giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

Je n'est pas lu les 11 page de ce sujet mes je peux vous dire que je n'est pas vu de neige a par a la première mission qui ce déroule hor de la map, on peux prendre chop pour le promener et lui envoyer la balle qui ce trouve dans la roue des arme et un message dit que l'appliquation ifruit est disponible sur smart phone et tablet pour pouvoir apprendre des tours a chop et le personnaliser (sûrement disponible le 17) sinon les keuf son tenace et il vous rentreron dedan a pleine vitesse pour vous faire sortire de la route sinon sur le gamplay du solo quand on voyé Franklin sortire du coffe shop et qu'il renifler sa weed ji suis aller et il n'y a pas moyen d'en acheter juste prendre des boisson dans le distributeur et la nuit les boutique au bord de la plage son fermer sûrement les autres aussi mes je n'est pas test après jais trouver un camion qui transporte des voitures et je n'est pas pus prendre de voiture qui ce trouver déçu mes on peux aller dans la remorque. Fin de ma pause clope ji retourne. Peace

Désoler pour les fautes d'horographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

******************** SPOIL ************* (j'sais pas commet on fait la balise..)

 

 

 

 

J'suis rentre dans un magasin de fringue pour les braquer.. Seulement on peut pas sortire d'arme donc on peut pas braquer de magasin de fringue, dommage!! Sinon j'ai esseyeé d'avoir 5 etoile avant de couper la play mais j'me suis fait retame c'est vraiment chaud y'a plusieurs helico qui tire et meme des gars qui en descendent a la corde!

Pour les amelioration des armes le viseur est juste pour le decor.. Wtf?! Sinon les silencieux ca rend vraiment bien et les torches aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

******************** SPOIL ************* (j'sais pas commet on fait la balise..)

J'suis rentre dans un magasin de fringue pour les braquer.. Seulement on peut pas sortire d'arme donc on peut pas braquer de magasin de fringue, dommage!! Sinon j'ai esseyeé d'avoir 5 etoile avant de couper la play mais j'me suis fait retame c'est vraiment chaud y'a plusieurs helico qui tire et meme des gars qui en descendent a la corde!

Pour les amelioration des armes le viseur est juste pour le decor.. Wtf?! Sinon les silencieux ca rend vraiment bien et les torches aussi!

Tu peux braquer les 24/7 en pointant ton arme sur le vendeur, je me suis fait 2700$ taleur !! Par contre traine pas car les flics debarque si tu traine trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool!! Quelqu'un a eu le rhino? Je trouve que c'est impossible a volé serieux!! Le gilet par balle a 2500$ sert a rien xP j'aimerais bien choper la tenue de mastodonte! Avec la minigun! *.*

J'ai essayer de le voler à la base militaire mais trop dure donc je les acheter x)

 

Le gilet par balle sert ! c'est sur que si tu cour devant les militaire tu vas te faire déchirer, il faut foncer vers ton objectif puis tu fais un petit tour et tu reviens, tu sort de ta caisse et t'essaye d'abatre les militaire a coter du rhino puis tu prends le rhino et tu te casse x)

 

j'ai fais sa pour le cargobob et sa a marcher :D

 

Est ce qu'on peut kidnapper des personnes et les mettres... dans notre coffre ? :rolleyes:

Peut être dans une mission mais sinon je dirais que c'est impossible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah cool!! Quelqu'un a eu le rhino? Je trouve que c'est impossible a volé serieux!! Le gilet par balle a 2500$ sert a rien xP j'aimerais bien choper la tenue de mastodonte! Avec la minigun! *.*

J'ai essayer de le voler à la base militaire mais trop dure donc je les acheter x)

 

Le gilet par balle sert ! c'est sur que si tu cour devant les militaire tu vas te faire déchirer, il faut foncer vers ton objectif puis tu fais un petit tour et tu reviens, tu sort de ta caisse et t'essaye d'abatre les militaire a coter du rhino puis tu prends le rhino et tu te casse x)

 

j'ai fais sa pour le cargobob et sa a marcher :D

 

Est ce qu'on peut kidnapper des personnes et les mettres... dans notre coffre ? :rolleyes:

Peut être dans une mission mais sinon je dirais que c'est impossible ^^

 

Ils avaient dis dans les previews que c'était possible je suis un peu déçu sur le coup mais bon y'a quand même le jerrican pour me consoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu acheté des apparts ? comme l'apparte qu'on a pu apercevoir dans le trailler de gta online ou il y avais la superbe vue et le super garage?
et a tu essayer la bourse :p? et quand tu achete une maison peux-tu entré dedans O_O? et ( beaucoup de question désoler mais ses la qu'elle mevienne ) rockstard avais annoncer que pour acheter un élico il fallais un héli port esse que ses vraie?%

Modifié par Prod huntz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah cool!! Quelqu'un a eu le rhino? Je trouve que c'est impossible a volé serieux!! Le gilet par balle a 2500$ sert a rien xP j'aimerais bien choper la tenue de mastodonte! Avec la minigun! *.*

J'ai essayer de le voler à la base militaire mais trop dure donc je les acheter x)

 

Le gilet par balle sert ! c'est sur que si tu cour devant les militaire tu vas te faire déchirer, il faut foncer vers ton objectif puis tu fais un petit tour et tu reviens, tu sort de ta caisse et t'essaye d'abatre les militaire a coter du rhino puis tu prends le rhino et tu te casse x)

 

j'ai fais sa pour le cargobob et sa a marcher :D

 

Est ce qu'on peut kidnapper des personnes et les mettres... dans notre coffre ? :rolleyes:

Peut être dans une mission mais sinon je dirais que c'est impossible ^^

 

Ils avaient dis dans les previews que c'était possible je suis un peu déçu sur le coup mais bon y'a quand même le jerrican pour me consoler !

 

Peut être que c'est possible mais en tous cas j'ai pas encore tester ça ;) (je sais pas c'est quelle touche pour kidnaper quelqu'un :o)

 

Peux tu acheté des apparts ? comme l'apparte qu'on a pu apercevoir dans le trailler de gta online ou il y avais la superbe vue et le super garage?

 

 

Je suis qu'à 35% du jeu et je ne peux pas acheter d'appart pour l'instant, chaque joueur à sa/ses planques.

 

Peut être qu'en avançant un peu plus dans le jeux, on pourras acheter son appart mais je pense plutôt que les apart c'est que pour GTA Online :s

 

Mais tu peux acheter des garage, cinéma, club de golf, aéroport ect...

 

 

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falcko tu l'a acheter ou? Sur internet?

 

SPOIL

 

Et oui pour carotte l'helico dans la base j'ai fonce dessus et vite grimper dedans mais enfaite je sort meme pas de mon vehicule quand j'y suis! Je faisais des tours mais ma vago etait exploser du coup je carotte un camion militaire et au meme moment y sont tous arrivé xP y'avai 3 4 tank qui m'tirai dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir à tous ceux qui ont le jeu : l'application Snapmatic qui permet de prendre des photos, peux-on prendre une photo de sois et non du paysage ?.

Modifié par Del Piero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falcko tu l'a acheter ou? Sur internet?

 

SPOIL

 

Et oui pour carotte l'helico dans la base j'ai fonce dessus et vite grimper dedans mais enfaite je sort meme pas de mon vehicule quand j'y suis! Je faisais des tours mais ma vago etait exploser du coup je carotte un camion militaire et au meme moment y sont tous arrivé xP y'avai 3 4 tank qui m'tirai dessus !!

le rhino je les acheter sur internet -> Voyages et transports -> Warstock cache&carry -> Rhino Tank $3.000.000.

Peut être que c'est possible mais en tous cas j'ai pas encore tester ça ;) (je sais c'est quelle touche pour kidnaper quelqu'un :o)

il y a une touche pour kidnaper quelle qun :o?

Désolé de te décevoir mais j'ai oublier le "pas" ^^ en gros je voulais dire "(je sais "pas" c'est quelle touche pour kidnaper quelqu'un :o)" :p

 

Bonsoir, je voudrais savoir à tous ceux qui ont le jeu : l'application Snapmatic qui permet de prendre des photos, peux-on prendre une photo de sois et non du paysage ?

Alors oui, tu peux prendre une photo comme si tu regarder dans un appareil photo ou tu peux prendre une photo de ta tête

(les 2 modes de photo : Mode normal; Mode autoportrait :) je peux faire une photo si tu as pas bien compris ^^

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Falcko tu l'a acheter ou? Sur internet?

 

SPOIL

 

Et oui pour carotte l'helico dans la base j'ai fonce dessus et vite grimper dedans mais enfaite je sort meme pas de mon vehicule quand j'y suis! Je faisais des tours mais ma vago etait exploser du coup je carotte un camion militaire et au meme moment y sont tous arrivé xP y'avai 3 4 tank qui m'tirai dessus !!

Je les télécharger vu que j'ai un xk3y histoire de l'avoir en avance mais je les aussi précommander :D

Peut être que c'est possible mais en tous cas j'ai pas encore tester ça ;) (je sais c'est quelle touche pour kidnaper quelqu'un :o)

il y a une touche pour kidnaper quelle qun :o?

Désolé de te décevoir mais j'ai oublier le "pas" ^^ en gros je voulais dire "(je sais "pas" c'est quelle touche pour kidnaper quelqu'un :o)" :p

 

Bonsoir, je voudrais savoir à tous ceux qui ont le jeu : l'application Snapmatic qui permet de prendre des photos, peux-on prendre une photo de sois et non du paysage ?

Alors oui, tu peux prendre une photo comme si tu regarder dans un appareil photo ou tu peux prendre une photo de ta tête

(les 2 modes de photo : Mode normal; Mode autoportrait :) je peux faire une photo si tu as pas bien compris ^^

 

 

Merci Falcko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@facko

 

Quand tu utilise tes code sur ton cellulaire il y a tu un emplacement ou tu peux sauvegarder les codes comme dans gta 4?

Pour les codes il faut appuyer sur des touches donc je pense pas que l'on puisse les sauvegarde dans le téléphone, mais j'en suis pas sûr de ce que je dis, il doit bien y avoir une application pour ça :) à voir.. :D

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@facko

 

Quand tu utilise tes code sur ton cellulaire il y a tu un emplacement ou tu peux sauvegarder les codes comme dans gta 4?

Pour les codes il faut appuyer sur des touches donc je pense pas que l'on puisse les sauvegarde dans le téléphone, mais j'en suis pas sûr de ce que je dis, il doit bien y avoir une application pour ça :) à voir.. :D

 

ok merci :) :) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant