Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

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Bonjour a tous . Je c'est pas s'y c'est une découverte mais j'ai trouver sur la remorque d'un camion une date qui est 28-10-1978 est-ce que quelqu'un c'est de quoi y s'agit ?

Modifié par LeFada33

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j'ai trouver sur la remorque d'un camion une date qui est 28-10-1978

Salut à toi.

Ça peut être tout sauf une date car ce n'est pas le format habituel américain.

 

Cliché Snapmatic ? Capture d'écran ? Qu'on en profite tous, merci.

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UPDATE : ufo_eye.xmap a pour but de charger l'ufo du Mont chiliad et ufo.xmap charge celui de Fort Zancudo

 

(je suis sur une save a 3%)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430075423-sans-titrerthrth.png

 

Donc ufo_eye fait reference a l'ufo du mont chiliad apres les autres coords dans ufo_eye faut que je verifie mais maintenant que je peut le charger ça devrait aller

 

Je libererais ce Trainer dans 1-3jours.

Actuellement il y a beaucoup de possiblité avec pour le Mystere il y en as d'assez interessante ... comme X et Y + 2 vous teleporte devant vous pratique pour Wallbreach des murs , il permets de faire spawn des objets comme l'oeuf etc... ou en entrant leur nom .

 

Il peut egalement decharger TOUT les xmap du jeu et comme cela ont peur voir si un ovjet mysterieux et scripté ou pas il peut charger TOUT les xmap

 

Il charge des interieurs comme la maze bank arena etc... (merci a Maniak-Of-Copy car cette option etait complexe)

 

il charge l'ufo de la mission de Michael et Jimmy (fam5) , Charge North Yankton etc...

Salut,

Voici une découverte qui me paraît primordiale dans le cadre du mystère sur les ovni :

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/34bzmj/breaking_down_the_ufo_script_reveals_a_roadblock/

 

Ouai pour les interieurs mon pote Maniak-Of-Copy avait deja trouvé la fonction native de chargement d'interieurs dansce script depuis deja quelques mois ont a pas eu beaucoup le temps de s'y pencher mais je m'y pencherais quand j'aurais fini mon Trainer

Modifié par TransmetTeam

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@RichNigga93

Les tunnels en forme de T sont au mont chilliad, un à l'ouest vers la scierie et l'autre au nord, on pensait qu'il y avait deux entrées selon une des "interprétations" de la fresque et que c'était les tunnels ( vu leurs positions ) qui représentaient ces entrées .

 

Sinon j'aimerai précisé que les codes sources ne nous donnent pas la façon "d'interagir" avec ce que l'on trouve, par exemple la caisse qui apparait chez les altruistes ( belle découverte ) on ne sait toujours pas comment "l'ouvrir" . Il est donc essentiel de comprendre la programmation .

Pour faire simple on sait ce que c'est, où il est, mais on ne sait pas comment faire pour le "déclencher" .

 

En ce moment je m'intéresse tout particulièrement aux endroits "culturels" comme les théâtres, les cinémas mais encore les églises et autres lieux de cultes .

J'ai remarqué qu'à certains endroits il y avait une lettre qui n'est pas éclairée ou encore qui est décalée comme le S de yourSelf dans la pancarte des enfants de la montagne ... peut être qu'en regroupant toutes ces lettres j'obtiendrais un mot, un nom ou rien du tout !

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"Sinon j'aimerai précisé que les codes sources ne nous donnent pas la façon "d'interagir" avec ce que l'on trouve, par exemple la caisse qui apparait chez les altruistes ( belle découverte ) on ne sait toujours pas comment "l'ouvrir" . Il est donc essentiel de comprendre la programmation ."

 

 

SI JUSTEMENT TOUT EST ECRIT DANS LES SCRIPTS !

(je repete pour la 3eme fois mais ça devient lourd à la fin ...)

 

 

Je croit que ce que tu doit savoir c'est que contrairement à ce que tu pense y a que une une vingtaine de personnes qui travail sur les scripts du jeu pour les comprendre ...

D'autant plus que les scripts décompiler d'Alexander Blade ou Zorg93 sont de bas niveau (complexe à comprendre)

 

Alors c'est loin d'etre facile...

 

Sinon pour la caisse dans le camp Altruist j'ai récement dit quelle serrait tres certainement ouvrable (enfin meme si c'est une évidence) , mais le fait est que dans les scripts il y a seulement sont hash qui est appeler mais apres ça ne coule pas comme ça il faut apres pour savoir que fait cette objets cela dépend des fonctions natives qui sont liées à cette objet ensuite trouvé les variables qu'ils lui sont assigné et souvent elles sont passé en argument avec d'autre valeurs en arguments qui peuvent etre des variables pointeurs qui sont modifier par d'autres fonctions natives dont ont ne connais toujours pas la définition et que l'ont a juste le hash ...

 

Désolé de parler chinois pour vous mais là au moins vous comprendrez la complexité.

 

Apres le fait est que pas assez de personnes n'ont les compétences requises pour lire les scripts etc...

 

 

Je tient également à dire que actuellement le plus simple pour trouvé ce mystère est la lecture des scripts , parce que vos théories ne mèneront à rien car aucune des choses dont vous parlez n’apparaît dans les scripts.

 

Et les longues théories completement folles m'étant en évidence l'oeuf , asteroid etc... Encore moins possible car l'oeuf , l'asteroid , l'artefact n'apparaissent pas dans les scripts...

 

 

Les jeux sont programmé, l'IA n'existe pas sans programmation

 

+ Je rajoute que les scripts sur lequel nous travaillons sont ceux sur Old Gen , les scripts PC décompilé devraient voir le jour dans quelques jours.

Modifié par TransmetTeam

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@RichNigga93

Les tunnels en forme de T sont au mont chilliad, un à l'ouest vers la scierie et l'autre au nord

 

Je suis allé voir ces tunnels en T. Sur PS3 on pouvait tirer à l'intérieur et balancer des grenades qui y entraient, il y avait juste la collision avec les barreaux qui gênait.

Je les avais regardé en Underworld, ils n'y a pas de "chemin": c'est juste une modélisation profonde d'une sortie d’égout, histoire de faire plus joli qu'une simple grille.

 

Sur PC ça a changé, maintenant la collision est complète, les balles et grenades ne passent pas.

 

Sinon je croyais qu'il y avait deux mines sur New-Gen/PC? J'ai visité une partie de la première située dans les collines au Nord de Rockford Hills, par contre celle à l'Ouest de l'aérodrome de Sany Shores est fermée... Je pensais qu'ils l'auraient modélisée aussi?

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Sinon je croyais qu'il y avait deux mines sur New-Gen/PC? J'ai visité une partie de la première située dans les collines au Nord de Rockford Hills, par contre celle à l'Ouest de l'aérodrome de Sany Shores est fermée... Je pensais qu'ils l'auraient modélisée aussi?

 

Non.

Tu crois que Rockstars on que ça à foutre à modélisée 50 mines ?

Je pense qu'ils ont eu la flemme d'en refoutre une autre.

Non .

 

 

 

Nexide sort de ce corps !

:lol:

 

J'ai le regret de te dire que ce tag n'est pas nouveau, t'en as d'autres ?

Oh puta** on est pas dans la merde s'ils commencent à nous remettre des tags qu'on a découvert dans les années 50.

Modifié par Nexide

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Sinon je croyais qu'il y avait deux mines sur New-Gen/PC? J'ai visité une partie de la première située dans les collines au Nord de Rockford Hills, par contre celle à l'Ouest de l'aérodrome de Sany Shores est fermée... Je pensais qu'ils l'auraient modélisée aussi?

 

Non.

Tu crois que Rockstars on que ça à foutre à modélisée 50 mines ?

Je pense qu'ils ont eu la flemme d'en refoutre une autre.

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse fort aimable.

 

Je bosse pas dans le monde du jeu vidéo, je suis pas un modélisateur expérimenté donc je ne peux pas savoir le travail que ça représente. Excuse-moi d'être naïf.

Rockstar aurai pu simplement copier l'intérieur de la première mine et l'ajouter/le coller à l'entrée de la mine de Sandy Shores.

 

Mais évidemment je parle sans savoir, la prochaine fois j'éviterai d'apporter une petite contribution ;)

 

:)

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Sinon je croyais qu'il y avait deux mines sur New-Gen/PC? J'ai visité une partie de la première située dans les collines au Nord de Rockford Hills, par contre celle à l'Ouest de l'aérodrome de Sany Shores est fermée... Je pensais qu'ils l'auraient modélisée aussi?

 

Non.

Tu crois que Rockstars on que ça à foutre à modélisée 50 mines ?

Je pense qu'ils ont eu la flemme d'en refoutre une autre.

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse fort aimable.

 

Je bosse pas dans le monde du jeu vidéo, je suis pas un modélisateur expérimenté donc je ne peux pas savoir le travail que ça représente. Excuse-moi d'être naïf.

Rockstar aurai pu simplement copier l'intérieur de la première mine et l'ajouter/le coller à l'entrée de la mine de Sandy Shores.

 

Mais évidemment je parle sans savoir, la prochaine fois j'éviterai d'apporter une petite contribution ;)

 

:)

 

Boarf j'y ai pensé aussi pour le copier/coller, mais bon si c'est pour faire une mine exactement pareil je pense que ça ne sert à rien.

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modéliser une nouvelle mine en partant de la première, changer un ou deux couloirs de place, boucher une intersection et rajouter deux portes et un wagonnet, un professionnel te fais ça en trois jours, pu être même moins.

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modéliser une nouvelle mine en partant de la première, changer un ou deux couloirs de place, boucher une intersection et rajouter deux portes et un wagonnet, un professionnel te fais ça en trois jours, pu être même moins.

Oui oui, je suis totalement d'accord avec toi mais quel en serait l'intérêt c'est ça la question.

Tant qu'on y est pourquoi ne pas changer la couleur des ovnis et en mettre un violet, jaune, rouge, marron éparpiller un peu dans GTA V?

1430585988-sans-titre-1.png

Modifié par Nexide

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J'ai fait une option sur mon Trainer pour les cutscene , vous entrez le nom de la cutscene et ça vous l'anim :
1430586173-sansrthtrhtitre.png
Alors je release demain et je vous fait une liste des 573 cutscenes du jeux et vous essayez dans regarder le plus possible (en lien avec les mystères) pour voir si il y en a une qui est intéressante... :lol:
Je suis tres content quelle fonctionne !

modéliser une nouvelle mine en partant de la première, changer un ou deux couloirs de place, boucher une intersection et rajouter deux portes et un wagonnet, un professionnel te fais ça en trois jours, pu être même moins.

 

Actuellement ce n'est pas possible pour plusieurs raison mais pour généraliser je te dirait "Les fichiers du jeux ne sont pas encore modifiable en raison d'un cryptage que Rockstar a eux meme fait pour sécuriser les données sur PC , Beaucoup de cra**eurs y travaillent pour trouver un algo pour l'encryption mais cela prend du temps ça devrait voir le jour dans encore au moins 1mois"

Voilà :)


 

 

Sinon je croyais qu'il y avait deux mines sur New-Gen/PC? J'ai visité une partie de la première située dans les collines au Nord de Rockford Hills, par contre celle à l'Ouest de l'aérodrome de Sany Shores est fermée... Je pensais qu'ils l'auraient modélisée aussi?

 

Non.

Tu crois que Rockstars on que ça à foutre à modélisée 50 mines ?

Je pense qu'ils ont eu la flemme d'en refoutre une autre.

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse fort aimable.

 

Je bosse pas dans le monde du jeu vidéo, je suis pas un modélisateur expérimenté donc je ne peux pas savoir le travail que ça représente. Excuse-moi d'être naïf.

Rockstar aurai pu simplement copier l'intérieur de la première mine et l'ajouter/le coller à l'entrée de la mine de Sandy Shores.

 

Mais évidemment je parle sans savoir, la prochaine fois j'éviterai d'apporter une petite contribution ;)

 

:)

 

 

Dans quelle but auraient t-ils fait cela ?

Modifié par TransmetTeam

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J'ai fait une option sur mon Trainer pour les cutscene , vous entrez le nom de la cutscene et ça vous l'anim :
1430586173-sansrthtrhtitre.png
Alors je release demain et je vous fait une liste des 573 cutscenes du jeux et vous essayez dans regarder le plus possible (en lien avec les mystères) pour voir si il y en a une qui est intéressante... :lol:
Je suis tres content quelle fonctionne !

 

Pas mal pour le trainer, possible de trouver une cutscene non vu à ce jour.

Modifié par Nexide

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J'ai fait une option sur mon Trainer pour les cutscene , vous entrez le nom de la cutscene et ça vous l'anim :
1430586173-sansrthtrhtitre.png
Alors je release demain et je vous fait une liste des 573 cutscenes du jeux et vous essayez dans regarder le plus possible (en lien avec les mystères) pour voir si il y en a une qui est intéressante... :lol:
Je suis tres content quelle fonctionne !

 

Pas mal pour le trainer, possible de trouver une cutscene non vu à ce jour.

 

 

Oui c'est tout à fait possible , car a part les cutscene des missions aucune n'a été vue et je pense certainement qu'ont va en trouvé une jamais vu ou abandonnée comme sur GTA IV avec la cutscene de l'intro du jeu.

 

Voilà déjà la liste des cutscene à charger :

 

http://www.gta5-mystery-busters.onet.domains/tools/cutscenes.php

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Dans quelle but auraient t-ils fait cela ?

 

 

Bah, déjà la première mine n'as pas une réelle "utilité". Je veux dire par-là qu'il n'y a pas de missions qui s'y déroulent, pas de morceaux de lettres ou de paquets Epsilon cachés... C'est plus un bonus à visiter simplement qu'autre-chose ;)

 

Donc tant qu'à ajouter un "intérieur" (parce-qu'elle est tout de même bien grande cette mine), l'ajout de la deuxième m'aurait semblé logique :/

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Dans quelle but auraient t-ils fait cela ?

 

 

Bah, déjà la première mine n'as pas une réelle "utilité". Je veux dire par-là qu'il n'y a pas de missions qui s'y déroulent, pas de morceaux de lettres ou de paquets Epsilon cachés... C'est plus un bonus à visiter simplement qu'autre-chose ;)

 

Donc tant qu'à ajouter un "intérieur" (parce-qu'elle est tout de même bien grande cette mine), l'ajout de la deuxième m'aurait semblé logique :/

 

 

Je suit l'avis de Nexide , je vois pas l'utilité de faire l'interieur de la mine de Sandy ... Non mais serieux ils vont pas tout caché dans les mines ...

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