Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est Antasurris qui as trouvé le méridien

 

1434732498-7470bfcc34764fe1fd3f0861ecfb9


Comme je le disais au dessus niveau du débats, c'est que l'observatoire n'est pas pile au nord aussi... Mais décalé nord-est... Donc le méridien devrait etre décallé aussi... IRL l'observatoir de Los Angeles est bien au nord et non nord-est comme IG. Omega nous dit qu'on se reverra au prochain merdien, voila pourquoi je m'interesse à cela...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Antasurris qui as trouvé le méridien

1434732498-7470bfcc34764fe1fd3f0861ecfb9

 

Comme je le disais au dessus niveau du débats, c'est que l'observatoire n'est pas pile au nord aussi... Mais décalé nord-est... Donc le méridien devrait etre décallé aussi... IRL l'observatoir de Los Angeles est bien au nord et non nord-est comme IG. Omega nous dit qu'on se reverra au prochain merdien, voila pourquoi je m'interesse à cela...

Salut !

Je me permet de rappeler juste que les méridiens passent forcément par le nord et le sud (comme celui de Greenwich par exemple) ;)

Modifié par Gibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a bien un nord et un sud dans le jeux, l'observatoir n'est pas placé correctement sur la map de Los Santos... Merci de me rappeler qu'ils passent forcément par le Nord et le Sud Gibet :blink: enfin bref lol.

 

Je m'explique IG tu prends un Hélicopter il y'a un vrai Nord et un vrai Sud sur la boussole. Tu va a l'observatoire il est au Nord-Est ce qui n'est pas normal.

IRL au Nord bien évidemment...

Donc il ya' pour moi 2 Nord, Sud, sur Los Santos.

Je sais pas si tu me suits ?

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a bien un nord et un sud dans le jeux, l'observatoir n'est pas placé correctement sur la map de Los Santos... Merci de me rappeler qu'ils passent forcément par le Nord et le Sud Gibet :blink: enfin bref lol.

Je m'explique IG tu prends un Hélicopter il y'a un vrai Nord et un vrai Sud sur la boussole. Tu va a l'observatoire il est au Nord-Est ce qui n'est pas normal.

IRL au Nord bien évidemment...

Donc il ya' pour moi 2 Nord, Sud, sur Los Santos.

Je sais pas si tu me suits ?

Donc en gros pour toi la vrai rose des vents IG serait décalée de quelques degrés vers l'ouest ? Et ce méridien (nord/sud) serait la ligne ou se trouverait oméga ?

Mais tu parle aussi IRL, est ce que ce même observatoire a L.A. se trouve lui-même sur un méridien ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien placé Nord-Sud. J'ai vérifié sur google map.

dans Los Santos il doit y'avoir un vrai et un faux méridien. Le vrai Nord de Los Santos ( pour moi est celui indiqué par l'observatoire, et non la boussole des hélicopteres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant, je me permets de relayer l'info à propos de l'énigme de Trials Evolution (oui oui, un jeu de motocross). C'est une énigme qui a été résolue, on peut donc voir de quelle manière elle a été construite et surtout... l'ampleur du truc ! C'est tout simplement hallucinant, les gars de chez RedLynx (qui ont rejoint Ubisoft en 2011) ont poussé le truc jusqu'à un niveau, je crois, jamais atteint.

Je vous laisse "découvrir", certainement le plus gros easter-egg de l'histoire du jeu vidéo :

 

http://www.kotaku.com.au/2015/06/the-trials-evolution-riddle-has-been-solved-and-it-is-truly-unbelievable/

 

(Vous comprendrez pourquoi j'ai mis le mot "découvrir" entre parenthèses).

 

 

Pourquoi, j'en parle ?

Biiiin, déjà parce-qu'il me semble que c'est assez fantastique dans le domaine, mais aussi pour insister (lourdement, mais sûrement) sur 3 points essentiels qu'il est nécéssaire de garder à l'esprit :

1 - Une énigme est logique et le reste jusqu'à sa résolution

2 - Une énigme est une succession d'étapes à franchir (chaque étape indiquant la suivante)

3 - Une énigme peut partir trés loin, mais ne s'écarte jamais des points 1 et 2

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant, je me permets de relayer l'info à propos de l'énigme de Trials Evolution (oui oui, un jeu de motocross). C'est une énigme qui a été résolue, on peut donc voir de quelle manière elle a été construite et surtout... l'ampleur du truc ! C'est tout simplement hallucinant, les gars de chez RedLynx (qui ont rejoint Ubisoft en 2011) ont poussé le truc jusqu'à un niveau, je crois, jamais atteint.

Je vous laisse "découvrir", certainement le plus gros easter-egg de l'histoire du jeu vidéo :

 

http://www.kotaku.com.au/2015/06/the-trials-evolution-riddle-has-been-solved-and-it-is-truly-unbelievable/

 

(Vous comprendrez pourquoi j'ai mis le mot "découvrir" entre parenthèses).

 

 

Si c'est pas un canular, c'est juste incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de voir que ce sujet continue de vivre et encore plus de voir que les recherches vont bon train. Quand je me suis arrêté ça parlait d'astronomie avec des recherches passionnantes mais qui me dépassait un peu. Là je vois qu'on se recentre sur les bases et ça me passionne encore plus car je peux bien comprendre là où vous voulez en venir.

 

Je souhaitais réagir à certains de vos messages parfois vieux de 2/3 semaines car il me semblait important d'y revenir.

Veuillez me pardonner par avance pour le pavé :)

 

 

un petit exercice extrèmement facile (niveau 0 du décryptage) :

3.5.3.9 - 5.19.20 - 12.5 - 14.9.22.5.1.21 - 26.5.18.15 - 4.21 - 4.5.3.18.25.16.20.1.7.5

J'ai trouvé ça hallucinant que seulement une personne ai joué le jeu. Pourtant c'était très simple de décrypter ce code, je l'ai fait en 2 minutes : C.E.C.I - E.S.T - L.E - N.I.V.E.A.U - Z.E.R.O - D.U - D.E.C.R.Y.P.T.A.G.E

Ce genre de décryptage m'a rappelé certaines technique de cryptage dont ils parlent dans certains épisodes de la série Alias :D

 

Le fait que personne ne se soit penché sur cette petite énigme me fait aller dans ton sens TooGloo quand tu dis :

 

Mais ce petit "test" représente un tout pour moi. Ça commence par le fait d'avoir la curiosité de s'y pencher ou pas. Certains se vantent ici d'avoir des capacités supérieures et ne font même pas cette démarche de base.

 

Exemple: c'est quoi les 5 croix de la fresque ??? Car au final tout le monde dit que c'est les glyphes mais ... les glyphes ne servent-ils pas plutôt à trouver l'ovni? Pour quoi mettre la fresque pour indiquer l'ovni et en plus mettre un message à la plateforme ?

Enfin bref ... on a rien :)

Je pense EXACTEMENT comme toi. Les différentes explications que certains donne sur cette fresque ne me conviennent pas. Pour moi ces croix ne correspondent pas non plus aux glyphes et même je ne suis pas sûr que ce soit toutes des croix !

Pareil les liens qui unissent les différentes cases ne sont pas fait au hasard, il y a bien un lien.

Autre chose, si pour la première case tout le monde y voit une soucoupe volante, qu'est-ce que représente le logo au sommet de la fresque ? Est-ce l'illumination ? Le savoir ?

 

@Ezekief : Ton explication est très intéressante et ça a été un vrai plaisir de te lire et te suivre dans tes déductions (que je partage).

 

 

A noter que seuls les "inconnus et détraqués" de Franklin sont obligatoires pour les 100%, et pas ceux de Michael et Trevor.

(C'est une chose qui m'a toujours interpellé).

C'est une remarque extrêmement intéressante ça ! Je n'avais pas remarqué non plus.

 

 

Et il est vrai que cette absence de communication (caractéristique made in R*) est assez déroutante. Surtout qu'il suffirait simplement qu'ils confirment qu'il y a bien un truc à décoder ou à trouver, sans rien dire de plus, pour lancer un sacré regain d'intérêt pour le jeu.

Je me souviens être tombé sur deux messages à ce sujet. Le premier de Rockstar sur Twitter, vers la sortie du jeu sur PS360, qui annonçait qu'il ne fallait pas arrêter ses recherches qu'au Mont Chiliad.

Le deuxième d'une personne proche de Rockstar avait dit qu'il y avait bien quelque chose et que c'était un truc de fou pour le trouver...

 

Si tu le souhaite je peux essayer de retrouver ces sources (mais je crois bien qu'elles sont perdues dans toutes les pages de ce fil de discussion).

 

Je suis aussi d'accord pour dire que depuis le début on reste cantonné au Mont Chiliad, alors que le monde de GTA V est énorme et que ça m'étonnerait qu'ils aient volontairement centré tous les éléments au même endroit. D'autres montagnes existent dans le jeu.

 

 

C'est pour cette raison que j'ai essayé plusieurs fois de reprendre les choses du début. Lorsque l'on fait ça, on se rend vite compte qu'en fait ces éléments sont trés peu nombreux.

Veuillez donc m'excuser pour la répétition, mais ces éléments les voici :

- La fresque du Mont Chiliad

- Les glyphes peints sur ce même Mont, au camp hippie et celui dessiné dans le sable

- L'ombre sur la pierre chez les altruistes (puisqu'il représente un des symboles de la fresque)

... c'est tout.

 

Si ces éléments veulent dire quelque chose, alors il faut les triturer jusqu'à leur faire cracher le morceau.

Si ces éléments crachent le morceau, il n'y aura aucun doute sur leur signification car tout sera lié, sans zone d'ombre.

Entièrement d'accord avec toi. A cette liste tu peux aussi rajouter la grotte sous le camp des altruistes et le lien des altruistes avec tout cela, étant donné que leur grange est recouverte de ces symboles.

 

Toujours concernant les Altruistes, je me demande si ils ne sont pas en relation direct avec les extra-terrestre où eux même des extraterrestre. Leur comportement étrange, leur style vestimentaire, leur refus de technologie... Une des parabole du programme SETI est directement orienté vers leur paraboles à eux. C'est étrange que des personnes qui n'aiment pas la technologie possèdent une station satellite...

 

 

jai vu sur youtube que la clukin bell farm avec la poule sur cloche etait materialiser alors que aucune mission solo ou online sy derouler donc pourquoi l avoir inclus dans le jeu si on ne l utilise pas

Avez-vous également constaté que tous les soirs vers 19h00 - 20h00 un semi-remorque vient se garer derrière le Cluckin Bell ? Le chauffeur en descend et fume une cigarette et ensuite ne fait plus rien.

J'ai essayé d'attendre jusqu'à 4h du matin, mais le livreur ne fait rien d'autre qu'attendre (peut-être quelque chose ?).

 

 

Le meilleur résumé que je puisse faire, le voici :

 

ggkz.jpeg

Merci beaucoup de partager cette image car ça faisait un moment que j'en cherchais de ce genre avec toutes les glyphes :)

 

 

Donc en résumé, le joueur apprend:

- Il y a quelques chose qui se passe au Mt Chiliad (fresque)

- Il faut compléter l'histoire pour y assister ("Come back when your story is complete")

- Il faut des conditions météos particulières: nuit + orage (les glyphes)

- C'est en lien avec les Extra-Terrestres (signal Wow + divers indices tout au long du scénario)

 

Conséquence de ça -> Apparition d'un ovni au sommet du Mont Chiliad. La boucle est bouclée! non? :unsure:

 

 

La fresque est un sorte d'organigramme, des cases reliées. Je pense que chaque case représente des actions qui engendrent des causes et des effets. Et ces actions sont réalisées durant le scénario!

Excellent résumé! Je te rejoins également sur "la boucle est bouclée". Mais dans ce cas pourquoi faire une fresque qui représente un organigramme des actions du scénario ? Pourquoi s'embêter à faire une chose pareille qui serait aussi difficile à décrire, juste pour dire : "C'est ce qui arrive dans le scénario" ?

J'ai aussi l'impression qu'il manque quelque chose... Et tout ce que vous avez avancé sur votre façon d'interpréter cette fresque m'ont fasciné.

Quelque chose qui m'interpelle également, c'est pourquoi le trait vertical qui part de la case de l'oeuf n'est centré, pour être en adéquation avec les autres symbole (soucoupe volante et jetpack).

Comme dit, je pense que cette fresque est une carte globale des différentes étapes à réunir pour accéder à la connaissance. La première case, représentée par le soucoupe volante serait-elle liée aux glyphes qui permettent de la voir au sommet du mont Chiliad.

Mais encore une fois, pourquoi une soucoupe volante en hologramme avec les initiales du FIB ?!

 

 

Concernant les glyphes et la fresque, j'ai du mal à vous rejoindre sur un symbole. Vous dites, et selon moi à juste titre, que les glyphes permettent d'arriver à voir la soucoupe volante. Or, cette fameuse soucoupe volante serait représenté par ce genre d'oeil sur les glyphes.

Ensuite vous dites que sur la fresque, la première case représente également une soucoupe volante. Mon incompréhension : la soucoupe volante représentée dans les glyphes et celle sur la fresque ne sont pas identique.

Pour moi ce genre d'oeil me fait plutôt penser à une d'illumination, d'arrivée à la connaissance.

Si vous me permettez une digression, cela me fait penser à la série TV Stargate SG1, où cette illumination est traduite par une ascension qui conduit vers la compréhension de l'univers. Cela peut paraitre trop poussée, mais j'y vois là une sorte de connaissance ou de compréhension.

 

 

Pour l'implication des 3 personnages dans ce mystère, je dirais que Trévor est nécessaire pour résoudre un mystère chez les Altruistes (seul Trévor est accepté dans leur camp), Franklin est celui qui conduirait la Space Docker et Mikael peut-être via Espilon, vu qu'ils parlent d'un œuf (ou via le yoga). Mais encore une fois trop d'ombre autour et donc ça ne me convient pas totalement moi non plus :)

 

 

Pourquoi, j'en parle ?

Biiiin, déjà parce-qu'il me semble que c'est assez fantastique dans le domaine, mais aussi pour insister (lourdement, mais sûrement) sur 3 points essentiels qu'il est nécéssaire de garder à l'esprit :

1 - Une énigme est logique et le reste jusqu'à sa résolution

2 - Une énigme est une succession d'étapes à franchir (chaque étape indiquant la suivante)

3 - Une énigme peut partir trés loin, mais ne s'écarte jamais des points 1 et 2

Effectivement TooGloo tu as bien fait de poster ce message et je suis entièrement d'accord avec toi concernant les 3 points. En tout cas cela reste fascinant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jolie pavé effectivement :p

A moi! :D

 

Pour en revenir sur le fait que le glyphe sommital représente l'illumination, c'est vrai.

Le but ou "mystère" du Mt Chiliad (fresque, glyphes, UFOs) est pour moi une représentation de la théorie du complot.

 

Le fait que la soucoupe soit estampillée FIB soutient mon point de vue puisque "on nous cache des choses" (base de la théorie du complot). Le FIB met au point secrètement des armes ou fait tourner la tête du peuple pour détourner leur regard de la vérité (soucoupe nettement plus agressive survolant Fort Zancudo? Arme qui serait désapprouvée).

 

Illumination -> compréhension -> révélations -> inquiétudes -> peur -> guerre.

Voilà pourquoi tant de choses sont gardées secrètes! Enfin c'est mon point de vue, je trouve ça normal de ne pas tout dire, surtout quand on voit les tarés qui existent...

 

En parlant de tarés, les altruistes! Bah j'en sais rien :D tout comme les autres sectes (epsilon et COTM). Elle ne servent pour moi qu'a renforcer l'esprit de la théorie du complot, qui est la base de beaucoup de sectes.

 

Donc petite conclusion rapide sur le Mt Chiliad:

- Les glyphes indiquent le sommet du Mont.

- Le sommet du Mont montre la fresque

- La fresque rappelle les glyphes et indique une finalité au sommet

- La plateforme au sommet et le message informent sur l'occurrence d'un événement à 100% du jeu

- Cet événement renforce notre idées à propos des Aliens (Wow, missions "?", paraboles SETI, etc.)

- L'inscription FIB sur l'ovni -> what? Le FIB? Je vais voir un peu à des endroits clés si y'a pas qqchose par hasard

- Vu des OVNIs au dessus de la piste de Sandy Shores et au dessus de Fort Zancudo

- Gouvernement + Aliens???!!!?!??!!!?

=> théorie du complot, on est dans la merde. :D

 

Pour moi tout s'explique! Mais ce n'est peut être et sûrement qu'une partie de ce mystère, qui ne serait qu'un nouvel indice (un gros oui) vers quelque chose de plus gros... Mais j'en doute (mais j'aimerais bien quand même ^^).

 

Parce que honnêtement, depuis 2013, la Map a été tournée retournée dans tous les sens, tous les indices visuels ont été vus et interprètes.

 

Les seuls indices qui manqueraient sont plus "profonds", ancrés dans des scripts du scénario. On retombe alors dans les histoires de karma etc. qui pourraient, en fonctions des choix faits durant le scénario, délivrer une finalité différente... Peut être... Je sais pas... Hein quoi? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

 

j'ai plus ou moins lu de long en larges et traviole, tout ce qui ce dit, sur ce ou ces 3 fameux mystères de cette fresque.

 

J'ai aussi un avis que je souhaitera partagé ,et qui n'a pas été mentionné (sauf si j'ai loupé)

la fresque represente "l'histoire du jeu" et les croix differente mission importante (imaginé un peu, comme dans mario world snes.. oui a l'ancienne, avec des clef dans certains niveau clé qui debloque un passage secret et alternatif.. sorry de remonter aussi loin)

je dit ça, en penssant au personne qu'on nous laisse le choix de tuer, au véhicule qui ne sont pas déblocable.. exemple l'helico creux ou la foreuse qu'on peut peu etre détournéé serte mais c'est pas sencé l'être comme l'indiquerait alors cette enigme (dite si vous en connaissait d'autres) ou c'est peut etre autre choses ..

 

Et donc, je me pose plein de question, du genre:

 

1) pourquoi est-ce si facile de passé toutes les mission et d'en finir rapidement avec l'histoire..?

(c'est pas normal.. ya forcement un truc qui va rallongé la duré de vie du jeu !!)

 

 

-je ne suis pas sûr mais dans Gta SA il me semble ou vice city, il faillait acheter tous les commerces obligatoirement pour débloqué la suite..

 

2) pourquoi il faut autant de temps pour qu'un commerce soit amortie? par rapport au autres gta (sauf le 4 que je connait pas)

 

3) pourquoi avoir 3 fin différente et comme par hasard: 3 secret

Co-ïncidense je ne crois pas.

Je pense que chaque fin correspond a un secret

et que le plus dur a trouver, soit le jet pack..

et c'est logique, c'est ce que tout le monde cherche en 1er et donc le plus facile serais l'ovni

je veux bien suivre cette théorie parceque,

le 1er constat des 3 fin et

a) que vous perdez l'argent si tué M (hard)

b) si vous tué oncle T partage son butin (medium)

c) tout va bien (easy)

 

aussi dans le traité d'epsilon les métaphores ressemble terriblement au dénouement de l'histoire, (concernent le secret a M) et j'ai l'impression qu'un dénouement bloquera les autres secret

 

est-ce que quelqu'un a déjà atteint "la god attidute" (une sorte de forme olympique) ou M n'arrete pas de parlé, sans sous titre donc j'ai pas tout compris: il dit du genre i'm the king i'm best ect) bref tout les 10 ,15 seconde endant plusieurs jours il dit une connerie et des que j'ai écrasé un pieton ça ma fait un signial sonnore, comme, quant on échappe aux polices, sauf que là, j'ai pris 1 etoile (jai donc chargé cette fois là et puis rebelotte en cassant un gruppe's 6 depuis mon M il dit plus rien

 

je revient sur le traité

Quant on nous parle de:

pecher = T

pomme = F

lac = M

 

je comprend ça ensuite il parle de

Colombe = ce que F possede; ses commerces?

D'aigle = pareil mais pour T

Verité du lac = secret de M

D'oeuf = monde = histoire du jeu

D'un pichet qui partage une bouture de peché il me semble qu'il fait allusion au bar pichet qui faut sacrifier = acheter avec T et le racheté ensuite une fois mort avec la pomme

je crois) parle aussi de cactus qui ne parlerai pas .. là vous allez peut etre vous moquerai de moi mais je pense a cletus quoi ?c'est vrai qu'on ne peut pas lui parlé en dehors de ses missions et il parle d'un buisson j'ai pas trouvé peut etre jimmy il a un e tete de buisson.. lol

 

important il parle des conditions, comme de par hazard, il en faut 5.

-aigle -colombe- pecher-ascension-compréhension.

 

Quant il dit du sable viens le verre= juste apres les mission de T on redébloque F en 1er de coumeur vert??

je sais que c'est limite comme explication mais n'oublions pas que R* et multi lingue.

 

je comprend aussi qu'il nous dit ,qu'il faut ingnorer T au maximum si on ne peut pas le tué... ce qui veux dire passez les mission de M en prio.. et ça c'est juste pour le plus facile des secret.. il nous demande de couché avec 9 femme par semaine et pas dormir avec sa femme mais il nous dit aussi des le debut qu'on comprend les choses a l'envers donc je sais pas trop si faut le faire mais je pense que là c'est un piège et qui faut justement dormir avec amanda

 

je précise, ce que je crois comprendre.. n'est pas forcement bon, ciao :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de tout déchiffrer tant le texte est brut, à la ponctuation douteuse, bourré de fautes d’orthographe et syntaxe plus que discutable.

Je pense que quoique tu prennes Bollo, il faut arrêter vite... mais très vite !! :blink:

 

 

Juste une chose :

1) pourquoi est-ce si facile de passé toutes les mission et d'en finir rapidement avec l'histoire..?

(c'est pas normal.. ya forcement un truc qui va rallongé la duré de vie du jeu !!)

Si tu trouves qu'environ 50 heures c'est trop court pour finir le jeu, je crois qu'aucun jeu ne va te suffire (perso j'en suis à 110 heures pour atteindre le 100%). Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi je sais comme c'est pénible d'essayé de déchiffré des hieroglyphe si seulement j'aivais la reconnaissance vocal ^^ ce serait meiveilleux ;)

je suis pas doué en orthographe ni en forum en plus. je viens d'écrire une réponse de 20 lignes pour @Pickpocket --> effacé par inadvertance :' bref je suis abatu, j'ai parlé de plein de truc

 

entre le lien entre les perso, lien entre les gangs, les barre(jauge) de progression invisible, dont, on nous sous entend plusieurs fois dans le jeu les tags de color inaproprié au gang mais au couleurs de nos 3 amis, ainsi que 2 couleur que j'ajoutérai selon mon avis de black pour M qui doit devenir bleu (marine, puis ciel) et blanc pour F (colombe) qui devient vert (pomme,nature) et T rouge qui devient ??? orange? (peche) quelque chose me dis que lui est le soleil sont en concurence direct et ça capacité énervé a un potentiel enorme en terme de possibilité comme le faite de tombé de super haut et rien sentir c'est fou..

 

 

Je revient sur les gang pour finir. Avez remarqué? ils se renforcent au fur et mesure des attaques , ils sont plus en plus nombreux,il y' a de plus en plus de chiens.. (a suivre) et les tags j'ai l'impréssion qu'il évolu en couleur (ou j'ai tro fumé le splif a clinton... tien dont? ma lumière est toute jaune..!?) plausible corrélation maintenant voyons voir les causalité ? peut etre, avec les mission de l'histoire. une chose est sur si on arrete quelque jours tout redevient normal. faut il insisté ? on ne fait que répéter tout ce qu'on nous dit dans le jeu.

 

fin merci pour votre force d'investigation bonne continuation

ps: Pickpocket 50 heure avec 25 h de cinematique qu'on peu passé et 15 de transports vite écourter en taxi.. Mais biensur je parle pas des 100% sans chercher les soluce d'ailleur ça me fait pensé R* nous déteste defois je tune une voiture je sauvegarde puis quant revient plus de voiture mdr grosse anarque (j'ai l'impression de faire voilé meme si je sais pas se que ça fait... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[hs] bah moi j'suis d'accord avec bollo, je trouve ce gta très court comparé aux autres, même SA était bien plus long et plus attrayant sur le fond, la ta une map géante et plein de potentiel inexploité quoi...[\finduhs]

Modifié par sayB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous et toutes,

je vous partage un easter egg qui a etait trouvé il y a peut de temps et que je ne pense pas avoir etait cité içi (je m'excuse d'avance si c'est le cas car j'ai pas pris le temps javoue de chercher dans la barre de recherche du forum)

 

https://www.youtube.com/watch?v=b7Lf-rMf00c

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chasseurs de trésors, je viens vers vous après avoir lu quelques une de vos théories pour vous proposer une solution un peu farfelue ^^

 

Plusieurs d'entre vous ont mentionné un glyphe "zigzag" qui représenterait des ondes. Les ondes ont peut-être un rapport avec les paraboles du désert !!! Elles pourraient servir à capter ou envoyer des signaux.

 

De plus, certains parlaient du fait qu'avec la radio de la bagnole allumée, les flics nous repéraient. Il y aurait donc une intéraction entre la radio et les mobs !

 

Et enfin, on peut noter la présence IG du signal WOW.

 

De la, je vous propose la solution sivante (lorsque l'on aura la radio perso, parce avec le micro je n'y crois pas).

 

Pourquoi ne pas essayer de mettre le signal WOW sur votre radio à proximité des paraboles, sachant que l'une d'elle pointe vers le mt Chiliad, où une soucoupe apparaît.

 

Voilà merciii, et oui j'vous avait prévenu, c'est tiré par les cheveux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant