Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Regardez ce que j'ai encore trouver:

 

aq5PP5Z_700b_v1.jpg

 

Cela me fait étrangement penser à ca:

 

latest?cb=20131015214942

 

 

Cela s'appelle la Théorie des graphes. C'est une théorie mathématique et informatique. Plus d'infos ici (attention c'est un domaine assez complexe) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_graphes

 

Se peut-il que Rockstar y fasse allusion? Grâce à l'application de la théorie des graphes, peut-on enfin "décoder" le vrai sens de cette fresque? 

 

A suivre...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la map uv, on peut imaginer qu'ils se sont inspirés de Lost oui étant  donné qu'on a déjà une réf à ça dans le jeu; mais bon après si tu prends n'importe quelle carte, sous lumière uv, aura la même tronche.

 

pour la théorie des graphes ... c'est assez complexe effectivement ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors: la théorie du marketing à la GTA:

 

 

R* a définitivement bien misé en mettant quelques petits clins d’œil par ci par là et sachant pertinemment que les millions de joueurs dans le monde créeront par eux-même un mystère sur le jeu. Cela permettrai à R* de gagner énormément de temps pour finaliser leur dlc solo et multi et, qui sait, leur prochain opus.

 

Ca casse un peu le mythe mais ça reste une explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle toile a été découverte et il semblerait que ça soit la première que R* aurait voulu nous montrer pour nous mettre sur la piste alien.

Notez que beaucoup de toiles sont trouvées ces derniers temps...

 

 

 

 

Voici les récentes vidéos concernant ce truc (des plus anciennes avec d'autres toiles existent) :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente découverte ! surtout pour celle qui devient verte ! 

bizare qu'on ne trouve ça qu'à Ludendorff, il y a une autre mission si mes souvenirs sont bons avecx michael à Ludendorff ... à vérifier aussi là :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'y ai aussi pensé et la mission s'appelle "Tête d'enterrement".

En fonction du perso qu'on choisit (Mickael ou Trevor), l'arrivée dans Ludendorff est différente.

 

Je vais voir si j'arrive à y faire un tour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire un retour, hier soir j'ai relancé la mission "Tête d'enterrement" dans laquelle on retour à Ludendorff et en fait on ne peut pas faire grand chose pour l'exploration. Dès qu'on sort de quelques mètres de la route toute tracée, la mission échoue. J'ai réussi à aller sous le pont au niveau de la rivière gelée (car on y passe dessus en voiture) et après quelques minutes j'ai pu trouver les fameuses toiles sur quelques petits rochers, grâce aux phares de voiture (de nuit on ne voit pas grand chose).

 

Par contre je n'ai pas réussi à trouver l'Alien sous le pont (il faut aussi dire que je ne sais pas vraiment où il se trouve). Ces toiles et la proximité avec l'Alien sont en effet étrange... Après est-ce qu'il y a un vrai secret derrière tout ça, je n'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les gars je voulais s'avoir si vous êtes sur qu'on ne peut pas voir les ovni en multi car hier j'ai etait ou il y a l ovni de zancudo je ne l'ai pas vu ni entendu mais l'ecran c'est brouiller comme quand on s'en approche, a votre avis c'est un beug ou y'a un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, james prigme a dit :

pour moi le chant de vigne ne ressemble pas a un code morse ou autre

pour moi le chant ressemble plus a une emprunte digital

a vous de voire

je suis d'accord avec ta première phrase mais pas avec la deuxième. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, james prigme a dit :

pour moi le chant de vigne ne ressemble pas a un code morse ou autre

pour moi le chant ressemble plus a une emprunte digital

a vous de voire

non non je ne pense pas que ce soit une empreinte digital

Mais je commence à croire que le mystere ne mène à rien, WhizL trouve des choses interressantes mais ça mene à rien et XXII as dit que le mystere est un troll de R* pour que le jeu dure longtemps, et il dit sûrement vrai, car sur gta san andreas, des gens prenais plaisir à chercher le bigfoot, le fantome de la mere de cj, le tueur fou...etc plus tard on as su que c'etais des mods, aujourd'hui rockstar à mis des clins d'oeil à ces mods en easter eggs sur gta (ufo, fantome du mt gordon...) meme le logo de la marque de vêtement "yeti" est une reference à une image du bigfoot de gta san andreas :)

Donc je pense qu'ils ont mis ça pour faire un mystere du meme type que gta san andreas, c'est à dire qui mene à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, GTA-like a dit :

non non je ne pense pas que ce soit une empreinte digital

Mais je commence à croire que le mystere ne mène à rien, WhizL trouve des choses interressantes mais ça mene à rien et XXII as dit que le mystere est un troll de R* pour que le jeu dure longtemps, et il dit sûrement vrai, car sur gta san andreas, des gens prenais plaisir à chercher le bigfoot, le fantome de la mere de cj, le tueur fou...etc plus tard on as su que c'etais des mods, aujourd'hui rockstar à mis des clins d'oeil à ces mods en easter eggs sur gta (ufo, fantome du mt gordon...) meme le logo de la marque de vêtement "yeti" est une reference à une image du bigfoot de gta san andreas :)

Donc je pense qu'ils ont mis ça pour faire un mystere du meme type que gta san andreas, c'est à dire qui mene à rien

"Le mystère est un auto-troll des joueurs" plutôt :p 

R* n'y est pour rien si l'imagination des joueurs est débordante, la mienne en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! mais je pense quand même qu'ils ont voulu en rajouter un peu en y ajouter le dessin d'un jet pack, ils devaient être bien conscient que ça allait faire du bruit ... mais on a une imagination débordante comme tu dis et on a maintenu le jeu avec ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c pas si c vrais mais je crois avoir recouvert le jet pack

pour commencer je fessais des recherche j'étais sur sur le site  http://gta-5-map.com/

je voulais regarder certain endroit enfin bref

donc je suis aller a mon coure quand je suis retourner au CDI de mon lycée (j'avais léser le pc allumer) je vous faire des recherche sur le jet pack mais au lieu d'autre sur google

j'étais encore sur le site de gta 5 map

j'ai écris jet pack dans la bar de recherche

ça ma envoyer sur l'île la plus au nord de la map et juste en dessous de la bar de recherche il étais écris :

Go to the top of Mount Chilliad 3 am on a rainy night and see the UFO, after seeing him continue to camp HIP and a person is holding a Alien egg, take the egg and come here that you will be Jet Pack waiting

 

voici la traduction approximative  :

Aller au sommet du mont Chilliad a 3 heures du matin d’une nuit pluvieuse et attendre de voir l'OVNI, après l’avoir vu aller camp HIP et une personne tient un œuf Alien, prendre l'œuf et retourné au mont Chilliad le Jet Pack vous attend

 

j'aurais besoin de vous pour faire c étape car mon gta 5 ne fonctionne plus

 

mais bon peu êtreque je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'on extrapole beaucoup d'éléments concernant le mystère, je suis d'accord. On cherche beaucoup et parfois (trop) loin, toutefois basiquement la fresque n'a toujours pas été clairement expliquée ni décryptée. Donc si il ne devait y avoir qu'un seul mystère, ce sera bien celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant