Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

il y a 14 minutes, MattCaron a dit :

Perso elle me fait penser à la dernière crêpe que tu fais, celle quand t'as plus assez de pâte pour remplir la poêle et qui ressemble à rien avec des trous partout :D 

ça c'est parce que t'es un petit joueur qui sais pas gérer son stock de pâte.

 

Moi la carte elle me fait penser à un nuage, coïncidence je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous vu ca ? aucune idee si oui ou non c'est un développeur qui ecrit mais ca laisse plein de perspective 

 

et celle ci ... tout le monde y est aller chez lester mais la je pense quil met le doigt sur qqch ... a vous de me dire 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois au ponton au nord du lac vers chez trévor j ai trouvais une maison ou aprioris on ne peux pas y rentré et je cherché jusqu a se que je trouve un bug pour y rentré mais je n y suis pas encore rentré je vous m est la photo  le bug se situ juste au dessus du conduis d aération pour pouvais testé avec un lance roquet ou un lance grenade le projectile passe a travers et explose dedans

GalileeGalilee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coordonnées de toutes les portes interactives dans GTA V:

 

Vous trouverez dans ce fichier une liste de toutes les coordonnées concernant les portes interactives présentes dans le jeu. Ces coordonnées incluent les portes actives dans certaines missions uniquement. Sont exclues, les portes d'entrées des magasins d'Ammu-Nation (étrangement) et les portes sous formes de textures, bien évidemment...

Lien de la liste des  coordonnées: http://www.mediafire.com/download/m5d5yqlt6o7cybv/GTAV_coordonnées_de_toutes_les_portes_interactives.txt

Comment utiliser les coordonnées?: Copiez toutes les coordonnées contenues dans la liste et collez-les à l'aide de l'outil "Multi-find", disponible sur le site: http://gta5map.glokon.org/ (pensez à nettoyer les marqueurs déjà présents sur la carte à l'aide du bouton "CLEAR" avant d'effectuer cette opération)

 

Les enseignements:

 

-1: Il n'y a pas de porte T01 dans le tunnel, près de la scierie de Paleto Forest... On peut donc raisonablement penser que le site chiliadmystery.com n'est pas l'oeuvre de Rockstar qui nous aiguillerait sur le "mystère du Mont Chiliad" (contrairement à ce que certains pensent ) et que, s'il existe un mystère caché ou une entrée secrète, la porte T01 du tunnel peut désormais en être complètement exclue.

-2: Les portes de l'ascenceur du bunker de Fort Zancudo sont toujours mentionnées, bien qu'il nétait possible de les ouvrir que via un glitch dans le mode online dès la sortie du jeu, bug que Rockstar avait assez vite corrigé. Il se peut très bien que cet ascenceur ait été destiné à un futur dlc ou mission qui n'a finalement jamais vu le jour puisque aucune mission du mode histoire ou du mode online ne les utilise jusqu'à présent, et que les recherches, tentatives ou exploitations des fichiers depuis presque 3 ans n'ont rien donné.

 

Les autres portes interactives que j'ai trouvé sur la map me paraissent familières, via les missions du mode histoire uniquement pour certaines, du mode online, ou celles présentes de manière continue dans le jeu...

 

 

 

 

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rockstar étoffe le secret sur NewGen ? Pourquoi les Peyoti n'était pas présent sur 360 et ps3 .... le secret n'était alors pas "complet" ! Qu'en est-il du secret du Mont Chiliad ? Peut être doit-on attendre un ajout pour avoir la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si il y  avait vraiment un truc ça aurait été trouvé  après ce n'est que mon avis car j'aimerai le contraire mais R* en aurait parlé ils auraient dit aux joueurs  de chercher mais je me souviens pas avoir vu un truc qui parle de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la théorie de l'oeuf est vraie alors on a une très forte indication sur l'échelle de la fresque par rapport à la carte sachant la soucoupe volante représente le sommet du mont chiliad et que l'oeuf représente le pied de la Maze Bank Tower.

 

Le fait de ne pas pouvoir pivoter la carte dans le jeu n'aide pas beaucoup. Il va falloir faire à l'ancienne.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il Faut arrêter. Des choses ont été découvertes sur GTA SA des années après sa sortie. Après si t'es sceptique rien ne t'oblige à continuer de venir sur ce forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres quz WhizL est sortie la vidéo sur la porte T01, j'ai fait beaucoups de recherche, j'ai utilisé un glitch pour ouvrir toute les portes normalement accessible que en mission, j'ai remarqué que la porte ne s' ouvre pas mais il est possible qu'ont puisse ouvrir la porte pendant une mission ouune mission secondaire (la porte du camps altruiste peut etre ouverte par un couple dans une mission secondaire donc possible que ce soit ouverte par une personne ou un objet pendant une mission ou mission secondaire)

Ps: T01=FIB

T02=IAA

Modifié par GTA-like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2016 à 12:23, Mylou a dit :

Faut arreter de chercher je crois. Le mystere de l'œuf bah c'est lâ Maze Bank tout simplement. Il y a rien d'autre. Avec la sortie sur PC les mecs aurait deja résolue le mystere si il y en a vraiment un. 

Il y a 2 oeufs. Celui de l'oeuf de la vie et l'oeuf trouvé sur PC uniquement (l'oeuf vert) qui n'a jamais été trouvé legit.

 

il y a 57 minutes, GTA-like a dit :

Ps: T01=FIB

T02=IAA

D'où tu sors ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

Il y a 2 oeufs. Celui de l'oeuf de la vie et l'oeuf trouvé sur PC uniquement (l'oeuf vert) qui n'a jamais été trouvé legit.

 

D'où tu sors ça ?

Ouai il y as un oeuf vert texturé et encore pas visible, je suis sûr il y est.

Je sais que T01=FIB et T02=IAA, car si tu va sur le toit du batiment de l'IAA, il y a écrit T02 et au sommet de la tour du FIB c'est ecrit T01, j'en conclu donc que T01=FIB et T02=IAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

Si tout le monde dit "quelqu'un l'aurait trouvé" mais que personne ne cherche, et bien on aurait rien trouvé. Donc ceux qui ont envie de chercher, allez y, et qui sait, peut être qu'on aura un jour une bonne surprise. 

Bien sûr que du monde cherche depuis la sortie du jeu le 17 Septembre 2013 et aujourd'hui toujours rien. Ça fait 3 ans je pense qu'il faudrait se faire une idée. 

 

Enfin bon rien ne vous empêche de continuer à chercher, mais se sera sans résultats. Ah si j'oubliais, le Jetpack. LOOOL

 

 

 

Il y a 3 heures, P9ehiJd a dit :

Je ne vois pas pourquoi il Faut arrêter. Des choses ont été découvertes sur GTA SA des années après sa sortie. Après si t'es sceptique rien ne t'oblige à continuer de venir sur ce forum. 

 

image.jpeg

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant