Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

je repose mes question vu que personne n'y a répondu :

 

 

 

1: Est ce que quelqu'un a une save a 100% sur next gen, et pourrai vérifier si on vois ou non la lumière verte dans l'eau au labo human

 

(qui apparait sur oldgen a 19H) ainsi que l'hologramme de l'ovni rouge qui apparait a partir de 21H (sur oldgen),

 

car pour le moment je n'est qu'une save a 25% et a ce stade du jeu sur next gen on vois ni lumière ni hologramme rouge,alors qu'ils apparaissaient sans être a 100% sur oldgen.

 

 

 

2: Qui est sur ps4?

 

 

 

j'attends vos réponse svp

 

 

MOI j'essaierai si mon jeu veut bien marcher ce soir 

 

@ gta-like : mon idée était de refaire les missions ou l'on voit dans le studio de cinema les acteur déguisé en ET et celle en astronaute pour trouver un moyen ( glich ou autre) pour pouvoir fouiller le plateau peinard et voir si ces fameux oeuf/ meteore ne sont pas juste dans des film ... comme le sarcophage dans le bureau du producteur 

 

en revanche si mon idée débouche ... le mystere est foutu je pense 

 

fin pas sur vu que les acteur alien servent aussi d'alien sous la glace, pendant l'enlevement de michael et au cinema justement.

en revanche d'apres les video que j'ai pu voir, dans l'ovni de zancudo ce n'est pas des aliens ( du moins pas ceux qu'on connait) 

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

je repose mes question vu que personne n'y a répondu :

 

 

 

 

 

 

 

1: Est ce que quelqu'un a une save a 100% sur next gen, et pourrai vérifier si on vois ou non la lumière verte dans l'eau au labo human

 

 

 

(qui apparait sur oldgen a 19H) ainsi que l'hologramme de l'ovni rouge qui apparait a partir de 21H (sur oldgen),

 

 

 

car pour le moment je n'est qu'une save a 25% et a ce stade du jeu sur next gen on vois ni lumière ni hologramme rouge,alors qu'ils apparaissaient sans être a 100% sur oldgen.

 

 

 

 

 

 

 

2: Qui est sur ps4?

 

 

 

 

 

 

 

j'attends vos réponse svp

 

 

 

 

MOI j'essaierai si mon jeu veut bien marcher ce soir 

 

@ gta-like : mon idée était de refaire les missions ou l'on voit dans le studio de cinema les acteur déguisé en ET et celle en astronaute pour trouver un moyen ( glich ou autre) pour pouvoir fouiller le plateau peinard et voir si ces fameux oeuf/ meteore ne sont pas juste dans des film ... comme le sarcophage dans le bureau du producteur 

 

en revanche si mon idée débouche ... le mystere est foutu je pense 

 

fin pas sur vu que les acteur alien servent aussi d'alien sous la glace, pendant l'enlevement de michael et au cinema justement.

en revanche d'apres les video que j'ai pu voir, dans l'ovni de zancudo ce n'est pas des aliens ( du moins pas ceux qu'on connait) 

 

OK merci tiens nous au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipnoze j'ai été voir l'hologramme de l'ovni rouge sur old gen mais je trouve pas je pense qu'il à été patché.

@bontenmaru77 oui j'ai refait pas mal de mission pour trouver une mission où tu passe dans le studiot de cinema mais il y a que la mission "franklin et lamar" que je trouve pour le moment donc si tu pouvais me decrire la mission car je vois pas là, mais ta théory pourrais etre correct, apres tout dans gta san andreas ou vice city je sais plus, il y a une scene de l'espace, donc peut etre ont ils fait la meme chose sur gta 5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allume la ps apres manger et je sais plus comment est la mission . juste qu'on passe a donf dans la rue du studio et quil y a des aliens qui traversent 

 

bon alors je dois voir l'ovni rouge, la lumiere verte, le peyotl d'or que j'ai pas encore eu,visiter les studio et refaire qq missions

 

 

je me demande si il ne faudrait pas refaire le jeu pour voir levolution du studio ou alors regarder la tele ... les film montreront peut etre qqch 

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'allume la ps apres manger et je sais plus comment est la mission . juste qu'on passe a donf dans la rue du studio et quil y a des aliens qui traversent 

 

bon alors je dois voir l'ovni rouge, la lumiere verte, le peyotl d'or que j'ai pas encore eu,visiter les studio et refaire qq missions

 

 

je me demande si il ne faudrait pas refaire le jeu pour voir levolution du studio ou alors regarder la tele ... les film montreront peut etre qqch 

 

ben je pense qu'il s' agit de la 1ere mission, je l'ai faite sur old gen et il y a rien j'ai été partout sauf sur les toit mais on as pas le temps de grimper l'echelle que ca echoue la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque @Lodikk au sujet du Yeti :

 

Ce n'est pas que personne ne l'avait encore trouvé ; c'est qu'il a été ajouté avec la dernière MàJ que des joueurs ont fouillé dans les fichiers du jeu, trouvé une Peyote dorée, sont allés cherché les coordonnées de localisation de cette Peyote et ont attendu avant de trouver la combinaison gagnante. Donc ce n'est ni de la recherche dans le jeu, ni une chasse au trésor. C'est une fouille de la base des données du jeu. Rien de plus ... 

 

Date de sortie de la MàJ : 15 Septembre

 

Découverte de la Peyote dorée dans les fichiers : 19 Septembre 

 

Première utilisation de la Peyote : 23 Septembre 

 

Il a donc fallu 8 jours pour terminer un mystère qui aurait du prendre au moins 1 an si personne n'avait fouillé dans les fichiers du jeu. Et voilà !

 

Donc pour moi désolé mais le mystère de GTA V c'est comme Candy Suxxx nue dans GTA VC, le BigFoot dans GTA SA ou les mitaines de Nico dans GTA IV ... Y en a pas (plus).

 

 

Je pense la même chose, malheureusement... C'est vrai qu'un mystère grandiose aurait vraimemt été cool, mais après le passage sur PC et les recherches dans les fichiers de jeu infructueuses, ça sent le roussi...

 

Dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

alors j'ai pas vu l'ovni rouge ( ca veux pas dire qu'il est plus là, mais je l'ai pas vu) la lumiere du lac je sais plus ou c'est :$

le studio de cinéma je l'ai visité vite fais ( en yéti mdrrr ce gogole de singe peut conduire (tout) et avoir des étoiles XD un coup il tue et les gens nous attaques direct quand ils nous voient ) 

j'ai pas refais de mission ni regarder la télé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors personnellement je suis retourné sur orld gen en mode online ou il y a la lumière verte et a ma grande surprise ,elle n'y est plus,a la base on la voyait d'un certain point de vu a partir de 19h depuis une colline situé a coté du labo humaine, je n'est pas encore vérifier en mode solo avec ma save a 100%, pour l'hologramme rouge, je l'ai vu lui ,il apparait  partir de 21H ,je posterai une photo depuis le sociale club pour que vous localisé l'endroit. par contre si la lumière verte n'y ai plus également avec une save a 100%, c'est que au finale ce n’était peut être qu'un bug patché depuis (supposition).

 

Edit: voila l'emplacement de l'hologramme rouge 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/plv4V9IyDUyVHninqH75-Q

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

je post juste un petit truc concernant la prochaine MAJ !

elle sera telechargeable un jour avant que Marty macfly (retour des le futur) n'arrive dans le futur le 21/10/15!

plein de clin d'œil a ce film IG alors pourquoi pas durant cette MAJ et notamment avec ce mystère ? :p

on va trouver les gens, on va trouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport au peyotl d'or : il apparait bien pile a 5h30 le mardi par temps de neige ( brumeux) il pop sous les yeux (je ne sais pas si il disparait à 8h je le mange avant) 

cette transformation est differente des autres : 

le yeti peut faire les memes actions que les personnages mais , 

- il court plus vite 

- il frappe fort : un coup un mort a chaque fois et les vehicules se font ejecter a 5-10 metre ( tres fendart) 

- il peut prendre des vehicules ( tous, meme le parachute !!) 

- on ne vois pas la barre mais il est plus resistant que les perso de base 

- meme si il commence a vide, il peut ramasser et utiliser les armes 

- il nage bien sur 

- les passant l'attaque/se sauve à sa vue 

- c'est peut etre une impression mais je crois que les voitures vont un peu plus vite 

- les codes fonctionnent ( gravité + frapper les voiture = >XD ) 

 

je n'ais pas encore essayer avec les ovni , j'ai juste été voir celui de sandyshores en helico mais il m'a fais exploser mon ouloucoupetere 

la prochaine fois je le prend avec trevors et je vais voir ron et le chasseur voir lester si je peux le trouver 

 

je sais pas si il y a deja eu une etude sur le yéti mais voila ( merci de pas me raler si y'a deja ) vu la difficulté pour l'avoir je trouvais ça bien de le mettre ici , si vous avez remarqués d'autres détails mettez les 

;) 

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Noter que R* nous demande de nous droguer (peyote) pour cette récompense...l'illusion de la réalité^^

 

 

quand tu dis cette récompense tu parles du yeti ? car je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "illusion de la réalité" ...

 

perso je pense qu'ils veulent plutot mettre fin avec un mythe de GTA SA . déjà dans red dead undead nightmare, tu avais une mission avec des yeti et la récompense s'appellait "arrete de chercher CJ" , plus ici dans le 5 ou tu as la rencontre avec le yeti avec une fin plutot "CASSE-MYTHE" (je vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas fait).. et puis permettre de le contrôler le rend beaucoup moins "mythique". c'est comme-ci dans deux prochains GTA rockstar va mettre a disposition un ovni identique a celui du ford zancudo pour le piloter. rendre accessible quelque chose qui auparavant était innaccessible..

 

pour moi il n'y a rien de mysterieux avec le yeti et le peyotl. l'unique chose à prendre, selon moi, de toute cette histoire de peyotl en or, est la complexité à avoir le yeti. le fait de répondre à certaines conditions ( 1 chance sur 1.000 de la trouver tout seul sans l'aide d'internet ni du spoil de sa présence). ce qui PEUT laisser un doute sur certains truc qui n'ont peut être pas été vu dans la map.... (belle technique pour laisser planer le doute sur les choses à découvrir dans gta5) 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon sur une save a 100%  sur ps3 , plus de lumière verte dans l'eau au labo human, au final ça devais être un bug :(

 

Ouai bah c'est la fin d'un mystere, si sa ce trouve  le dessin du mont chilliad c'est un  bug xD ca serais enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un cube etrange au telepherique du mont chilliad. je ne sais pas si il a déjà été traiter mais si quelqu'un a des infos, je suis prenneur :)

1447254252-2015-11-11-00002.jpg
1447254252-2015-11-11-00003.jpg1447254252-2015-11-11-00004.jpg

 

 

Modifié par naunaud84820

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant