ImDryZe

Les codes dévoilés

Recommended Posts

Salut les gens !

 

Si on se réfère aux codes donnés par TheHight, la liste serait donc au complet ? Ah non, il reste ce fameux code du "téléphone rejeté"... Je me demande à quoi pourrait correspondre ce code... Je m'attends à un code bien pourri malheureusement lol.

Il reste également le code du "Super Saut" qui devrait être plus attractif que celui de la gravité lunaire qui est grave à chier !!

 

Bref, merci pour tes codes TheHight mais c'est vrai, comme vous le dîtes, à quoi ça sert de mettre le code d'invincibilité toutes les cinq minutes ? Il faudra renouveler ce code toutes les cinq minutes ? Inutile mais bon...

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh, même avec le code invisibilité, pas moyen de volet un avion cargot dans la base militaire !

 

En deux secondes, 5 char, 2 gars au lance Roquette guider apparement parce ca foncais droit sur moi abuseerrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code gravity moon sert à que dalle, je m'attendais à sauter comme les astronaute :(

il est intéressent si tu te trouve sur un immeuble , ou si tu active le code " saut haut "

 

sa te permet de pas mourir si tu tombe de haut ou de faire de gros saut pour passe de bâtiment en bâtiment ( pense a appuyer sur carré et rond pour te propulser en avant )

 

perso je trouve ces codes sympas ^^

 

le code d’invincibilité dure que 5 minute , a réactiver une fois qu'il s'estompe , celui ci est intéressent pour mettre le gros dawoua pendant 5 minute dans toute la ville ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant