halo360berger

A propos des piétons

Recommended Posts

de toute facon on s'en fou des pietons ils sont completement inutile ! :c046:

 

Tu es fou !! C'est ce qui rajoute de la vie au jeu !! Si les développeurs pensaient comme toi, il n'y aurait aucun piétons, tu imagine !! Ça rajoute du réalisme, j'adore quand ça se rapproche au plus de la réalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que nos consoles gèrent déjà des graphismes améliorés et une profondeur de vue accrue. On ne peut pas demander en + l'affichage de 25 000 piétons. Sur nos vieilles bestioles je pense que c'est impossible. (vau mieux ça qu'un YLOD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de piétons en ville .

 

J'ai vu la vidéo de la fete foraine et on dirait la fête foraine du 4. C'est tout désert alors qu'il fait jour.

Euh, moi il y avait plein de monde. Lorsque j'ai pris le vélo, j'ai passé une air piétone et c'était blindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a très peu de piétons en ville .

 

J'ai vu la vidéo de la fete foraine et on dirait la fête foraine du 4. C'est tout désert alors qu'il fait jour.

Euh, moi il y avait plein de monde. Lorsque j'ai pris le vélo, j'ai passé une air piétone et c'était blindé.

 

en même temps aire piétonne c'est logique. Sinon vu que t'as déjà le jeu tu l'a eu ou? et tu pense que a micromania on pourra l'avoir avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps R* avait dit qu'à certaines heures, il y aurait moins de monde à certains endroits. Je trouve ça logique qu'il n'y ait personne à la fête foraine si c'est genre 9h du mat'. :huh:

 

Exactement. Ca ne vous arrive jamais devant chez vous que pendant plusieurs minutes il n'y ait personne dans les rues? Bah c'est pareil dans GTA V ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a du monde mais cela depend des heures il va pas y avoir 20 000 personnes levee a 5 h du matin c'est commme dans la vraie vie regarde paris a 3 h du mat il y a personne mais a partir de 10 h sa commence a augmenter



il ne faut pas oublier que il on voulu reproduire la realite donc je suis d'accord Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a du monde mais cela depend des heures il va pas y avoir 20 000 personnes levee a 5 h du matin c'est commme dans la vraie vie regarde paris a 3 h du mat il y a personne mais a partir de 10 h sa commence a augmenter

 

 

il ne faut pas oublier que il on voulu reproduire la realite donc je suis d'accord Bourilute

 

C'est aussi le cas dans un des AC ou il ya très peut de garde jusqu'aux crépuscule et après bas , il y'en a partout :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant