BenDeR

Grand Theft Auto V dans les bacs !

Recommended Posts

La journée de boulot va être TRES TRES longue !

Perso, je continuerai à venir très souvent ici. Je suis sur qu'il y aura encore un tas d'infos !

Merci pour votre boulot extraordinaire.

En faisant les tours des forums dédiés à GTA, on s'aperçoit très vite que vous faite partie des plus sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir été la et de nous offrir le maximum d information emanante du jeux sans ca je n aurais pas tenu! des ce matin j etais au magasin,premier sortit avec le jeux mais helas ne pourrais pas le tester avant ce week end continuer vos infos, peace ALEX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie beaucoup pour nous avoir proposé tout le contenu et les les nouvelles infos sur GTA V.

C'est grâce à vous que j'ai toujours été au courant des dernières nouveautés !

Et voilà que GTA V existe déjà !

Perso je l'avais précommandé sur Amazon et je l'ai eu aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin la fin d'une très longue attente, j'ai beaucoup aimé attendre ce JEUX GENIAL AVEC VOUS ! Je l'ai enfin acheté et joué pendant 4heures, il est en 3 mots : MAGNIFIQUE, ENORME ET LE PLUS REUSSI ! :D

 

Merci à ceux qui se sont occupés des infos et de toute l'actualité pendant ces longues années d'attentes, j'ai suivi ce forum depuis la 1er Bande annonce du jeu donc ça fait un moment, je n'en reviens toujours pas que le jeu soit enfin entre nos mains, ça fait énormément plaisir, mais un peu triste aussi car je risque d'être un peu moins présent sur le forum mais je viendrais de temps en temps pour parler de l'expérience GTA V avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Microsoft et Sony se livrent une « guerre de consoles » sans merci depuis la fin de l’année passée (la PS4 conserve son avance sur la Xbox One en terme de ventes). Ces deux consoles next-gen pourraient bien voir un best-seller des jeux vidéo débarquer, GTA V. Pas de jaloux, les PC sont également concernés. Sorti en septembre 2013, GTA V explose tous les records (meilleur démarrage mondial pour un jeu vidéo, produit culturel le plus vendu outre-Manche etc.) et devrait arriver sur PC, Xbox One et PS4 en juin prochain !

L’information a été divulguée par le directeur allemand de la chaîne de magasins Saturn. Via Twitter, il a affirmé ceci : « La sortie de GTA V pour PC, Xbox one One et PS4 est attendue pour juin« . Cette information reste à prendre avec des pincettes tant qu’elle n’est pas officiellement confirmée par Take Two. Notons que le président de Take Two avait annoncé que « GTA V sortira sur d’autres plateformes si c’est là que sont les joueurs« , de quoi permettre un certain optimisme.
Evidemment il faudra prendre de très grosses pincettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant