Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Juste une petite remarque @Lodikk au sujet du Yeti :

 

Ce n'est pas que personne ne l'avait encore trouvé ; c'est qu'il a été ajouté avec la dernière MàJ que des joueurs ont fouillé dans les fichiers du jeu, trouvé une Peyote dorée, sont allés cherché les coordonnées de localisation de cette Peyote et ont attendu avant de trouver la combinaison gagnante. Donc ce n'est ni de la recherche dans le jeu, ni une chasse au trésor. C'est une fouille de la base des données du jeu. Rien de plus ... 

 

Date de sortie de la MàJ : 15 Septembre

 

Découverte de la Peyote dorée dans les fichiers : 19 Septembre 

 

Première utilisation de la Peyote : 23 Septembre 

 

Il a donc fallu 8 jours pour terminer un mystère qui aurait du prendre au moins 1 an si personne n'avait fouillé dans les fichiers du jeu. Et voilà !

 

Donc pour moi désolé mais le mystère de GTA V c'est comme Candy Suxxx nue dans GTA VC, le BigFoot dans GTA SA ou les mitaines de Nico dans GTA IV ... Y en a pas (plus).

 

Salut @JeyM,

 

Sur le côté où ils ont trouvé l'info dans les fichiers, à ma connaissance on a bien trouvé l’œuf et la météorite dans les fichiers non? D'ailleurs, si je ne dis pas de c********, il existe des coordonnées pour l’œuf.

 

Tu dis ils ont attendu et hop, transformé en Yeti! Je ne suis pas d'accord!

Pour te transformer en Yeti, il faut manger la Peyote donc ils ont dû à chaque changement (heure, jour, temps,...) manger la Peyote pour voir l'effet? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'ils ont eu en fouillant les fichiers c'est qu'ils n'avaient pas à disposition les bonnes conditions climatiques et temporelles ; ils ont du se rendre aux coordonnées trouvées dans les fichiers du jeu et former la bonne combinaison (temps, jour, heure) avant de voir apparaître la Peyote dorée et de pouvoir la manger. 

 

Et encore même là les fichiers du jeu indiquaient (il me semble) qu'il fallait être présent à une certaine heure avec une certaine condition climatique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème qu'ils ont eu en fouillant les fichiers c'est qu'ils n'avaient pas à disposition les bonnes conditions climatiques et temporelles ; ils ont du se rendre aux coordonnées trouvées dans les fichiers du jeu et former la bonne combinaison (temps, jour, heure) avant de voir apparaître la Peyote dorée et de pouvoir la manger. 

 

Et encore même là les fichiers du jeu indiquaient (il me semble) qu'il fallait être présent à une certaine heure avec une certaine condition climatique. 

 

Je suis d'accord avec toi.

Cela peut donc vouloir dire que l’œuf existe (présent dans les fichiers) mais que nous ne connaissons pas les conditions d'apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1444834949-dsc-0022.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1444834948-dsc-0023.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1444834967-dsc-0024.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ipnoze voilà on dirais que c'est ecrit "put a herring in it" ce qui ne veut rien dire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@GTA-like il y a marqué exactement ce que tu a lu :p je poste la photo bientôt car les services rockstar son indisponible et je peux pas sauvegarder la tof pour le moment

EDIT: voila la photo

 

86333_eKz2CavVm0GVLb5BtJJrvw_0_0.jpg.htm

Redit: apres avoir fouillé au alentour on trouve trois wagon avec la même inscription donc perso je les associeraient pas avec les autres type de message

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le problème qu'ils ont eu en fouillant les fichiers c'est qu'ils n'avaient pas à disposition les bonnes conditions climatiques et temporelles ; ils ont du se rendre aux coordonnées trouvées dans les fichiers du jeu et former la bonne combinaison (temps, jour, heure) avant de voir apparaître la Peyote dorée et de pouvoir la manger. 

 

 

 

Et encore même là les fichiers du jeu indiquaient (il me semble) qu'il fallait être présent à une certaine heure avec une certaine condition climatique. 

 

 

Je suis d'accord avec toi.

Cela peut donc vouloir dire que l’œuf existe (présent dans les fichiers) mais que nous ne connaissons pas les conditions d'apparition.

 

Attention l'oeuf existe dans les fichiers mais ca ne veut pas forcément dire qu'il a un point d'apparition sur la carte. 

 

Par exemple le fait que l'oeuf n'ai pas de coordonnées dans le jeu me pousse a penser que le jeu est modélisé dans les fichiers mais absolument absent du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Le problème qu'ils ont eu en fouillant les fichiers c'est qu'ils n'avaient pas à disposition les bonnes conditions climatiques et temporelles ; ils ont du se rendre aux coordonnées trouvées dans les fichiers du jeu et former la bonne combinaison (temps, jour, heure) avant de voir apparaître la Peyote dorée et de pouvoir la manger. 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore même là les fichiers du jeu indiquaient (il me semble) qu'il fallait être présent à une certaine heure avec une certaine condition climatique. 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Cela peut donc vouloir dire que l’œuf existe (présent dans les fichiers) mais que nous ne connaissons pas les conditions d'apparition.

 

 

Attention l'oeuf existe dans les fichiers mais ca ne veut pas forcément dire qu'il a un point d'apparition sur la carte. 

 

Par exemple le fait que l'oeuf n'ai pas de coordonnées dans le jeu me pousse a penser que le jeu est modélisé dans les fichiers mais absolument absent du jeu.

 

l'oeuf n'est pas absent dans le ju, avec un mod menu i est possible de le faire apparaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut un mod menu pour le rendre disponible c'est bien qu'il est dans les fichiers du jeu (modélisation 3D) mais pas intégré dans le jeu a proprement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jetpack qui à spawn mais je passe à travers je peut pas l'utiliser... j'ai appuyer sur tout les boutons du coup j'ai laché une bombe... je le voit plus maintenant...

1444841880-jetpack.jpg

Modifié par GTA-like
Faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça aurait plus sa place ici ... https://www.gtanf.com/forums/topic/25454-what-the-f/?page=1 que dans la section "recherche des mystères de GTAV" !, non ?

 

pas mal ce topic :)

 

 

Ou dans la section foutage de gueule je pense ... Il n y a pas  ? 

 

j vais en creer un x)

Je suis desolé, je voulais faire un peu d'humour, je met plus de betise promis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça aurait plus sa place ici ... https://www.gtanf.com/forums/topic/25454-what-the-f/?page=1 que dans la section "recherche des mystères de GTAV" !, non ?

 

 

pas mal ce topic :)

 

 

 

Ou dans la section foutage de gueule je pense ... Il n y a pas  ? 

 

 

j vais en creer un x)

Je suis desolé, je voulais faire un peu d'humour, je met plus de betise promis :)

 

mdr. Non mais tu comprendras que depuis que le jeu est sorti, le nombre de personne qui on essayé ce que tu viens de faire ... Sans compter ceux qui disent que le cousin du voisin de ma tante travaille chez rockstar... Donc a force de se repeter ce genre d humour passe moins sur le forum .. Mais bien essayé quand meme  : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il risque pas d'apparaitre ici je le verrai plus a l'aerodromme de trevors avec l'affiche "john deer " 

 

pour les 2" nouveaux ovni" : bof bof bof 

 

personne a essayé mon idée ? je peux plus joué mon jeu se lance plus 

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il risque pas d'apparaitre ici je le verrai plus a l'aerodromme de trevors avec l'affiche "john deer " 

 

 

 

pour les 2" nouveaux ovni" : bof bof bof 

 

 

 

personne a essayé mon idée ? je peux plus joué mon jeu se lance plus 

 

 

quel etais ton idee?

Et comment gagnez vous des pounts de reputation? Je suis sur le forum depuis 2 ans je croit et j'ai pas monté 1 point :/

Modifié par GTA-like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que quelqu'un te donne un +1 à un de tes messages

 

bah met moi +1 alors, qu'est ce que tu attend?

Je plaisante bien sur, je te remerci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repose mes question vu que personne n'y a répondu :

 

1: Est ce que quelqu'un a une save a 100% sur next gen, et pourrai vérifier si on vois ou non la lumière verte dans l'eau au labo human

(qui apparait sur oldgen a 19H) ainsi que l'hologramme de l'ovni rouge qui apparait a partir de 21H (sur oldgen),

car pour le moment je n'est qu'une save a 25% et a ce stade du jeu sur next gen on vois ni lumière ni hologramme rouge,alors qu'ils apparaissaient sans être a 100% sur oldgen.

 

2: Qui est sur ps4?

 

j'attends vos réponse svp

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant