Albert.DeSilva

Qui a déjà GTA V entre ses mains ?

  

214 votes

  1. 1.

    • Oui
      45
    • Non
      169


Recommended Posts

Voilà c'est mon tour. Micromania l'a lâché aujourd'hui.

 

 

Par contre, j'ai la version spéciale. Pensez vous que je peux installer le jeu avec le connexion pour faire le code du dirigeable ou j'attends 20h ?

 

salut, tu l'avais pré-commandé ? c'est quel Micromania ?

moi je l'ai pré-commandé à Vélizy (78), et je dois attendre le code par e-mail pour récupérer le jeu en magasin.

et évidemment, je n'ai toujours pas reçu le fameux sésame :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script> Vous plaigniez pas, je dois attendre le 25, POURQUOI JE SUIS NE APRES LA SORTIE D'UN JEU QUE J'ATTENDS DEPUIS + DE 3 ANS ? POURQUOI ?

 

 

25 pour toi ? Moi le 26. (f*** colissimo.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je reviens de micromania brest kergaradec (29) et il lache gta Vdans si ya du monde dans le coin foncer

Moi dans 3 ans je reviens du Burkina et j'habiterais là bas pour le futur GTA VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous je reviens de micromania brest kergaradec (29) et il lache gta Vdans si ya du monde dans le coin foncer

Moi dans 3 ans je reviens du Burkina et j'habiterais là bas pour le futur GTA VI

 

ah bah sa va te changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut a tous je reviens de micromania brest kergaradec (29) et il lache gta Vdans si ya du monde dans le coin foncer

Moi dans 3 ans je reviens du Burkina et j'habiterais là bas pour le futur GTA VI

 

ah bah sa va te changer ^^

 

Tu connais le BF ? (Pas Battlefield non. Burkina Faso) Je propose de continuer en mp pour pas tout flooder :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est mon tour. Micromania l'a lâché aujourd'hui.

 

 

Par contre, j'ai la version spéciale. Pensez vous que je peux installer le jeu avec le connexion pour faire le code du dirigeable ou j'attends 20h ?

 

salut, tu l'avais pré-commandé ? c'est quel Micromania ?

moi je l'ai pré-commandé à Vélizy (78), et je dois attendre le code par e-mail pour récupérer le jeu en magasin.

et évidemment, je n'ai toujours pas reçu le fameux sésame :(

 

 

 

 

Oui précommandé en version spécial et prépayé la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script> Vous plaigniez pas, je dois attendre le 25, POURQUOI JE SUIS NE APRES LA SORTIE D'UN JEU QUE J'ATTENDS DEPUIS + DE 3 ANS ? POURQUOI ?

 

 

25 pour toi ? Moi le 26. (f*** colissimo.)

 

moi mon aniv c'est le 18 :p , presque pas a attendre et au pire pour votre aniv , demandez les sous que coutent GTA 5 , ça vous remboursera si vous voulez acheter le jeu en avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récupéré aujourd'hui dans le micromania où je l'avais réservé ! merci à eux ! je suis en pleine installation et c'est très frustrant de devoir attendre devant son écran à vrai dire ^^

j'ai la version limitée micromania et apparemment ceux qui sont connectés au live se font bannir. je crois que je vais attendre demain pour le code fournit avec le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non malheureusement... mais le pire c'est que je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine je pense... le temps d'encaisser ma paye :( grrr



récupéré aujourd'hui dans le micromania où je l'avais réservé ! merci à eux ! je suis en pleine installation et c'est très frustrant de devoir attendre devant son écran à vrai dire ^^

j'ai la version limitée micromania et apparemment ceux qui sont connectés au live se font bannir. je crois que je vais attendre demain pour le code fournit avec le jeu

Oui tu ferais mieux d'attendre tranquillement demain mon gars :) évite les risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai GTA V depuis Samedi aprem.

 

Je l'ai pas mal rusher, je suis a 34% pour 4H Franklin 4h Trevor et 7h Michael.

(j'ai pas fait que des missions, je me suis pas mal ballader)

 

C'est vraiment top, la méteo, la ville, les voitures, les avions etc..

 

J'ai pas encore tout tester.

 

Les bémol que j'ai rencontrer:

- Des textures pas franchement top a certains endroits

- Pas de grand parc ca aurait été sympas (bien qu'il n'y en ai pas a LA)

- Pas grand monde en roulant voiture, a pied a venice beach c'est top par contre.

- Des objectifs pas tout le temps super claire.

 

Pour l'instant je met un 18/20, on verra ce que me reserve la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le récupérer à l'instant chez micromania mais ils ne m'ont pas prévenu et dispo dans pas mal de carrefour exemple Carré Senart pour 45 euros (Essone)

 

Good luck à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant