giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

moi aussi j'attend le 17 s'est fou ce que les journées sont de plus en plus longe au fur et a mesure qu'on ce rapproche de la victoire

Moi j'ai acheter le collector chez micomania.Et je peux il jouer qua partir du 17 septembre sous peine d'étre bannie du xbox live a vie.Merci rokstar.C'est sympa.J'ai claquer 169 balle pour pas jouer encore au jeux.Merci beacoup rokstar.....Merci beaucoup.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais joue tu risque rien,au pire met ta console hors ligne.

Ils s'en prennent aux mecs qui stream surtout.

On est déjà trés nombreux a y jouer,c'est surtout chaud pour les magasins,y'en a qui ont eu les huissiers et c'est 500€ par constatation apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais au pire la date officiel c 'est le 17, et on le sait depuis plus d'un an donc on peut attendre jusqu'au 17...

C'est pas comme si il fallait encore attendre 1 mois

On ne le sait que depuis Mars-Avril, pas depuis un an

 

Ouai c'est vrai on le sait que depuis le 31 janvier.

j'ai tendance a exagérer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le dirigeable ça se passe comment ? Un code est fourni avec le jeu ? Et il faut l'activer ou après ?

Mon pote a eu un code dans la boîte et il l'a rentré sur le live sa a marcher nickel et l'a il joue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dirigeable, en pré-commandant le jeux sur le PS-Store (ouai j'ai vendu mon dernier slip pour ça), j'ai eu un fichier supplémentaire à télécharger. Le fameux dirigeable (100kb).

 

Donc ma supposition suppositoire:

  • Vous allez recevoir un mail avec un code
  • ce code vous l'entrez dans le store
  • vous DL le dirigeable
  • > go to play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm a microamnia t'es sur tu l'as eu ? sa m'etonnerai fortement hier ont été 10 dans le mien a négocier ils ont dit qu'aucun micromania lacherai le jeu avan,t lundi apres midi (ce qui est possible un employé ma dit sa )sinon sa sera Mardi 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur ce Forum, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème avec la conduite du IV et même la trouvée plutôt bien :lol:

Elle était excellente, de la vrai maitrise. Le jeu de suspensions et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis que je suis sur ce Forum, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème avec la conduite du IV et même la trouvée plutôt bien :lol:

Elle était excellente, de la vrai maitrise. Le jeu de suspensions et tout...

 

et le poid du vehicule la force des contact etc.... le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant