BenDeR

GTA 5 : Téléchargez l'Application iFruit

Recommended Posts

Merci TheToch encore une fois ! J'ai eu les boules un moment mais grâce à toi plus maintenant ! M-e-r-c-i :payday:

En fait j'ai toujours un peu boules c'est pas cette application qui sort sur Windows Phone mais l'application Grand Theft Auto V Manual, c'est pas pareil... :/

C'est quand même bien malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai testé c'est pas mal mais en effet ça plante pas souvent !!

Si quelq'un à une info sur la façon de gagner du crédit quand on le promène avec les mini jeux ça m'aiderait...

il faut battre son record de point, ou c'est les combos qui sont importants?? merci d'avance

j'ai presque plus rien pour lui donner a boire et à manger lol

bon jeux a vous... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les crédits suffit d'attendre çà se remplis constamment sur la durée d'une journée, pas d’inquiétude.

 

Si au pire il à soif et faim, il peut manger aussi une boite de conserve et boire l'eau de base hein ! pas obliger de lui donner un steak tout les jours :D ( dans le cas ou vous avez peu de crédit, en attendant que çà remonte )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer la communauté Androïd l'application n'est pas transcendante et présente assez peu d'intérêt actuellement.

 

Surtout si vous êtes à la moitié du jeu, si il y a un MAJ qui permet d'interagir avec le multijoueur là pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant