yaya97

Xbox ou ps3 pour gta 5

Recommended Posts

Bienvenue!

 

Alors, pour ta question : il y en a qui te diront de prendre une PS3 et d'autre une Xbox 360. En ce qui me concerne j'ai une Xbox 360 Slim, donc je te conseille une Xbox 360 Slim :)

Le Live est payant. Attention, je parle bien du Xbox Live et non de GTAOnline. GTAOnline est gratuit si tu a un abonnement Xbox Live. Sur PS3, tous est gratuit.

Pour le stockage : un disque dur de, au moins, 120Go.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans troller, préférer la PS3 à la XBox 360 et ceux pour les raisons suivantes :

 

2 DVD pour la Xbox, et 1 blue-ray pour la PS3

PSN gratuit sur PS3 alors que le Live est payant sur XBox 360

PS3 un peu plus puissante que la XBox 360

GTA V déjà en rupture de stock sur CDiscount et Amazon sur XBox 360 (ça ne saurait tarder pour la PS3).

Bundles PS3+GTA V disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

je suis obliger de payer 5 € par mois si je ne joue que en solo ou sais que pour le multi que on pays car si ses pour le multi sa me dérange pas car elle ne sera pas connecter a internet moi ses juste pour jouer en solo le wen hen quant je m'ennuyé est que je sais pas quoi faire en gros 4 a 5 heure max par wen hen ses pour sa que je veux dépenser le moins possible et pas prend une de 500 go si une de 120 go sufi ^^'

 

pour le stokage j'ai comprit mais maintement vous m'embrouiller lol Xbox ou ps3 lol ? en gros ses un peut la même chose donc je verrait le wen hen prochain pour achete se qui a en stok sauf si on me dit qu'il faut payer 5 € par mois même en mode solo pour la xbox la je prendrais lka ps3 ^^'

Modifié par yaya97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur PS3 j'ai trouvé FC3 moins dégueu que sur Xboite.

Bon si vous vous voulez jouez sur les noms de consoles ok va jouez sur ta station de jeu 3 :ranting::ranting::ranting::ranting:

 

 

Bas Oui au moin sa veut dire quelque chose , Non ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends la Play 3 :) Personnelement j'ai une xbox, et une xbox au bout de 3-4 ans d'utilistation tu pourra voir des beau rallentissement dans les chargement et au niveau de la puissance, j'ai l'impression que la mienne me fait la goule, donc si tu achete une xbox d'ocaz, tu sais a quoi t'attendre ! Je te consseille la playstation slim, la pemiere a quelques problemes ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend se que tu veut :0

de ou vous sortez que gta 5 va être mieux sur Xbox ?

Les uns disent que le jeu seras mieux sur PS3 car ils ont une PS3.

Les autres disent que le jeu seras mieux sur Xbox car ils ont une Xbox .

Il faut juste comprendre que les 2 sont de bonne consoles car manifestement ils en sont content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 consoles, je le prend sur Xbox pour la manette.

 

Parce que faut pas déconner, j'aime bien le pad de la PS3, mais celui de la 360 est quand même énorme niveau ergonomie.

 

Et puis j'aime bien payer pour jouer en ligne

 

 

Sérieusement si tu compte pas jouer en ligne prend la Xbox, elle est quand même vachement moins chère, 125go ça suffit largement, moi j'ai 60go sur ma 360 et ça depuis 2008, je m'en plaint pas

Modifié par pechdu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au marché de l'occaz', Suite aux utilisation "pirate" ou en avance de GTA V, beaucoups de machines seront bannis à vie (d'apres ce qu'on peut lire ici).

 

Donc au pire prends la ps3 (neuve) comme ça le jour ou le multi te donne envie (et il te donnera envie), t'aura rien de plus à débourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur PS3 j'ai trouvé FC3 moins dégueu que sur Xboite.

Bon si vous vous voulez jouez sur les noms de consoles ok va jouez sur ta station de jeu 3 :ranting::ranting::ranting::ranting:

 

 

Bas Oui au moin sa veut dire quelque chose , Non ? xD

 

Ba non justement comme xbox les 2 noms de console veulent rien dire mais commence pas à jouez la dessus ou sa va mal finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant