SpaceCraft

[SPOILER] BigFoot

Recommended Posts

J'ai fait la mission et avec la visée thermique j'ai vu le Bigfoot!! C'était comme si il me fixait! Et paf, il disparut d'un coup! C'est bon c'est décidé je me met a ses trousses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a le Big Foot, y a peut-etre le "Loch'Ness" allez savoir ^_^ (Ressortir les vieux mythes de S.A) :doh::paperbag1::jesors::doh:

A cause de toi, Quand je vais avoir le jeu, je vais nagé dans le Grand lac pour trouver le monstre *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est hallucinant, j'ai fais la mission avec la vision thermique où Trevor veut tuer les frère O'neil et j'ai vu le Big foot grâce à la vision thermique.
Après j'ai bougé la vision thermique pour voir mieux la bête mais les branches cachaient la vue, donc j'ai remis la vision thermique et plus de forme de Big foot.

Comme plusieurs ici, je vais me mettre à sa poursuite et éssayer de le trouver!
Je pense que les mystère sont de retour notamment avec les extraterrestres. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu essayer çà veut dire le tuer ? çà rapporte un trophée de le capturer / tuer ? :)

 

Car quand je vais faire la mission :p

Essayer de le trouver c'est déjà une bonne chose après on verra! :lol:

J'ai pas cherché à la tuer non plus, j'ai vu la forme et j'ai juste voulu voir de plus près en bougeant la vision thermique mais il a disparu après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est hallucinant, j'ai fais la mission avec la vision thermique où Trevor veut tuer les frère O'neil et j'ai vu le Big foot grâce à la vision thermique.

Après j'ai bougé la vision thermique pour voir mieux la bête mais les branches cachaient la vue, donc j'ai remis la vision thermique et plus de forme de Big foot.

 

Comme plusieurs ici, je vais me mettre à sa poursuite et éssayer de le trouver!

Je pense que les mystère sont de retour notamment avec les extraterrestres. :thumbup:

 

Cette vidéo le confirme :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, mais il disparaît automatiquement au bout de quelques secondes, c'est clairement un easter eggs de rockstar.

Mais on ne le croisera pas en dehors de cette mission :( il y à pas d'ours non plus j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, mais il disparaît automatiquement au bout de quelques secondes, c'est clairement un easter eggs de rockstar.

Mais on ne le croisera pas en dehors de cette mission :( il y à pas d'ours non plus j'ai l'impression.

 

Pour l'ours j'en n'ai croiser deux en chassant les élans, en ce qui concerne d'autres animaux. Je ne sais pas si c'était un Sanglier car je n'ai pas eu le temps de bien le voir ( Une fois près du Quasi Sonar ) ( La deuxième fois au niveau de chez Trévor, quand je fesais un tour la nuit pour " la liste des 100% " trouver une péripatéticienne. Et là j'ai entendu " Gruiiik " d'ailleurs après confirmation c'était pas du tout la gentille dame qui était sortis de ma voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant