KINGmat78

[SPOILER] Comment est la conduite de GTA5 ?

Recommended Posts

Bonsoir .

Comment est vraiment la conduite de GTA5 ??

Je m'adresse a ceux qui ont le jeux .

Nous (ceux qui n'ont pas le jeux) , voulons des details sur les degats des voitures et le mode de conduite .

Je propose meme que se qui peuvent , face des videos de 30S , mais sans trop SPOILER , juste montrer une sequence d'accident , pour voir se qui nous attend .

Bon topic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller , sa parle pas assez la .

Personne qui a le jeux peut nous donnez des infos ?????

Sur la conduite de gta5 et les degats .


Je spoile

 


La conduite est bisard j'ai regarder mob frère dans une ligne droite il areeter pas de zigzaguer et ca tourne trop vite

 

Ok , mais est ce kelle ressemble a la conduite de gta4 , Sleeping dog , San andreas ............ ?????

C sa que l'on veux savoir .

Modifié par KINGmat78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu pas mal de videos de gameplay, je peut te dire que la destruction est bien mais mal gerer dans le sens ou faut beaucoup d'impact pour accentuer la destruction.

 

Un seul crash à grande vitesse ne suffit pas pour bien deformer l'avant de la voiture :/ en revenche j'ai vu un train bousiller une voiture elle etait aplatit avec les roues tordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller , sa parle pas assez la .

Personne qui a le jeux peut nous donnez des infos ?????

Sur la conduite de gta5 et les degats .

Je spoile

 

La conduite est bisard j'ai regarder mob frère dans une ligne droite il areeter pas de zigzaguer et ca tourne trop vite

 

Ok , mais est ce kelle ressemble a la conduite de gta4 , Sleeping dog , San andreas ............ ?????

C sa que l'on veux savoir .

Je la trouve arcade et (trop) simple à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est bien, tres fluide, pas comme un saints Row. Certes celle de GTA IV est mieux, mais cest pas moche. Après les dégâts sont mal faits. En gros tu te prends un voiture en pleine face, tu restes sur ta moto sans tombe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KINGmat tu es cool comme mec je sais pas pourquoi mais tu es cool je vais te dire à propos de la conduite elle est tout simplement cool :p

Merci mec .

Je m'ecarte n peut du sujet , mais si sa tinteresse , rejoind mon CREW sur le R*social club .

Nom du CREW : THE KING GANG .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une maj qui rectifiera le tir sur ce point, le jeu est même pas officiellement sortis donc, c'est un peu comme tout les jeu ils attendent le retour des joueurs.

 

Pour ce qui est de la conduite pur, d'aprés ce que j'ai vu ça se rapproche d'un NFS les voiture sont legere et accroche bien à la route...trop même mais de la à dire conduite degeulasse nan.

 

Pour les deux roue ça m'a l'air assez rigide un peu comme gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bcp mieux que Sleeping ou SW!

Ouf tu me rassure , parceke g detester la conduite de Sleeping dog .

Je l'ai trouver abominable . :( (je parle de Sleeping dog (on c bien compris ?)).

DSL pour se qui aime ce jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite c’était le truc qui me faisait le plus flipper mais la ça va puisque j'ai vue pas mal de gameplay ,

 

La conduite sera plus pratique et fun surtout pour les dérapages, frôler les voitures etc ça nous ouvre de

 

nouvelles voies, toutefoispour vraiment ressentir l'effet "arcade" faudra avoir un bolide les voitures simple

 

quant à elle seront toujours aussi fun mais n'auront la même puissance qu'un bolide ski fait qu'en fait la

 

conduite varie d'une caisse à l'autre :)

 

Après pour la destruction des véhicules c'est plus chaud puisqu'ils (R*) voulais faire à la fois du fun et du

 

réaliste c'était pas possible avec les voitures en carton de GTA IV dnc les voitures prennent un peu plus

 

de temps a s'amocher mais une fois amochés les détails sont très réussis ;)

Modifié par Da Kush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant