ImDryZe

Les codes dévoilés

Recommended Posts

puta** sa fait chier de taper les codes à chaque fois j'ai l'impression de régrésser et de retourner à l'ère de SAn andreas et CJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de faire les code on va s'ent souvenir comme tout autre jeux ... dans gta 4 quand on se fesait tiree decu le teleohone disparisait la on aura plus se probleme pour entre les code tu te cache et voila

 

a mon avis on aura vraiment bcp de code a la san andreas le j e ux n'est pas sortir off et ya deja des cod donc sa ira ya espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur gamekulte que les changement de météo par code bien sur seront établit dans un ordre défini donc à mon avis ils seront enregistrer quelque part parce que sinon on devra par exemple se taper toutes les meteo avant la neige qui sera dernière dans l'ordre donc je pense que rockstar à penser à les enregistrer à un endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum à lire certains les codes sont une nécéssité pour jouer. Jouer sans code et avoir le mérite d'obtenir par soi même les choses n'est il pas plus gratiffiant qu'une simple série de touches ou chiffres? Non pas que je critique c'est juste une question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de faire les code on va s'ent souvenir comme tout autre jeux ... dans gta 4 quand on se fesait tiree decu le teleohone disparisait la on aura plus se probleme pour entre les code tu te cache et voila

a mon avis on aura vraiment bcp de code a la san andreas le j e ux n'est pas sortir off et ya deja des cod donc sa ira ya espoir

oui mdrr tu te cache et en fesant le code ton perso commence a sprinter a sauter a se baisser ect ... XD Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens de gta 4 où tu voulais aller au menu triche du téléphone et tu cliquais sur initiation sixaxis sur ps3^^ qu'est ce que ça a pu me saouler.

Oui tu as raison c'étais vraiment ragant ah ah mais dans gtabogt y'avais pas sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant