Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Raté ^^' D'ailleurs je suis le seul à les avoirs bugés ? Il y en a qui n'apparaissent pas du coup toujours impossible pour moi de débloquer le Peyotl d'or puisqu'il faut avoir trouvé tout les autres et avoir fini a 100 % (ca au moins c'est fait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je crois que les pictograme ne represente pas les croix de la fresque sur la montagne mais bien des ovni car pourquoi en aurait il mit au camp hippie sur la grosse montagne et sur la plus petite en faite il nous donne une marche a suivre c'est a dire que chaque pictograme represente un ovni (exemple: le picto de pluie represente celui du mont chiliad car il est sur la grosse montagne).
Je vous ai fait une carte pour vous montrai a peu pres de quoi je parle
PS: Si quelqu'un pouvait faire une superpo de la fresque avec une carte car je suis pas douée en informatique je l'ai fait a la main en essayant des respectée les distances

http://imgur.com/q2FpYm4

j'espere que sa nous aidera a enfin trouver ce mystere et si vous avait des question ou suggestion je serait ravie d'y repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Yan22 a dit :

Non, mais la fresque du Mont Chiliad n'est pas le seul mystère / Easter Egg du jeu.

Oui évidemment que ce n'est pas le seul. Mais ça reste le plus gros à mon sens. Mais j'ai l'impression que personne n'avance sur ce mystère, on tourne en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

Oui évidemment que ce n'est pas le seul. Mais ça reste le plus gros à mon sens. Mais j'ai l'impression que personne n'avance sur ce mystère, on tourne en rond.

Ouais. Soit il est très compliqué, soit il n'y a juste rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Yan22 a dit :

Ouais. Soit il est très compliqué, soit il n'y a juste rien de plus.

Je sais pas pourquoi, mais je pense plus vers la 2eme hypothèse que la 1ère. Après tout, la map a été fouillé de fond en comble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'hypothèse qu'elle soit compliquée est tout autant présente que celle de "il n'y a plus rien" ...

car celle du yeti contre la proie, à moins d'avoir raté un épisode où Rockstar donnait des indices pour découvrir les 7 peyotl d'or à manger dans un certain ordre, on peut dire qu'on ne l'attendait pas car beaucoup d'entre nous pensaient que c'était fini. 

Donc pourquoi cette hypothèse serait à enlever pour la frèsque ? aucune preuve pour dire que oui, et aucune pour dire que non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dagio a dit :

Je pense que l'hypothèse qu'elle soit compliquée est tout autant présente que celle de "il n'y a plus rien" ...

car celle du yeti contre la proie, à moins d'avoir raté un épisode où Rockstar donnait des indices pour découvrir les 7 peyotl d'or à manger dans un certain ordre, on peut dire qu'on ne l'attendait pas car beaucoup d'entre nous pensaient que c'était fini. 

Donc pourquoi cette hypothèse serait à enlever pour la frèsque ? aucune preuve pour dire que oui, et aucune pour dire que non. 

Le mystère / Easter Egg du Bigfoot a été résolu en quelques mois à peine, en grande partie grâce aux découvertes faites dans les fichiers du jeu. Pour la fresque, presque 3 ans plus tard et on a toujours rien, même après plusieurs recherches dans les fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Yan22 a dit :

Le mystère / Easter Egg du Bigfoot a été résolu en quelques mois à peine, en grande partie grâce aux découvertes faites dans les fichiers du jeu. Pour la fresque, presque 3 ans plus tard et on a toujours rien, même après plusieurs recherches dans les fichiers.

Oui si mes souvenirs sont bons quelques jours après le peyotl d'or a été découvert dans les fichiers. Mais je ne savais pas que l'histoire des 7 ont été decouverts via les fichiers du jeu. Je viens de relire l'article et j'avais sauté ce paragraphe. Oui effectivement alors les choses changent. Je retire ce que j'ai dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite théorie farfelue que je n'ai pas su retrouver ailleurs : la map de GTA 5 représente un visage, un œil pour le Fort Zancudo, l'autre pour Alamo Sea. Le sommet du Mont chilad représente la Glande Pinéale... Pour faire simple, je cite wikipédia :  Dans la mythologie védique du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3e œil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne. D'après Paul Foster Case (en)[réf. nécessaire], la glande pinéale est la « montagne » de la Bible où se fait la communication avec le Très Haut : Moïse reçoit les tables de la loi « sur la montagne », d'un point de vue ésotérique, cette montagne ne serait autre que le siège de la glande pinéale.

 

Map de GTA : la bouche est la ville !

 

Un visage d'Alien, tordu, et légèrement de profil..

 

1468366817-map-totale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première fois que des images subliminales sont glissées.. Surtout dans de tel jeu Dominator.. Bref. Pendant que j'y pense, l'autre soir de pleine lune, Trevor sort "si tu vas dans la forêt aujourd'hui, t'auras une surprise". ça ne dit rien à personne ?

Et, parlons tiré par les cheveux, ce ne serait pas si étonnant que ça dans un jeu qui emmêle fusillades et yoga, choix de vie ou de mort, ovni par dessus le dessus du ciel, fresques aux multiples possibilités, indices à tous vas sur tous et n'importe quoi.. Un jeu où chacun reçoit son propre rapport psy selon ses actions.. Un jeu dont le mystère n'a toujours pas été éclairé, même en parti, par ses créateurs.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant