Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Désolé effectivement on voit pas grand chose, j'ai oublié de prendre une photo de nuit comme un imbécile. (C'est chiant parce que même sur PS4 les textures de près sont dégoûtantes)

Voilà une version où j'ai surligné quelques contours (les plus visibles) :

1451344030-grand-theft-auto-v-2015122822

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaisje ne pense pas que ce soit un symbole ou autre en rapport avec un mystere. Comme dit tchiki cest des textures moches.. 

En sachant que pour representer l ovni du mt chiliad ils ont fait ca en peinture blanche assez visible. Je vois pas pourquoi ils iraient mettre des indices caché à ce point là. 

 

Pour le coup on dirait plus un test de rorschach mdr :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! Je me permets de revenir sur cette idée de Karma qui agitait le sujet  sur de longues pages.. Instructif et passionnant !

Je suis en pleine réalisation d'une partie assez spéciale, ma toute dernière pour ainsi dire, l'objectif est d'atteindre les 100% avec sous conditions (actuellement 94.53) :

  • 0 morts
  • 0 arrestations
  • 0 accidents
  • 0 victimes
  • 0 vols

Je me base sur les statistiques. Donc je verrais bien où cela me mène sans oublier que c'est le chemin qui fut intéressant ! Quelques questions qui reprennent les messages postés ;

  • l'influence du Karma "parfait" du côté du bien au niveau du rapport psychiatrique ?
  • l'influence sur les mystères encore à élucider ?
  • un bon karma pourrait-il être ce qui permet de se saisir du jetpack vers des destinations célestes ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine, je ne le fais pas pour découvrir quoi que ce soit, juste pour le défi que cela constitue :nouvel_an_06: . Et si au passage je tombe sur quelque chose ..

Et puis je savoir quelle est ta source ViperZM ? Déja fait ? Par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une expérience assez particulière à faire, très différente de la manière "habituelle" de jouer. En ce qui concerne la personne qui la déjà fait c'est @Silv3r691D malheureusement il ne c'est pas connecté depuis pas mal de temps, je crois aussi qu'une autre personne avait commencé mais impossible de me souvenir de qui c’était.

 

Je viens de me rendre compte que je m’étais peut-être mal exprimé dans mon poste d'avant, faire ce "défi" ne sert pas à rien. Il est peut-être inutile pour les gens qui veulent une récompense mais pas pour ceux qui recherchent une dimension psychologique. Je te laisse découvrir par toi même.

 

Bon courage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de retrouver tous les messages postés par ce  Silv3r691D  .. de l'eau a coulé sous les ponts !

Cependant, @TheViperZM, lorsque tu dis "cela a déjà étais fais",  peux tu confirmer de mémoire qu'il s'agissait d'une partie similaire à la mienne  :

une avancée de 94.53 % du jeu avec

  • 0 morts (facile)
  • 0 arrestations (facile)
  • 0 accidents (difficile)
  • 0 victimes (70% : fuir le combat plutôt que de rentrer dedans - 20% : trouver un autre moyen d'échouer la mission - 10 % : Obligation de la réaliser sans tuer (le plus dur))
  • 0 vols (facile mais parfois contraignant pour acquérir un véhicule - ce qui ne m'a pas empêché d'acquérir le police transporter, et les 3 véhicules banalisée du FIB dans le respect de mes contraintes évoquées plus haut) edit : je précise ces acquisitions de voiture pour ceux qui disent " Ouaaaii cela va à l'encontre de l'esprit GTA ( Grand vol de voiture )" . On peut acquérir tous les véhicules sans que cela soit considéré comme tel :) )

Pour résumé, ma partie constitue donc à véritablement finir le jeu à 100 % sans tuer une seule personne, sans un seul vol

Modifié par mrsapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela à bien été commencé, mais jamais fini, Silver avait abandonné peu après avoir fini, sans en voir les réelles conséquences, j'y crois pas trop personnellement, mais tu peux toujours essayer..

 

Comme un long récapitulatif bien structuré quelques pages en arrière l'avait dit , je pense, que le secret, c'est rien d'autre que nous, en tout cas c'est une cloturation très symbolique d'après moi, des milliers de personnes, qui cherchent encore et encore, pour au final, comprendre que le secret, que ce qu'on cherche, c'est nous-même, et si c'est réellement la vraie fin, c'est un coup de génie de Rockstar, mais dans tout les cas, ils y sont allés fort sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lkzaa de ton intervention, je suis ravis, vraiment ravis de voir qu'il y a encore des actifs sur ce sujet :) .

J'ai réussi à retrouver l'intégralité des posts de  Silv3r691D  que j'ai évidemment tous lus. 

Je n'ai pas trouvé grand chose qui se rapproche de près à ce dont je parle :   "Le karma...sa sert a rien de recommencer ya une technique pour remetre les meutte a zero,seul le changement d'histoire change quand on recommence. "Save to home"sa vous parle ?? "

 

Je ne suis qu'un amateur passionné - et encore une fois je tiens à le rappeler - à la recherche de rien de particulier. Mais :

"Le karma...sa sert a rien de recommencer"  - sur quoi Silv3r691D  se base t-il ?

"ya une technique" - Laquelle ? ( je rappelle que pour ma part je ne parle pas d'une technique / d'un bug / d'un glitch ou d'un trainer .. mais bien d'une réalisation réelle de A à Z

"pour remetre les meutte a zero,seul le changement d'histoire change quand on recommence" -  Après décodage de notre ami, je crois avoir compris qu'il faisait référence aux statistiques présents sur le Rockstar Games Social Club qui en effet ne prend en compte que les statistiques de la dernière partie chargée ou sauvegardée. Certes mais cela reviendrait à considérer que si je termine une partie à 100% avec 1000 meurtres et que j'en lance une deuxième montée à 10% sans tuer personnes, cela n'en fait qu'une seule partie parce ces dîtes parties sont communes au compte ? J'en doute. Cela est spéculatif, peut être n'a t-il pas voulu dire cela mais je m'intéresse !

 

J'ai beaucoup cherché pour trouver si le 100 % réel avec mes conditions avait déjà était réalisé et je n'ai rien trouvé sur le sujet..

 

Modifié par mrsapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mrsapin

 

On est tous présents, c'est juste que plus personne n'intervient car le sujet est juste au point mort, tout les principaux "enquêteurs" ne sont plus là, malheuresement, le sujet n'avance plus comme auparavant, maintenant, Rockstar à apparemment l'air d'ajouter des easter egg via les mises à jour, mais rien d'important, n'empêche il reste un mystère à élucider..

 

Il y à de nombreux codes morses à élucider, le klaxon du Buggy, les transmissions radio que l'on peut entendre à bord du 4x4 de trevor et du buggy, certes, la plupart sont des transmissions de contrebandiers, mais il y à des messages intrigants.. le bruit de l'ovni au dessus du fort Zancudo, je suis prêt à jurer que je l'ai déjà entendu sûr et certain.

 

Dans les dossiers du jeu, rebelotte, une oeuf situé au delta - 3000 sur la map, j'ai beau fouiller le code du jeu j'ai trouvé aucune action particulière permettant de voir l'oeuf, pareil pour la météorite...

 

Enfin il y à beaucoup de mystères non élucidés, mais par contre, ils sont vraiment éparpillés si je puis dire, et aucun liens entre eux.

Donc soit on à mal cherché, ce que je doute fortement, et on à raté des trucs..

Soit Rockstar rajoute des trucs au fur et à mesure au jeu et ils vont implanter une suite au secret..

Soit la théorie comme quoi ce serait nous le secret soit vraie, et dans ce cas tout ces mystères non-élucidés seraient la pour nous fausser les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant