP

Quand Mr. En tue une femme, elle a l'amabilité de donner des sous sous ainsi que la carte grise de sa voiture. Enfin je crois ... 

 

Mais c'est le lien avec le mystère que moi ayant pas trouvé réponses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON . QUAND ON LA TUE AVEC UN LANCE ROQUETTE IL NOUS DONNE  UN PAPIER .EXCALIBUR ET QUAND  TU DIS ELLE BOUGE PARCEQUE  Le mouvement du cadavre simule l'effet du courant de la mer  MES ON EST PAS SOUS  LA MER 

 

 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, RAYANE a dit :

BON . QUAND ON LA TUE AVEC UN LANCE ROQUETTE IL NOUS DONNE  UN PAPIER .EXCALIBUR ET QUAND  TU DIS ELLE BOUGE PARCEQUE  Le mouvement du cadavre simule l'effet du courant de la mer  MES ON EST PAS SOUS  LA MER 

 

 :yes:

Wouaaaah mais comment je comprend rien --' Tu parles de quoi là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, RAYANE a dit :

 

:yes::chartegtanf:

Tu as du mal avec le français, on te comprend pas beaucoup, mais bref c'est pas grave, pour en revenir à ta vidéo,  c'est intéressant, mais j'aurais aimé voir ce qu'elle nous donne car si c'est de l'argent, c'est normal étant donné que c'est un pnj, c'est quand meme surprenant que ce soit un pnj mais je pense que le mystère des cadavres sous l'eau est résolu,  il n'y as plus rien à découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, RAYANE a dit :

:yes::chartegtanf:

DESOLER

:lol:

VOUS COPRONER MAINTENANT

:yes:

S'il te plait, n'écris pas en majuscule, c'est indiqué dans le règlement du forum. On a l'impression que tu cries.
Nous te serions gré de bien vouloir faire un petit effort sur l'orthographe : "desoler" avec "er" à la fin et "comproner", c'est attristant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

elle pouvait pas respirer sous l'eau donc elle ne vivait pas mais en la sortant de l'eau tu l'a sauvé donc maintenant elle est vivant mais après tu l'a tué encore avec tes feux d'artifices donc elle est encore morte

en attendant le cadavre, il court... j avoue qu'en 2016 c'est un peu abusé comme oublie.

pour le reste meme si je suis sceptique quant a un eventuelle mystere non résolu, il est vrai qu'a ce jour personne n'est capable d'expliquer la fresque !!

C'est ce point qui laisse un gout d inachevé et qui donne l envie de continuer les recherches. Pourquoi cette fresque ? seulement pour un ovni alors que juste les glyphes servent a sa découverte. en tout cas ce jeu est sublime. bonne soirée et bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai également été surpris de voir le cadavre courrir, car au debut je pensais que les cadavres étais des textures, mais apres si il ne bougeais pas, c'est pas parce que le pnj etais mort, c'est parce que rockstar ont décider de lui mettre une animation de cadavre flottant (normal en fait) , comme pour l'homme statut sur la plage, rockstar ont décidé de lui donner une animation immobile, car c'est un homme statut (normal en fait)

desolé pour les fautes, je sais que j'en ai fait, mais où, je ne sais pas, vous serez gentil de ne pas me corriger, car premièrement,  c'est pas le sujet du forum et de 2, c'est le malaise x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, concernant le cadavre au fond de l'eau, on peut dire que l'on touche le fond! (Haha, oui, je suis désopilant... En même temps, il est tard. Bref).

 

@RAYANE: Je t'ai expliqué qui était cette personne. Dans le jeu original, elle est morte, Tu ne peux pas la déplacer, la faire bouger, la ramener à terre etc...

Dans ta vidéo, tu utilises un mod/ trainer qui modifie les fichiers du jeu, en particulier les scripts qui permettent de faire respawn les objets, transformer, utiliser tous les personnages et pnj du jeu etc..., utiliser les cheats etc... Bref, le plus important à comprendre, c'est que dans les scripts du jeu, certains pnj respawn à des endroits précis déterminés par des coordonnées x, y et z mais aussi R* a prévu dans ces scripts d'activer ou de désactiver tel ou tel personnage, avec un moteur complexe qui pourrait se résumer ainsi: 0= désactivé et 1= activé ou encore Personnage pnj= 1 "si" (condition) "ou" (condition) et parfois même "si" + "ou"... Bref, je résume vulgairement sinon, il y en a pour des heures....

Ton mod/trainer modifie l'activation de ce personnage. En gros, elle devient un personnage pnj vivant dans le mod alors qu'elle est désactivée dans le jeu original puisque morte. Dans le même genre et cela a été évoqué plus haut, "l'homme statue"=1  "si" on le frappe "ou" =1 "si" on le menace avec une arme "ou"=1 "si" explosion à proximité.... Dans un mod/ trainer où l'on peut jouer l'homme statue, "homme statue"=1 sans conditions. Tu peux l'utiliser car sorti de son script et des conditions . Encore une fois, je schématize pour que ce soit accessible. Pour la femme morte, dans le jeu original=0, dans ton mod=1

 

En gros, essaye sans mod/trainer et tu verras bien que rien ne se passe.

Mieux vaut jouer au jeu original pour comprendre les mécaniques du jeu avant d'utiliser un mod....

 

J'espère que c'est assez clair...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant