Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je comprend pas pourquoi PTA upload un youtubeur caca comme lui alors que d'autres plus talentueux sont en attente.en tout cas il est non seulement à la ramasse mais il est aussi en retard, car ses trouvaille ont déjà été trouvé et déjà partagé par pleins de youtubeur et aujourd'hui ont szis tous que c'est les textures quif font apparaître des visages ... enfin je vous apprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Faudra qu'on m'explique pourquoi mettre des photos de présentation (sur cette vidéo un tunnel) qui n'a rien à voir avec la vidéo en elle même. Oui encore et toujours des textures ... l'autre fois j'ai regardé un caillou, bah il ressemblait à une tortue ! Je tiens peut-être quelque chose !!!

Complètement d'accord.

Entre le tunnel qui perso m'a fait regarder la vidéo (au bout d'un moment, les textures ...) puis le fait que attention on va prendre une claque avec un indice sur le mystère pour finir par me montrer des taches pendant 5 minutes ...

 

Et quand bien même c'est un dessin du jetpack, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le mystère ... sur la fresque il y'en a un, il n'y en pas besoin de plus ...

C'est comme la pierre des altruistes ...

courses-de-rue.jpg

 

Par exemple, sur cette photo vous voyez quoi???

Moi perso, j'y vois ... 2 voitures et 1 route ...

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok, mais là on vois quand même des trucs gros

 

Peu importe si ça à un rapport avec la fresque ou le jetpack, mais on vois clairement que ce truc à été mis là^^

 

C'est juste ça en fait. Et vous le niez ? xD

 

Après osef du type de la vidéo, ça ok...

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. perso j'avais bloqué sur une texture exactement du même genre dans un tunnel. J'avais même pris une photo avec les effets et tout attention ! Pour moi ça ressemblait en tout point à une tête de démon... Pis... Je me suis fait une raison. Ce n'était que des textures, genre comme un kaléidoscope quoi, avec deux côtés identiques qui, vu de loin, ressemblaient à une tête, une image.. allez savoir.
 ça y ressemblait peut-être, au démon, allez, soyons fous, c'était peut-être même voulu par les créateurs de R*, après, ça n'aide à Rien, sinon peut-être à se dire encore une fois que ce jeu n'est pas sorti de la Bible ^^
c'est fou ce qu'on peut trouver comme messages un peu partout en cherchant bien ^^

 

pour ceux qui parlent un peu anglais .. (vous pensez que la tuile de ferraille, sur la gauche de l'image, était placée là "par hasard" ?)
1475269002-ass-heroes.jpg

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :p dsl j'avais pas beaucoup de temps ^^

c'est une superposition de la constellation de orion sur un symbole d’étoiles représentent rockstar (entre autre),

et la possibilité de déhancher une action ou cinématique et qu'un mécanisme ce débloquerai suite a un signale qui pourrais être émis depuis le portable d'un personnage jouable via le numéro du blackphone , a l'observatoire, a un méridien (climats,heures etc...).

et après ...ovni=pilotable? ( plusieurs fin !!! ??? =œuf=éclosion jetpack=la possibilité d'aller délirer dans le mode libre.

Enfin ce ne sont que des hypothèses :p

 

 

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de la timelapse est pour insister sur le fait que l'editeur rockstar permet de découvrir des truc, et surtout pour montrer les cycles lunaire et solaire pour ceux qui n'ont pas l'editeur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello:),

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es donné du mal @ipnoze après on adhère ou pas mais c'est cool que tu ai voulu apporter ta pierre à l'édifice ... Il y a certaines choses qui seront dur à tester mais je voudrais ton avis sur un point ... le blackcellphone, Est-ce que ce n'est pas le numéro que l'on compose avec M lors de la mission où l'on piège un téléphone qui explose au visage du pdg de Lifeinvader... ? ce qui expliquerait pourquoi il ne peut être fait qu'une seule fois ... en plus l'explosion ressemble beaucoup à celle dans la cinématique ...

 

Moi j'opterai plutôt pour utiliser le signal wow ... toi qui pense à envoyer un signal qui se relaierai via les antennes ... ça me semble plus logique ...

 

PS: à la fin de la 2ème cinématique ( part 2 ) tu as utilisé ma photo de F avec le buzzard blanc, j'ai bien tripé quand j'ai vu mon F et ma télé :lol:

 

A bientôt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, illbiz a dit :

Hello:),

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es donné du mal @ipnoze après on adhère ou pas mais c'est cool que tu ai voulu apporter ta pierre à l'édifice ... Il y a certaines choses qui seront dur à tester mais je voudrais ton avis sur un point ... le blackcellphone, Est-ce que ce n'est pas le numéro que l'on compose avec M lors de la mission où l'on piège un téléphone qui explose au visage du pdg de Lifeinvader... ? ce qui expliquerait pourquoi il ne peut être fait qu'une seule fois ... en plus l'explosion ressemble beaucoup à celle dans la cinématique ...

 

Moi j'opterai plutôt pour utiliser le signal wow ... toi qui pense à envoyer un signal qui se relaierai via les antennes ... ça me semble plus logique ...

 

PS: à la fin de la 2ème cinématique ( part 2 ) tu as utilisé ma photo de F avec le buzzard blanc, j'ai bien tripé quand j'ai vu mon F et ma télé :lol:

 

A bientôt ^_^

le black number est un numero cerrte qui fait repenser a celui de la mission , mais je pense que ça une auttre utilité, et oui c'est bien ta photo ,j'ai tutiliser mes photos et (les votres) pour illustrer pas mal de chose vue ici. eb espérent avoir volé personne :p, et pour l'editeur détrompe toi il y a plusieurs chose a teste et qui nous en apprenne sur le mystere c'est en ça que j'ai entre autre aussi voulus faire cette vidéo, et pour le signale pour moi les deux sont liées, mais c'est juste mon avis je précise :D

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphone noir n'a pour le moment aucune utilité, à part d'être un easter egg en référence à la mission. Récemment, certains ont pensé qu'il permettait de déclencher le code morse à la tour Rebel Station mais on entend bien le code morse en se positionnant en dessous à partir de 3H du matin sans utiliser le téléphone noir ou une autre arme.

Pour rappel, ce code morse a été décrypté et il s'agit de la dernière phrase du code morse que l'on trouve sur le site des altruistes. Cela signifie que les altruistes utilisait la fréquence dela station rebel radio en envoyant un SOS pour faire leur propagande et communiquer... On ne peut entendre ce code morse qu'à la sttion Rebel radio. En isolant ce code morse et en le traduisant en texte, voilà ce que cela donne:

Citation

-... .- -. / -.-. .-.. --- - .... . ... .-.-.- / -... .- -. / .-.. .. . ... .-.-.- / -... .- -. / -.-- --- ..- - .... .-.-.- / -... .- -. / -.. . -.-. . .. - .-.-.- / . .- - / --- ..-. / - .... . / ..-. .-.. . ... .... .-.-.- / -.. .-. .. -. -.- / --- ..-. / - .... . / -... .-.. --- --- -.. .-.-.- / .-- . / ... .... .- .-.. .-.. / -... . / ..-. .-. . . / --- -. -.-. . / -- --- .-. . .-.-.- / -... . -.-. .- ..- ... . / .-- . / -.- -. --- .-- .-.-.- / .- .-.. - .-. ..- .. ... -- .-.-.- / - .... . / --. .-. . .- - . ... - / --. --- --- -.. --..-- / ..-. --- .-. / - .... . / --. .-. . .- - . ... - / --. . -. . .-. .- - .. --- -. .-.-.- / .-- . / ... .... .- .-.. .-.. / -... --- --- -- / .- --. .- .. -.

et en texte:

Citation

BAN CLOTHES. BAN LIES. BAN YOUTH. BAN DECEIT. EAT OF THE FLESH. DRINK OF THE BLOOD. WE SHALL BE FREE ONCE MORE. BECAUSE WE KNOW. ALTRUISM. THE GREATEST GOOD, FOR THE GREATEST GENERATION. WE SHALL BOOM AGAIN

Cela correspond également au dernier code morse du site des altruistes:

http://gta.wikia.com/wiki/Altruist_Cult

 

 

Nous en sommes donc là:

Citation

- 0x0D7D48A3: HEY, YOU NEVER CALL, HOW D'YOU FANCY GOING BOWLING (code morse trappe sous_marine: confirmé)

- 0x06F5206A: THE QUICK BROWN FOX JUMPED OVER THE LAZY DOG (code morse non trouvé dans le jeu mais correspond au test des polices de caractères)

0x18FAD4AA: SOS (code morse tour Rebel radio???)

0x080AFB0E: CODEX (code morse non découvert dans le jeu)

- 0x1812F4D5: BAN CLOTHES. BAN LIES. BAN YOUTH. BAN DECEIT. EAT OF THE FLESH. DRINK OF THE BLOOD. WE SHALL BE FREE ONCE MORE. BECAUSE WE KNOW. ALTRUISM. THE GREATEST GOOD, FOR THE GREATEST GENERATION. WE SHALL BOOM AGAIN (code morse de la Tour Rebel radio: confirmé)

 

Sinon, nous avons fait encore quelques découvertes que nous testons dans le jeu avant de les publier. J'ai donné un fichier dump du jeu à tgascoigne, de la dernière version du jeu, qui devrait permettre également de voir ce qui a changé, à été activé ou ajouté.

 

Entre autres, on se concentre sur des numéros qui sont dans les versions next gen et PC ...peut-être un code... ou pas..... Et aussi les coordonnées de 19 items qui sont apparus depuis le dernier patch mais qui apparaisent au-dessus du tunnel , à côté du camp hippie. Cela ne correspond pas à la position de l'ovni au-dessus du camp hippie bien que ce soit proche. Donc, pour le moment, c'est bizarre et demande plus d'investigation. Ce sont des coordonées extraite des hashs. Ca pourrait être tout aussi bien un cut content ou un faux positif...

 

Sinon, un petit easter egg sur les docks qu'un des développeurs du jeu (Dave Dixon) a probablement ajouté lui-même: Il y a le nom "Dixon carved into the dock"

Cela fait référence à cela:

 

 

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant