Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je peut t'assurer @Lkzaa que @Silv3r691D à bien fini a 100% et qu'il a vu de belles conséquences sur le gameplay.

 

La technique @mrsapin, ce n'est pas un glitch ou autre. Il suffit juste "d’échouer" 3 fois à certains objectifs qui consistent à tuer ou voler pour passer au checkpoint suivant sans commettre de délit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements @Lkzaa et @TheViperZM. Lorsque tu dis " Je peut t'assurer @Lkzaa que @Silv3r691D à bien fini a 100% et qu'il a vu de belles conséquences sur le gameplay. " . Je ne voudrais surtout pas mettre en doute ta parole @TheViperZM mais mon approche scientifique m'oblige à défaut que @Silv3r691D  intervienne de lui même ( ce serait top ! Un moyen de le contacter ? ) je me permets de solliciter des preuves ou au minimum - bien que cela ne constitue pas à proprement parlé une preuve -  un post, une trace écrite quelconque où cela est évoqué ? J'ai vérifié son profil sur le Rockstar Games Social Club, il ne partage pas ses infos ^_^

Et pour la technique d'échouer 3 fois pour passer la mission, en effet je suis bien au fait d'où la précision qui fait toute la différence que j'avais pris soin d'apporter :

"0 victimes (70% : fuir le combat plutôt que de rentrer dedans - 20% : trouver un autre moyen d'échouer la mission - 10 % : Obligation de la réaliser sans tuer (le plus dur))

 

Ce dernier cas de figure s'applique par exemple à Trompe-la-mort (Michael se réveille à la morgue)  , tête d'enterrement (des asiatiques débarquent au cimetière et veulent tuer Michael), Viande fraîche (Michael est attaché à un crochet de boucher dans un abattoir) fais tourner - michael (les missions de Barry) ou encore Le babylone de Vinewood (tuer Javier avec Trevor lorsque son avion se crashe) et bien d'autres. En y regardant bien j'ai mentionné ces missions précisément parce qu'elles m'ont marqué par leur difficulté à ne pas tuer - toutes sont liées à Michael qui tente de changer de vie. Je n'y vois rien c'est un fait.

Donc "Il suffit juste "d’échouer" 3 fois à certains objectifs" . Ce n'est pas aussi simple justement. Bien des missions sont impossibles à échouer et doivent être réalisées...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)2

 

Ca fait un bail que je n'étais pas venu ... @ViperZM, je ne suis pas sur que @Silver était venu à bout de cette partie, ayant pas mal échangé avec lui j'en ai pas souvenir ...

En tout cas, moi, je l'ai faite, telle que vous la décrivez ... le plus dur pour moi ça été de faire le dernier saut unique qu'il me manquait, celui dans la prison car il faut bien atterrir puis arriver à sortir sans se faire tuer, puis perdre les étoiles, enfin un bordel ... en faite j'ai toutes les stats vierges, pour les trois persos, sauf les véhicules frôlés ... comme tu as pu t'en rendre compte R* nous donne toutes les cartes pour mener à bien ce playthrough, il y a toujours une solution pour arriver à ses fins, assez troublant tout de même ... j'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre ce serait lancé dans ce playthrough ... courage, t'as l'air de bientôt être à la fin ...

 

@all Bonne Année 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous avant de commencer, 

 

Alors voilà, je m'intéresse très souvent aux phénomènes d'arrière plans, qui, n'intéressent pas forcément tout le monde.. et dans mon cas je me suis penché sur une facette du jeu, le son, beaucoup de mystères avec le son, des codes morses, des transmissions radio etc.. 

 

Mais ce qui m'a vraiment intrigué au final, c'est le bruit de l'ovni du fort Zancudo.. même la première fois que je l'ai entendu ça m'a vraiment intrigué.. 

Ce bruit j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part, sinon, qu'est ce que vous en pensez ? 


Après j'ai une petite anectode, j'avais vu quelque part, il y à un bon moment maintenant, que l'ovni de Zancudo avait un rapport avec le "Black Knight".. pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un satellite apparemment inconnu qui émet des signaux depuis 1900, personne ne sait d'ou il vient et la première fois qu'il est "apparu", il disposait de dispositifs trop avancés par rapport à l'époque, et justement, ce satellite à une trajectoire peu commune, il avait une façon de naviguer qu'on ne savait pas utiliser à l'époque, je sais plus trop c'est par rapport à l'orbite etc.. et j'avais vu justement un post contenant une similitude entre la position de l'ovni sur GTA5 et ce satellite, peut être un clin d'oeil de la part de Rockstar, m'enfin c'est un peu gros, surtout que je retrouve plus les post, dites ce que vous en pensez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, アキト キタハラ a dit :

Bonjour, je suis tombé sur ce sujet par hasard, j'ai lu quelques pages, et je voulais demander, avez-vous déjà essayé de voir si il se passait quelque chose avec les ovnis durant l'éclipe, et si vous avez continué a traduire ce qui est écris sur la Space Docker ?

Personne n'a essayé pour les ovnis pendant l'eclipse, du moins pas à ma connaissance.

Pour la traduction des écritures de la docker, je m'en étais occupé avec un autre intervenant, malheuresement on c'est perdu de vue et nous n'avons pas fini de traduire le tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lkzaa a dit :

Personne n'a essayé pour les ovnis pendant l'eclipse, du moins pas à ma connaissance.

Pour la traduction des écritures de la docker, je m'en étais occupé avec un autre intervenant, malheuresement on c'est perdu de vue et nous n'avons pas fini de traduire le tout.

 

 

D'accord merci, je vais regarder si quelqu'un a déjà essayé un peu tout avec la Space Docker et les ovnis pendnat une éclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours la lkzaa , effectivement j'en avait parlée un moment mais le fofo étouffée déjà donc pu trop de monde pour chercher il faudrait que je ressorte mes notes sur les inscription de la space docker et du camp hippie de souvenir au camp hippie j'avais traduit " vous devriez regardée l’œil " et plus loin " galileo " ce qui nous avait ramener a l’œil de l'obsevatoire et je seraie ravi de reprendre les recherche avec du monde si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'œil serait le soleil. Galilée ayant créé la première lunette astronomique, on peut effectivement penser que l'observatoire symbolise la lunette astronomique. D'autant que sur la map UV, il y a une inscription "looking for the stars". Le soleil étant une étoile, il faudrait regarder le ciel (le soleil) à partir de l'observatoire, peut-être pendant l'éclipse et voir si quelque chose se produit. Mais je pense que ça a déjà été essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde :)

de quelle éclipse parlait vous ? car a ma connaissance et sauf erreur de ma part, personne n'a jamais observé d'éclipse dans gta V, le cycle lunaire n’étant pas complé.

 

sinon a part ça, jetez un œil a cette vidéo

 

https://www.youtube.com/channel/UChrkTXGglwD40FdFbGm5jag

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si un eclipse peut etre observé, si tu remonte un peu en arriere, une personne à decouvert qu'une eclipse peut etre observé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai jamais vu l'éclipse par moi même mais j'ai lu sur des forums qu'il y en avait (je n'ai pas vérifié la véracité des propos).

Pour en revenir à l'observatoire Galileo, sur la porte d'entrée principale (celle devant la colonne), il y a quatre lumière qui s'allume au fur et à mesure qu'on accomplit des choses dans le jeu, mais quoi ? Un YouTube en avit deux allumées, un autre trois. On dirait que ca marche comme une check list. Que se passe t'il si les quatre s'allument ? La porte s'ouvre ? D'autant que si on fait exploser des bombes collantes dessus, on peut voir l'explosion derrière les portes aussi dont l'intérieur de l'observatoire serait modélisé...

J'expose mes idées sans savoir si c'est vraiment intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, GTA-like a dit :

Si si un eclipse peut etre observé, si tu remonte un peu en arriere, une personne à decouvert qu'une eclipse peut etre observé

a ok ,j'ai du loupé ce passage alors :p, du coup je comprends a nouveaux l’intérêt pour l'observatoire,et en profite pour encourager les personnes ayant le 100% a reconsidérer le fait que l'on puise positionner indépendamment  les trois perso a l'observatoire, car je suis peut être obstiné mais c'est presque sur que ce n'est pas faisable juste pour décorer vu la complexité a les mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de les mettre en place sur les carre a l'observatoire et qu'il ne bouge pas , tu peut le faire n'importe ou en fait des que tu est pas loin d'un autre protagoniste (qu'il est dans le champs de vision il ne bouge pas ) je pense que le jeu attend que tu te raproche pour te proposer un rdv 

Moi le truc qu'il me dérange c'est la façon d'avoir les 100% car on est pas obligée de tout faire contrairement au autre gta (gta4) grosse galere pour les 100% donc je me dit qu'il doit y avoir suite logique dans les mission comme si il fallait refaire un puzzle 

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/3cax3m/how_to_see_the_eclipse/

j'ai trouve sa sur l'eclipse si sa peut aidé

il y a 20 minutes, Slimsidji a dit :

Effectivement je n'ai jamais vu l'éclipse par moi même mais j'ai lu sur des forums qu'il y en avait (je n'ai pas vérifié la véracité des propos).

Pour en revenir à l'observatoire Galileo, sur la porte d'entrée principale (celle devant la colonne), il y a quatre lumière qui s'allume au fur et à mesure qu'on accomplit des choses dans le jeu, mais quoi ? Un YouTube en avit deux allumées, un autre trois. On dirait que ca marche comme une check list. Que se passe t'il si les quatre s'allument ? La porte s'ouvre ? D'autant que si on fait exploser des bombes collantes dessus, on peut voir l'explosion derrière les portes aussi dont l'intérieur de l'observatoire serait modélisé...

J'expose mes idées sans savoir si c'est vraiment intéressant...

oui en effet c'est intrigant mais perso j'en ai toujours eu que 2 allumé serait t'il possible que tu trouve le lien ou y'en a 3 d'allume car je n'ai jamais vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant