LS ROMS V

Micromania

Recommended Posts

J'ai pré-commander l'édition spéciale sur micromania.fr vendredi 13 septembre, avec livraison dans une boutique micromania.

 

Pensez vous que je l'aurez demain? Je stress a ce qu'il ne le reçoivent pas demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au combien je vois ces visages émerveillés ayant reçu le st Graal avant l'heure, Au combien je vois votre enthousiasme se surélever.
Moi je patiente jusqu'à demain, gentiment et impatient :) Plus c'est long plus c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au combien je vois ces visages émerveillés ayant reçu le st Graal avant l'heure, Au combien je vois votre enthousiasme se surélever.

Moi je patiente jusqu'à demain, gentiment et impatient :) Plus c'est long plus c'est bon !

Tu m'redonne du courage xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micromania de Torcy à laché le Jeux à 18h :D

. Tu parles de Micromania a Bay ?? Parce que ce matin ils ont refoulés tout le monde en disant qu'ils étaient grave surveillés par le manager qui passerait a la fermeture vérifier qu'aucun exemplaire n'aurait été vendu. Du coup je suis parti le choper à Paris donc pas grave mais je suis étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament micromania me l'as toujours pas envoyer je n'arrive pas a le suivrre sur colissimo, et il mon repondu qu'il l'avais expedie le 16 et que je pourrais retrouver le suivis aujourd'hui sur colissimo il y a qui sont dans le meme cas que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant