Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je viens d'aller à l'observatoire, j'ai aucune lumière allumée sur la porte, avec une partie à 90% sur ps4. Peut être qu'en finissant à 100% ça en allumera une... Je me dépêche de finir ça et je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, アキト キタハラ a dit :

Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre ça, mais 4 lampes, 4 ovnis et je ne sais quoi d'autre qui est au nombre de 4, enfin, je pense que c'est juste une petite coincidence.

J'y ai pensé, j'ai aucune lumière allumée et je n'ai vu aucun des 4 ovnis sur ps4... Mais je ne pense pas que ce soit si simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonne année 2016 a tous,

selon moi les 3 lumières sont un fake, il n y en a que 2.

Celle ci sont censé représenter l oeil manquant comme dans le jeu allan wake.

Elles sont censer nous montrer que ce que nous cherchons dans le jeu c'est NOUS.

 

les gens qui n'y croient pas, on pas du lire le dossier de quadrifoglio qui expliquer bien tout cela.

meme si ce dossier demande des recherches annexes, les gens qui l ont compris ne cherche plus car ils ont trouver.

pour les gens qui recherche ce dossier je ne serais pas vous dire ou le trouver mais si vous cherchez bien ce sont une vingtaine de pages qui vous attendent et qui

vous expliqueront mieux que je ne pourrait le faire.

 

sinon en vous lisant je repenser a un post dans le début du sujet, ou la personne racontait l histoire des singes... lool

 

sur ce peace et encore bonne année a vous tous.

 

 

 

EDIT: PARDON LES FAUTES

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 2 lampes allumés, mon frere en as 3 donc je pense que c'est aleatoire, aussi les lumiere ne sont pas allumé le jour @Slimsidji c'est pour sa, le soir à 20h il y a les lumieres de la ville mais pas la porte, les lumieres de la porte arrive plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous et bonne année!

 

Celle ci sont censées représenter l œil manquant comme dans le jeu allan wake.

Elles sont censées nous montrer que ce que nous cherchons dans le jeu c'est NOUS.

 

:) tout ça à partir de 2 lumières sur une porte :) Joli !

 

Au moins cette histoire de lumières sur la porte de l'observatoire relance un peu le sujet !!

Dommage qu'il n'y ai pas 5 lumières, on aurais pu faire le rapprochement avec la fresque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Lodikk a dit :

 

 

Celle ci sont censées représenter l œil manquant comme dans le jeu allan wake.

Elles sont censées nous montrer que ce que nous cherchons dans le jeu c'est NOUS.

 

:) tout ça à partir de 2 lumières sur une porte :) Joli !

 

 

mdr. 

 

effectivement ça relance le sujet, mais comme l'a dit @LigHtMyFiRe67 le fait qu'elle clignotte peut faire penser à un bug. 

 

j'ai bien envie d'y croire un peu car à l'époque j'avais un doute concernant cet endroit; doute qui s'est fait engloutir dans les pages, mais dans la carte "blueprint" de gta, à cet endroit là on y trouve "shoot for the star" et la statue où le type tire pour déclancher les lumières (ou le bug), vue du ciel, sa base forme bien une étoile ... 

 

donc ouais peut être qu'il peut y avoir un lien, ou bien c'est tout simplement une coincidance et belle et bien un bug. 

je pense pas qu'il faut mettre ce truc là de côté car peut-être qu'il faut certaines conditions déclancher les 4, un peu comme les conditions pour faire apparaître l'ovni. 

 

sujet à approfondir :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des lumières, j'ai attendu la nuit comme l'a suggéré @GTA-like et j'en ai bien deux allumées. Ma save n'est pas encore à 100% (j'y travaille). Je me suis dit 4 lumières, 4 persos (avec le perso online) et parmi mes 4 persos, deux ont toutes leurs stars à 100%. Quelqu'un peut vérifier si le nombre de lumières allumées correspond au nombre de persos avec toutes les stats à 100%. Ça écartera cette piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeu est à 100% comme pour les stats de mes joueurs (mon jeu est moddé) et j'ai toujours 2 lumieres mais pas mon frere, lui il en as 3 il m'a dit @Slimsidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non desolé j'ai verifié sur son jeu et il m'a mytho il a que 2 lumieres mais il y a peut etre un moyen d'allumer les 4 lumieres comme pour le easter egg de battlefield 4, en plus quand on tire sur le toit de l'observatoire, on peut apercevoir une fissure donc à mon avis une meteorite peut tomber sur le toit :)

Modifié par GTA-like
Fautes d'orthogrpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA-like Pour la fissure, c'est sur toutes les plateformes ? (Quel easter egg sur BF4 ? J'y ai jamais joué) Je go regarder pour la fissure sur PC. Et la météorite sur le toit, ça me paraît un peu trop, mais ça reste a voir, si l'histoire des 4 lumières, peut-être qu'il y a un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, アキト キタハラ a dit :

@GTA-like Pour la fissure, c'est sur toutes les plateformes ? (Quel easter egg sur BF4 ? J'y ai jamais joué) Je go regarder pour la fissure sur PC. Et la météorite sur le toit, ça me paraît un peu trop, mais ça reste a voir, si l'histoire des 4 lumières, peut-être qu'il y a un lien.

Oui il y a une fissure sur le toit de l'observatoire sur old gen, tire pleins de roquette sur le toit tu verra des fissures et selon une video de WhizL, on peut mieu apercevoir la fissuredans les fichiers du jeu.

Et un easter egg sur bf4 à recemment été trouvé et c'est le easter egg le plus complexe jamais trouvé sur un jeu jusqu'à présent.

Pour la meteorite, c'est sur qu'il y en as un en tout cas car une meteorite et des meteor peuvent etre trouvé dans les fichiers du jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant