Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a 3 heures, R41D3NJO a dit :

En parlant de message caché; et si on devait plutôt chercher un code du genre code QR ou code à entrer sur le Xbox live, par exemple ?

Ce qui donnerait accès à un téléchargement pour avoir un nouveau contenu du genre jet pack ou autre chose pourquoi pas.

 

C'est une idée que j'ai eu pendant un temps mais qui, je trouve, est très intéressante. 

 

Si c'est ça, ça signifierait que le truc nous passe sous le nez depuis le début. Lol

Salut,

c'est une idée que j'ai également suggérée ici, il y a un petit moment. Le système de QRcode peut donner pas mal de possibilités.

Si R* a eu la bonne idée de planquer les indices ou autres éléments dans des textures (comme les ombres par exemple), la fouille intensive des fichiers du jeu ne donnera jamais rien. Et jusqu'à maintenant... on peut pas vraiment dire que ça ait beaucoup servi il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je pence que la reponse est dans certaine mission " faire dans un ordre precis " et peut etre pour sa que personne ne trouve rien car tout le monde cherche apres les 100pour100 donc les mission sont deja realise...

GTA Like =Pour parler ' pour rechercher car ecrire sur un forum diminue les chance 

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour attaquer la ferme de cannabis au Nord-Est de la carte svp ?

 

Car là j'étais avec Trevor en train de chercher les mystères et quand je me suis approché de la ferme, ça m'a affiché un message qui disait : "Ceci est une ferme à cannabis. Attaquez-là pour récupérer ses gains".

Sauf que j'ai beau tout essayer y a rien qui se passe. Y a aucun PNJ dehors, à part des vaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le secret c'était juste l'ovni du Mont Chiliad ?

 

Déjà dans GTA 4 le secret c'était juste le coeur dans la statue de la liberté. On aurait pu passer des jours et des jours à chercher une signification ou un secret caché, mais il n'y avait rien. 

Donc pourquoi est ce que ça ne serait pas la même chose avec GTA 5 ?

 

En gros on cherche pour rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/04/2016 à 10:57, R41D3NJO a dit :

Et si le secret c'était juste l'ovni du Mont Chiliad ?

 

Déjà dans GTA 4 le secret c'était juste le coeur dans la statue de la liberté. On aurait pu passer des jours et des jours à chercher une signification ou un secret caché, mais il n'y avait rien. 

Donc pourquoi est ce que ça ne serait pas la même chose avec GTA 5 ?

 

En gros on cherche pour rien. 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

Les "non" de Nexide ... ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça mdr. 

Il doit avoir un problème d'argumentation.

 

Le 9/4/2016 à 01:58, Nexide a dit :

Non.

Pourquoi "Non" ?

 

Tu trouves ça normal que les joueurs du monde entier n'aient rien jusqu'à maintenant ?

 

À part s'imaginer toutes sortes de délires, c'est tout ce qu'on sait faire.

Même les plus grosses têtes en informatique etc... n'ont rien. À part quelques codes de programmation mais qui ne donne aucune indication.

D'accord qu'on y voit le mot Jet Pack, l'oeuf Alien et des textures étranges mais qu'est ce qui nous dit que ça y est vraiment dans le jeu ? C'est peut être des restes de projet abandonné par Rockstars. C'est comme les plaques FIB qu'il y a en haut du Mont Chiliad, elles servent à quoi ? À rien.

C'est juste des défauts du jeu ou des restes que Rockstars a oublié d'enlever.

Et je pense que c'est pareil pour le reste.

 

Après c'est que mon point de vu.

 

Mais admettons qu'il y ait réellement que quelque chose. Il va falloir encore combien d'années de recherches pour trouver ce fameux secret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'en sais rien.

 

Ce que je sais c'est que GTA 5 est conçu pour faire du blé (je l'adore c'est un excellent jeu mais c'est un fait), donc à mon humble sens, on verras si des choses n'apparaitrons pas pour les 3 ans ou plus tard.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, R41D3NJO a dit :

Il doit avoir un problème d'argumentation.

 

Pourquoi "Non" ?

 

Tu trouves ça normal que les joueurs du monde entier n'aient rien jusqu'à maintenant ?

 

À part s'imaginer toutes sortes de délires, c'est tout ce qu'on sait faire.

Même les plus grosses têtes en informatique etc... n'ont rien. À part quelques codes de programmation mais qui ne donne aucune indication.

D'accord qu'on y voit le mot Jet Pack, l'oeuf Alien et des textures étranges mais qu'est ce qui nous dit que ça y est vraiment dans le jeu ? C'est peut être des restes de projet abandonné par Rockstars. C'est comme les plaques FIB qu'il y a en haut du Mont Chiliad, elles servent à quoi ? À rien.

C'est juste des défauts du jeu ou des restes que Rockstars a oublié d'enlever.

Et je pense que c'est pareil pour le reste.

 

Après c'est que mon point de vu.

 

Mais admettons qu'il y ait réellement que quelque chose. Il va falloir encore combien d'années de recherches pour trouver ce fameux secret ?

Heu... c'est quoi les plaques FIB au mont chilliad? tu peux envoyer des photos stp?

 

 Perso j'vois pas ce que tu fais la si tu pense qu'il n'y a plus rien a trouver... après c'est mon point de vue..

je te conseille de regarder ce qu'il se fait comme easter egg sur les autres jeux, en particulier Battlefield 4.. tu m'en dira des nouvelles

Bref tout ca pour dire que ca fait quand meme plus de quinze ans que les mec de rockstar bossent sur genre de truc et que si il ya un secret au bout c'est pas en faisant croix,croix,carré,rond,rond,rond et triangle qu'on trouvera.. ou alors cest tellement con que personne trouveras avant 30ans... mais c'est sur ca frustre.

 

J'pense que si secret il y a, l'observatoire joue un role important.  moi j'bosse plutot sur la piste des plaques autour de l'obelisque devant l'observatoire...

Pourquoi est ce que les persos ne bougent plus lorsque on les positionne sur ces plaques? je les ai laissé la plus de 2 jours, j'ai switché entre les persos et...Rien.. pas bougé d'un pouce...

Il y aussi une autre plaque de forme differente. Serait ce un emplacement specifique pour une piece manquante au "puzzle"? Si on observe bien on voit que toutes les plaques sont reliées entre elles..

L'obelisque pourrait tres bien etre une sorte de cadran solaire surtout quand on connait le gout des developeurs pour les histoire de meteo et d'horaires..

avec un peu d'imagination on pourrait tres bien dire que l'ombre de la planete au sommet ressemble a un oeil selon l'heure qu'il est...

Je suis entrain de faire plusieurs test  avec le numero blackphone cette explosion m'intrigue...

Voila, voila..

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Vath_heufer a dit :

Heu... c'est quoi les plaques FIB au mont chilliad? tu peux envoyer des photos stp?

 

 Perso j'vois pas ce que tu fais la si tu pense qu'il n'y a plus rien a trouver... après c'est mon point de vue..

je te conseille de regarder ce qu'il se fait comme easter egg sur les autres jeux, en particulier Battlefield 4.. tu m'en dira des nouvelles

Bref tout ca pour dire que ca fait quand meme plus de quinze ans que les mec de rockstar bossent sur genre de truc et que si il ya un secret au bout c'est pas en faisant croix,croix,carré,rond,rond,rond et triangle qu'on trouvera.. ou alors cest tellement con que personne trouveras avant 30ans... mais c'est sur ca frustre.

 

J'pense que si secret il y a, l'observatoire joue un role important.  moi j'bosse plutot sur la piste des plaques autour de l'obelisque devant l'observatoire...

Pourquoi est ce que les persos ne bougent plus lorsque on les positionne sur ces plaques? je les ai laissé la plus de 2 jours, j'ai switché entre les persos et...Rien.. pas bougé d'un pouce...

Il y aussi une autre plaque de forme differente. Serait ce un emplacement specifique pour une piece manquante au "puzzle"? Si on observe bien on voit que toutes les plaques sont reliées entre elles..

L'obelisque pourrait tres bien etre une sorte de cadran solaire surtout quand on connait le gout des developeurs pour les histoire de meteo et d'horaires..

avec un peu d'imagination on pourrait tres bien dire que l'ombre de la planete au sommet ressemble a un oeil selon l'heure qu'il est...

Je suis entrain de faire plusieurs test  avec le numero blackphone cette explosion m'intrigue...

Voila, voila..

 


 

Pas con ta théorie de l'observatoire, tu peut etre essayer d'y placer chop sur la plaque d'une autre forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, enfin, les test ont pas été concluant..

 on a essayé avec le space docker ca a rien fait non plus, des que jai le temp je m'y remet avec differente conditions climatiques... on sait que quand trevor sort d'un rdv avec sa meuf il y a systematiquement tempete on va commencer par la..

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/4/2016 à 10:57, R41D3NJO a dit :

Et si le secret c'était juste l'ovni du Mont Chiliad ?

 

Déjà dans GTA 4 le secret c'était juste le coeur dans la statue de la liberté. On aurait pu passer des jours et des jours à chercher une signification ou un secret caché, mais il n'y avait rien. 

Donc pourquoi est ce que ça ne serait pas la même chose avec GTA 5 ?

 

En gros on cherche pour rien. 

C'est fort probable.

 

Les plus gros easter eggs trouvés à ce jour dans GTA V, c'est-à-dire les ovnis, le faux big foot et le fantôme du mont Gordo, ça ressemble pas mal à des clins d'oeil à d'anciens jeux de R*. Les ovnis, ça date de SA, il y avait eu pas mal de rumeur là-dessus à l'époque. Tout comme pour le big foot, d'ailleurs, même si lui avait déjà figurer dans Undead Nightmare, l'add-on de RDR. Le fantôme, je le vois comme une référence à RDR, des rumeurs voulant qu'il y en ait un dans le manoir de Tumbleweed.

 

Reste la fresque qui garde plus ou moins son secret. Mais elle trouvera peut-être son utilité dans un éventuel DLC solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça

 

Bon, on dirais bien que malgré le pessimisme, il reste des trucs et qu'ils sont assez faciles a trouver en plus, à croire que l'on as pas assez cherché :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà la direction de la branche de vigne change vers minuit, pour indiquer Zancudo

 

J'ai été voir si l'ascenseur s'ouvrait, mais non, il reste toujours au -1

 

Mais qu'y a t-il dans ce niveau inférieur :)

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, H4yK a dit :

Déjà la direction de la branche de vigne change vers minuit, pour indiquer Zancudo

 

J'ai été voir si l'ascenseur s'ouvrait, mais non, il reste toujours au -1

 

Mais qu'y a t-il dans ce niveau inférieur :)

 

Rien du tout. Vos recherches sont à présent ridicules et se rapprochent au vrai théories du complot, Vous tournez en rond. Y'a t-il eu la moindre progression après 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant