Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

yo ca faisait un bail que j'etais pas venu .

cette map a déjà été vue 

et il m'est venu une question ... qui a vérifié dans le studio de cinéma pour la meteorite et l'oeuf ??

il y a une mission ou on passe dedans a donf et on vois des acteur deguisés en ET il pourrais y avoir l'oeuf sur le plateau non?

et dans la mission ou on vois les astronautes il pourrais y avoir la meteorite? je sais plus quelle mission c'est mais si vous savez , voulez vous allez voir ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yo ca faisait un bail que j'etais pas venu .

cette map a déjà été vue 

et il m'est venu une question ... qui a vérifié dans le studio de cinéma pour la meteorite et l'oeuf ??

il y a une mission ou on passe dedans a donf et on vois des acteur deguisés en ET il pourrais y avoir l'oeuf sur le plateau non?

et dans la mission ou on vois les astronautes il pourrais y avoir la meteorite? je sais plus quelle mission c'est mais si vous savez , voulez vous allez voir ? 

 

la 1ere mission avec franklin non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ?

j'aurais une questions pour ceux sur next, pouvez vous verifier avec une save a 100% si vous voyez la lumiere verte mysterieuse  du labo human ainsi que l'holograme rouge d'ovni ce trouvant pas loin non plus, car sur oldgen on les voyaient même sans partie a 100%, hors la sur ma partie next gen a 25% je ne les vois pas solo comme online d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque @Lodikk au sujet du Yeti :

 

Ce n'est pas que personne ne l'avait encore trouvé ; c'est qu'il a été ajouté avec la dernière MàJ que des joueurs ont fouillé dans les fichiers du jeu, trouvé une Peyote dorée, sont allés cherché les coordonnées de localisation de cette Peyote et ont attendu avant de trouver la combinaison gagnante. Donc ce n'est ni de la recherche dans le jeu, ni une chasse au trésor. C'est une fouille de la base des données du jeu. Rien de plus ... 

 

Date de sortie de la MàJ : 15 Septembre

 

Découverte de la Peyote dorée dans les fichiers : 19 Septembre 

 

Première utilisation de la Peyote : 23 Septembre 

 

Il a donc fallu 8 jours pour terminer un mystère qui aurait du prendre au moins 1 an si personne n'avait fouillé dans les fichiers du jeu. Et voilà !

 

Donc pour moi désolé mais le mystère de GTA V c'est comme Candy Suxxx nue dans GTA VC, le BigFoot dans GTA SA ou les mitaines de Nico dans GTA IV ... Y en a pas (plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A

 

Juste une petite remarque @Lodikk au sujet du Yeti :

 

Ce n'est pas que personne ne l'avait encore trouvé ; c'est qu'il a été ajouté avec la dernière MàJ que des joueurs ont fouillé dans les fichiers du jeu, trouvé une Peyote dorée, sont allés cherché les coordonnées de localisation de cette Peyote et ont attendu avant de trouver la combinaison gagnante. Donc ce n'est ni de la recherche dans le jeu, ni une chasse au trésor. C'est une fouille de la base des données du jeu. Rien de plus ... 

 

Date de sortie de la MàJ : 15 Septembre

 

Découverte de la Peyote dorée dans les fichiers : 19 Septembre 

 

Première utilisation de la Peyote : 23 Septembre 

 

Il a donc fallu 8 jours pour terminer un mystère qui aurait du prendre au moins 1 an si personne n'avait fouillé dans les fichiers du jeu. Et voilà !

 

Donc pour moi désolé mais le mystère de GTA V c'est comme Candy Suxxx nue dans GTA VC, le BigFoot dans GTA SA ou les mitaines de Nico dans GTA IV ... Y en a pas (plus).

 

tu as pas tord mais il y a encore des easter eggs aujourd'hui, donc il est possible qu'ont est passé à côté de certain, regarde par exemple le nouveau easter egg decouvert hier (les 2 nouveaux ovni si tu savais pas)

Selon moi il y a quelque chose que l'ont à raté visible pendant une mission, apres tout, l'ovni qui enleve michaelnet le north yankton sont visible que depuis des missions donc pourquoi pas l'oeuf et la meteorite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Les deux petits points blancs c'est des avions 

 

Les trois tâches dans l'eau c'est juste un bug ou un ancien reflet d'un texture non supprimé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipnoze sur ta 1ere video tu as montré tous les messages que tu connais? Czr il en existe pleins d'autre :)

aussi il y a un message sur un train deraillé et sur ps3 le message est peu visible à cause de la qualité, comme tu est sur ps4 tu peut me dire ce qui est ecrit?

Je vais essayer de te montrer une image du train et l'emplacement ;)

Oui je pense que les 3 taches dans l'eau sont des reflets d'algues non supprimé surement parce rockstar games avais placé des algues au debut :) mais je suis le seul que la forme du lac choque? La forme du lac me fait penser à un alien et il a presque la meme forme que celle dde central park de liberty city dans gta 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ipnoze sur ta 1ere video tu as montré tous les messages que tu connais? Czr il en existe pleins d'autre :)

aussi il y a un message sur un train deraillé et sur ps3 le message est peu visible à cause de la qualité, comme tu est sur ps4 tu peut me dire ce qui est ecrit?

Je vais essayer de te montrer une image du train et l'emplacement ;)

Oui je pense que les 3 taches dans l'eau sont des reflets d'algues non supprimé surement parce rockstar games avais placé des algues au debut :) mais je suis le seul que la forme du lac choque? La forme du lac me fait penser à un alien et il a presque la meme forme que celle dde central park de liberty city dans gta 4 ;)

 

non je n'ai pas mis tous les message que je connais sinon la vidéo aurai etait trop longue ,c'etait juste pour revoir le sujet et j'attends ta photo ,je me ferais un plaisir de vérifier sur nextgen :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1444834949-dsc-0022.jpg

1444834948-dsc-0023.jpg

 

1444834967-dsc-0024.jpg

@ipnoze voilà on dirais que c'est ecrit "put a herring in it" ce qui ne veut rien dire

Modifié par GTA-like
Image non uploadé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant