Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bontenmaru77 a dit :

heu a mon avis c'est juste un petit bug , comme il font du yoga ils tombe en voulant senfuir et meurs ca arrive souvent 

 

non je ne pense pas que ça soit un bug , au bout d'un moment je trouve ça trop simple de résumer la moindre découverte incompris comme étant un simple bug c'est un pas une manière de se décharger rapidement je trouve :p

Personnellement je serai d'avis de noter dans un coin que c'et un potentiel indice du maniéré de jouer avec le karma y aillant un lien direct avec le yoga apparemment.

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bontenmaru77 a dit :

nan ya des truc bien, mais ca arrive souvent que des gens tombent et meurent en voulant s'enfuir. essaie partout ou les gens font autre chose que marcher 

je suis d'accord sur le point que les pnj peuvent mourir rapidement, mais je trouve sa reducteur de résumer cela a ça, imaginez nous aurions déduit la même chose de la maison 1807 en voyant les pnj tombé simplement, ba nous ne connaitrions pas l'origine de cette easter egg, du coup je pense qu'il faut pas négliger cette info en tout cas pour mart :p

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça :huh:

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/565571/un-nouvel-ovni-decouvert.htm

 

C'est un nouvel ovni (j'ai pas tout lu)??

 

Edit : non en fait c'est celui connu mais c'est juste un chemin ...mouais pourquoi pas...Par contre le clown de minuit jamais entendu parlé j'vais allé vérifier ce soir...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2016 à 06:49, ipnoze a dit :

au passage si ça interrese quelqu'un je laisse ce la la :p

 

bonjour,

j ai chercher dans vos sources sur youtube mais je n'ai pas trouver.

Comment s'appelle la personne qui parle du symbolisme des chiffres ( 20eme minute environ)

Merci d'avance l'ami et merci aussi pour ce partage, j y ai relever quelques point plus qu'intéressant.

tchao

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2016 à 13:41, gooaaal_640 a dit :

bonjour,

j ai chercher dans vos sources sur youtube mais je n'ai pas trouver.

Comment s'appelle la personne qui parle du symbolisme des chiffres ( 20eme minute environ)

Merci d'avance l'ami et merci aussi pour ce partage, j y ai relever quelques point plus qu'intéressant.

tchao

 

bonjour et merci du soutien, voici le lien de la vidéo qui est plus que bourré d'info a connaitre je pense rien que pour son enrichissement personnel :p

si tu rencontre un problème hésite pas a le dire ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir percer le mystere gta5 trop de coeincidences

pour moi les aliens ne sont que des easter eggs le jetpack q une allusion aux anciens gta c est du bidon

le vrai secret est enorme il est la des le debut flagrant tellement visible que personne le vois pourtant

la fresque du chiliad ressemble etrangement a une pyramide avec ces 2 tunnel d aeration ses chambres mortuaires

alamo sea et ses 2 fleuves ressemblent etrangement au nil

bizarement les 3mont josiah chiliad et gordo ressemblent etrangement aux pyramides de guizeh

la base militaire est aproximativement placee comme le serai le sphinx

pas loin au bord de zancudo river il y a une tombe cachee

partout des tags ressemblent etrangement a des yeroglyphes

la mairie et beaucoup de batiments sont en pyramides

lamar dit lors d une mission solo jaime bien les pyramide les pharaons les triangles

chez lester l oeil apparait ainsi que les pyramides

chez les altruistes il ya des soleils partout et ils semblent vouer un culte au soleil http://www.osirisnet.net/dieux/re/re.htm

ou encore https://fr.wikipedia.org/wiki/Rê

la lune au chiliad pourai avoir un lien avec keops ou horus en tout cas avec une des 3pyramides

effectivement si on se plonge dans l histoire de l egypte ra ou re serai nee dans un oeuf dieu du disque solaire

on peut aussi lier l oeil a horus la barque solaire de ra a aussi un rapport avec les etoiles et vous remarquerez sous la base militaire dans le marecage il y a une barque a alamo sea plusieurs aussi

d apres plusieurs scientifiques le site de guizeh represente une carte du ciel les pyramides pointeraient toutes sur une etoile  nottament de la constellation d orion  

ce qui lie egalement omega qui parle de meridien

si on reprend l histoire d epsilon en gros c est la meme et c est fou les similitudes avec l egypte la vie qui nait de l oeuf les etoiles une sorte de dieu l aigle qui pourai aussi rapeller le faucon les plantes

dans les versions pc les pied de peyote font aussi le raprochement beaucoup de pharaons avaient pour embleme un animal

pour moi l egypte est la cle de gta dans la realite les pyramides ont une entree a la base ou sous le sphinx donc perso je pense que si un secret se cache ca doit teleporter ailleur peut etre l oeil comme loeil d horus  soit c est enorme ca a un rapport avec la base militaire les altruistes et epsilon rien a voir avec les ovni le jetpack serai la que pour nous guider vers la base militaire qui symbolise le sphinx entree des 3 monts voire plus 

ou alors  peut etre que l histoire de l egypte est le seul mystere du jeu a decouvrir l humour et la finesse legendaire de rockstar pour faire des jeux memorables et uniques

je suis persuader que ma theorie est bonne pas possible q autant d indices et similitudes soient un hazart ca a ete calculer et reflechi il y a une suite logique qui reli tout de a a z a par le jetpack en fait

 

d ailleur ra est representer souvent avec une tete de belier et que trouve t on dans la grotte altruiste ? trop fort je vous dit c est enorme tout ramene a l egypte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez aussi que l observatoire fait clairement allusion aux astres ce qui parai logique pour un observatoire mais  sa porte principale a des symboles type yeroglyphes et l obelisque tiens donc encore un symbole egyptien  a un oeil au sommet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant