Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a 7 heures, ipnoze a dit :

Bonjour a tous :)

je voulais juste vous faire par d'un éventuel indice que nous aurai laissé rockstar depuis le 25mars sur le online, un tshirt et a débloqué du 25 au 31 mars , un tshirt normé destination ORION, et le message du tshirt, c'est "l’épaule d'orion 2, sachant que sur la blue print on trouve le fameux "shoot the star et que si je ne dis pas de bêtises, certaine personne avais orienté leurs recherches vers les constellation, orion et donc bien entendu une constellation qui apparemment après recherche sur le net, elle aurai la forme d'un nœud papillon ou d'un sablier et elle est visible dans l’hémisphère nord (IRL) dans une période hivernale.

voila, j'ai pas poussé les recherches car j'ai pas vraiment le temps, mais si des personnes pense que ça peut être un indice caché dans le online (même si je sais qu'il n'est pas censé avoir de rapport avec l'histoire), ba je vous encourage a approfondir les recherche et pourquoi pas tenté un truc avec l'observatoire.

voila je voulais juste partager l'info rapido, bonne chasse a ce qui continu les recherches.

Pour tous ceux qui connaisse la théorie des anciens astronautes, Orion a une très grande importance. Sachant que les pyramides de Gizeh sont positionnées comme la ceinture d'Orion et il me semble que certaines pyramides d'Amérique du sud le sont aussi. Alors est ce que 3 bâtiment dans GTA5 ont le même positionnement que la ceinture d'Orion?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎26‎/‎03‎/‎2016à09:43, ipnoze a dit :

Bonjour a tous :)

je voulais juste vous faire par d'un éventuel indice que nous aurai laissé rockstar depuis le 25mars sur le online, un tshirt et a débloqué du 25 au 31 mars , un tshirt normé destination ORION, et le message du tshirt, c'est "l’épaule d'orion 2, sachant que sur la blue print on trouve le fameux "shoot the star et que si je ne dis pas de bêtises, certaine personne avais orienté leurs recherches vers les constellation, orion et donc bien entendu une constellation qui apparemment après recherche sur le net, elle aurai la forme d'un nœud papillon ou d'un sablier et elle est visible dans l’hémisphère nord (IRL) dans une période hivernale.

voila, j'ai pas poussé les recherches car j'ai pas vraiment le temps, mais si des personnes pense que ça peut être un indice caché dans le online (même si je sais qu'il n'est pas censé avoir de rapport avec l'histoire), ba je vous encourage a approfondir les recherche et pourquoi pas tenté un truc avec l'observatoire.

voila je voulais juste partager l'info rapido, bonne chasse a ce qui continu les recherches.

Orion 2 est un vaisseau du programme Constellation de la NASA. Le programme a été abandonné en 2010 et Orion 2 aurait dut s'amarrer à l'ISS en Mars 2014. Ce qui explique un peu ma date de dispos de l'item.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert plusieurs choses. Je pense que ça a déjà été découvert mais on sait jamais. 

 

1) Il y a toujours un PNJ en bout de piste de la base militaire, côté océan.

C'est un civile avec des jumelles et il regarde vers l'océan.

Il y est à chaque fois que j'entre dans la base depuis le tallu au niveau du tunnel. Mais ça change de PNJ à chaque fois. Soit c'est un homme, soit c'est une femme, mais toujours avec des jumelles.

Je trouve ça très intriguant.

 

2) Quand on se trouve en bas du Mont Chiliad sur le chemin menant au sommet (le chemin côté camp altruiste) et qu'on regarde en direction de l'ouest, un avion de ligne apparaît dans le ciel. Il suit une trajectoire Est-Ouest. En fait il survole le lac Alamao.

C'est peut être nul comme découvert. Mais c'est la première fois que je voyais un avion de ligne dans ce coin et surtout qu'il n'apparaisse que si on se trouve à cet endroit précis. Je trouve ça bizarre. 

 

3) J'ai trouvé 2 tags en ville qui semblent donner des indications pour trouver quelque chose.

Les 2 tags sont proches l'un de l'autre et se situe dans 2 cul-de-sac.

Le 1er c'est "Faite demi-tour" et le 2ieme c'est "Rien ici" (selon Google traduction lol).

 

Je vais creuser d'avantage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Le PNJ je ne l'ai jamais vu, j'irais peut-être y faire un tour à l'occasion.

 

2) Je ne pense pas (c'est mon avis) que ce soit quelque chose de mystérieux, plusieurs avions apparaissent dans LS souvent aux mêmes endroits, après il peux suivre une ligne bien précise qui mène à quelque chose. Ce qui était (est ?) mystérieux ce sont les 2 fumées blanches qui se coupent tout le temps au même endroit, je ne me souvient plus si on en avait fait quelque chose de ces traces.

 

3) Les tags en ville sont en fait un peu "mythique" de la série GTA, il y en avait dans tous les épisodes avec des inscription différentes. Il y a même un message un peu identique à coté de Del Pierro Beach près du tunnel où il y a une mission en Online.

 

Bonne continuation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite parenthèse ou du moins un coup de gueule.

 

Je trouve dommage qu'on ne puisse partager des images que via un lien url.

Surtout quand on a qu'un 

téléphone comme moi, c'est compliqué.  :-)

 

Faut héberger son image pour ensuite avoir un lien. C'est un vrai handicap. Du coup je publie sans images car c'est trop chiant à faire.

Faudrait que le forum change par rapport à ça, ça serait cool. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur le téléphone et que je vais dans la liste des activités.

À "Événements aléatoires" je ne suis pas à 100%.

Pourtant je suis à 100% du jeu fini, donc à quoi correspondent ces événements aléatoires ?

C'est les convoi blindés ? Les PNJ qui demandent de l'aide ? Ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, iPeluche a dit :

Il y a du nouveau pour le mystère du Mont Chiliad ? @MYTH

Oui le jetpack est pour la prochaine mise à jour et l'oeuf à ete trouvé, il se trouvais sous l'eau pournl'ovni je pense que c'zst celui sous l'eau.

 

 

Non plus serieusement, on as eu des nouveauté concernant le mystere recement mais il s' est avéré etre une fausse piste :)

Pour ma part je pense qu'il y a peut etre un autre easter egg, c'est possible mais c'est pas un truc de dingue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche Il y a quelques trucs au niveau de l'observatoire. Des hypothèses comme quoi Epsilon serait l'organisation IRL Unarus. Quelques petits autres trucs aussi. Certains tentent de déchiffrer les symboles présents au camp des hippies qui apparemment voudraient vraiment dire quelques chose. mais rien de très concret pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de message caché; et si on devait plutôt chercher un code du genre code QR ou code à entrer sur le Xbox live, par exemple ?

Ce qui donnerait accès à un téléchargement pour avoir un nouveau contenu du genre jet pack ou autre chose pourquoi pas.

 

C'est une idée que j'ai eu pendant un temps mais qui, je trouve, est très intéressante. 

 

Si c'est ça, ça signifierait que le truc nous passe sous le nez depuis le début. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MYTH a dit :

Certains tentent de déchiffrer les symboles présents au camp des hippies qui apparemment voudraient vraiment dire quelques chose.

Déjà il y a 4 mots mis en avant :

Pleasure, Karma, Life, Happiness

 

Et 4 symboles mis en avant :

WEjgcVY.jpg

 

Est ce que c'est lié ? Oui pourquoi pas. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les gars , j 'avais traduit ces symbole il y a un moment sa veut dire" tu devrais regarder l oeil" et ainsi un autre symbole du camp hippie qui voulait dire " galileo " et pour la sd javais trouver " detruire bloc de securiite " et " st touch " qui est l ecole de cj d apres antassuris car a l epoque je le savais pas voila si sa peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, CBP Cocoste 59 a dit :

j 'avais traduit ces symbole il y a un moment sa veut dire" tu devrais regarder l oeil" et ainsi un autre symbole du camp hippie qui voulait dire " galileo " et pour la sd javais trouver " detruire bloc de securiite " et " st touch " qui est l ecole de cj d apres antassuris car a l epoque je le savais pas voila si sa peut aider

Comment est tu arrivé à cette traduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai forcement du le dire ici car je post sur les deux forum et non c etait en anglais jai traduot avec google attend je cherche ma feuille pour te donner les mot exact

La phrase est " you should look the eye " et pour la sd c est " pad shoot "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres dur 

voici une petite video pour montrer la complexite de la chose surtout si rockstar a creer leur propre trad

Ps= je ne dit pas que ma trad est sure a cent pour cent il faudraot un maitre du dscript pour resoudre se truc a l epoque javais envoyer les symbole au gars de la video mais malheuresement aucune reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant