ImDryZe

Les codes dévoilés

Recommended Posts

Les applications à télécharge seront disponible à partir du 17 ou du 18 Septembre donc pour l'instant impossible de sauvegarder les codes de triche :)

 

Et si vous aimez pas les codes de triche, ne les activer pas :p mais moi je trouve sa fun les codes de triche :D j'espère qu'il y aura encore beaucoup de code de triche comme le code qui permet de déraper (drift) en caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle pour avoir un hélicoptère, enjoy!

C'est plus avec le téléphone ? :ohmy:

 

 

 

 

► Oh c'est moche ça ! :ohmy:

Je pensais que ça serait encore avec le téléphone moi… Pour le coup je suis déçu !

 

j'ai vu une vidéo ou la ville es recouverte de neige !

 

 

 

► C'est un évènement météo ou même voir un code mais la niege ne tient pas d'après ce que j'ai lu sur un autre topic…

Après je ne pourrais juger qu'une fois le jeu en main.

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'espère juste que ça pénalisera de faire les codes pour finir le jeu à 100%, pour moi la triche tue le jeu. C'est amusant de tester sans sauvegarder mais faire l'histoire avec des codes avec des supers stats je trouve ça ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'espère juste que ça pénalisera de faire les codes pour finir le jeu à 100%, pour moi la triche tue le jeu. C'est amusant de tester sans sauvegarder mais faire l'histoire avec des codes avec des supers stats je trouve ça ridicule.

Moi qui ai toujours joué avec codes je vais m'en passer pour accomplir les 100%. Une fois le jeu fini à 100% j'utiliserais les codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai vu que certain parle d'un code qui ferais apparaitre de la neige, mais la neige sera partout méme au sol etc.. Ou elle tombera seulement du ciel sans aucune accumulation au sol ni sur les toit..? :(

 

Hier j'ai vu un live et le code météo fait juste tomber de la neige ( temps neigeux ) mais la neige ne reste pas et ne gène pas la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant