Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai recommencé Gta V , je ne sais pas si vous connaissez ou connaissez pas mais je tiens à le dire en public. Chez Maude (à son mobil home) il y a sur un bidon , le chiffre 8 en rouge et j'ai eu un flash en me disant "un rapport avec le serial killer " et puisque maude nous fais rechercher des criminels...Enfin, bonne journée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je propose un ptit truc, surement farfelu mais bon ^^

 

Premièrement, d'après ce que j'ai pu lire, la spacedocker réagit à l'électricité.

 

Ensuite, il y a un rapport entre l'orage et le secret.

 

Et enfin, il y a un panneau près d'un chemin de fer qui fait directement référence au film retour vers le futur.

 

Donc pourquoi ne pas refaire comme dans le film. Rouler près de ce panneau par temps orageux avec le SD ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est au courant que l'on peux rentrer dans la fameuse mine ou tout le monde a essayé de faire péter la porte en bois en vins ?

 

Et que cette fameuse mine est modéliser malgré qu'on apercoit rien en allant sous la map.

 

2 ans après la sortie du jeux j'en apprend encore..

 

Je viens de voir une vidéo sur youtube,"le mystère du cinéma" je m'attendais un truc bidon, enfaite la mission ce lance en prennent des gravure au mur en photo, la dérniére photo prise vous emmène sous l'eau ou vous y trouverais une femme les pied cimenté, ensuite grace a cela la porte de la mine est explosable , en pénétrant dedans et en y jetant un molotov une silouhette apparait et au fond de la mine il y un cadavre.

 

Dsl si ca a dèja était dit, moi je n'était pas au courant, comme quoi meme les prise de photo peuvent débloquer des missions caché, et des élements normalement non déstructible peuvent le devenir par la suite.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement dispo pour les joueurs PS4, Xbox One et PC qui avaient joués sur PS3 ou Xbox 360 : https://www.grandtheftauto5.fr/enquete-mystere-michael.html

 

Ce n'est aucunement une mission cachée, sachant que Rockstar l'avaient eux-même annoncés avant la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement dispo pour les joueurs PS4, Xbox One et PC qui avaient joués sur PS3 ou Xbox 360 : https://www.grandtheftauto5.fr/enquete-mystere-michael.html

 

Ce n'est aucunement une mission cachée, sachant que Rockstar l'avaient eux-même annoncés avant la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One.

Ah d'accord, j'était pas a la page..

 

Mes espoires s'envolent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne faudrait pas que ce topic tombe dans l'oubli, c'est très intéressant de lire vos pistes de réflexion !

Vous apportez de nouveaux éléments et c'est très plaisant d'aller vérifier par soi-même ensuite, et pourquoi pas, apporter de nouvelles idées.

 

Bon courage pour la suite.

Modifié par Skynyks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chercheurs je ne sai pas si cela a etait citer mais aller voir en centre ville derrière le lavage auto ,en passant par la petite cour et en grimpant aux échelles on peu voir un magasin "chinois" avec des auvents bleu ciel sur lequels il y a 1 dessein ressemblent étrangement a celui des uefos du mt chiliad (ps :dsl pour l'orthographe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis perdu sur GTAForums et je suis tombé sur un post avec deux liens, 2 likes pas de citation, rien; pourtant c'est assez énorme et à part sur reddit j'ai recherche vite fait et j'ai vu personne en parler nulle part, zéro personne a mentionner ca et même sur reddit j'ai l'impression que c'est aux oubliettes, alors sois j'ai loupé quelque chose, ou je sais pas mais c'est pas normal, une honte que j'ai pas ma ps4 sinon je me serais jeter sur le jeu:

 

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/3cax3m/how_to_see_the_eclipse/

 

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/3c7mvz/the_eclipse_looks_really_weird/?

 

https://m.youtube.com/watch?v=swccLVSwRlQ&feature=youtu.be

 

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=HxyImwPffug

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

 

Si vous avez des questions par rapport à mes recherches là-dessus je suis dispo pendant les prochains jours.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire en gros le phénomène qu'on observe dans la vidéo se produit grosso modo 2 fois tous les 55 jours ingame et à des jours précis. En plus, il necessite obligatoirement la pluie pour se produire et un horaire précis. 7h07 pour la version au levé du soleil et 18h35 pour celle au coucher.

 

Les tests ont été réalisés sur xbox360 sur une partie à 1.6% et sur une periode d'environs 900 jours in game. Les éclipses se sont produites à chaque fois comme indiqué sur le calendrier posté sur reddit.

 

Je pense que c'est un élément important car il implique trop de conditions pour etre anodin : l'heure, la date et la météo. On a l'impression qu'il manque encore certaines conditions pour que l'eclipse soit réelle, j'entends par là que la lune cache la lumière du soleil et non pas que celle-ci passe au travers comme on peut le voir.

 

@Raoul : merci de t'y intéresser et de relancer un peu le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien bro, je touve que ça c'est une vraie découverte, quelque chose qui se passe en live dans le jeu; enfin, depuis le temps; et ca c'est bon.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il avait poussé le système lunaire à ce point là ^^ Bien joué pour ta découverte et merci pour m'avoir fait découvrir un mystère que je ne connaissais pas encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclipse avait déjà été découverte mais aucune recherche la-dessus, même si ça reste un sujet intéressant, ceci dit cela ne nous aide pas sur la suite, de nombreux evenements sont à faire dans l'ordre, sauf que rien ne nous informe sur cet ordre..

 

Moi et cocoste avions menés quelques recherches, cocoste à découvert des choses sur la space docker qu'apparemment personne n'avait remarqué, les inscriptions sont retranscriptables, elles sont en D-script et chaque inscription signifie quelque chose, cocoste avait décrypté "pad shot" et "st chum" mais encore la ça n'avance pas à grand chose pour en apprendre sur l'ordre des choses.. :/

 

Malheuresement le topic n'est pas vivant comme avant, mais bon ésperons qu'une très grosse découverte soit faite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Heuuu... Est-ce normal la disparition des (approximativement) 300 dernières pages ?

EDIT : Non mais en fait rien, je m'est trompé, il doit y avoir plus de messages par page en fait (si j'ai tout bien suivi).

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant